Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
96 messages
1 2 3 4 5 ... 10
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gil91
L'un d'entre vous a déjà 'rencontré' ce type de radar mobile en mouvement ?
En général , quand tu le sais , c'est que tu as ouvert ta boite aux lettres... :(
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Oui sur l'axe Nantes-Lorient : Mercedes Classe E de mémoire (réquisitionnée pour en faire une voiture banalisée) :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voiture banalisée oui, mais à ma connaissance celle-ci n'était pas équipée en mobile-mobile :question:
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quand les routiers sont mécontents ils bloquent les routes et foutent le bronx pour arriver à leurs fins...

les automobilistes n ont aucune jujote et se contentent de raler dans les bistrots ;)

avec un peu d'organisation on pourrait foutre ce pays à genoux et stopper cette folie du tout répréssif
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : J4S
quand les routiers sont mécontents ils bloquent les routes et foutent le bronx pour arriver à leurs fins...

les automobilistes n ont aucune jujote et se contentent de raler dans les bistrots ;)

avec un peu d'organisation on pourrait foutre ce pays à genoux et stopper cette folie du tout répréssif
Il suffirait de laisser sa voiture au garage 8 jours ... Et là , il n'y aurait plus un radar en fonction dans tout le pays.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça fait longtemps que les routiers ne s'amusent plus trop à bloquer les routes, depuis qu'on leur a fait comprendre qu'il y aurait de la suspension de permis s'ils s'amusaient à ça. Et à titre personnel, je n'accepte pas qu'une minorité (que ce soit des camionneurs ou des cheminots) puisse paralyser la France alors je ne cautionnerais absolument pas cette façon de faire. :mad:
Et d'un point de vue "image", une "révolte" des utilisateurs de sportives qui réclament le droit de commettre des infractions sans être harcelés par des voitures radar est mal partie pour être populaire :D

[Édite le 18-10-2013 par grognon]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris
Oui sur l'axe Nantes-Lorient : Mercedes Classe E de mémoire (réquisitionnée pour en faire une voiture banalisée) :mad:
Es tu vraiment certain qu'il s'agissait de ça?
Ça me parait réellement très étonnant ....
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Sur et certain, vue juste après le reportage fait dessus :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
purée toutes ces co..... me confortent dans toutes mes décisions ...... :mad: :(
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : grognon
ça fait longtemps que les routiers ne s'amusent plus trop à bloquer les routes, depuis qu'on leur a fait comprendre qu'il y aurait de la suspension de permis s'ils s'amusaient à ça. Et à titre personnel, je n'accepte pas qu'une minorité (que ce soit des camionneurs ou des cheminots) puisse paralyser la France alors je ne cautionnerais absolument pas cette façon de faire. :mad:
Et d'un point de vue "image", une "révolte" des utilisateurs de sportives qui réclament le droit de commettre des infractions sans être harcelés par des voitures radar est mal partie pour être populaire :D

[Édite le 18-10-2013 par grognon]

je ne cautionne pas les fait de commettre des infractions ;)
Répondre
96 messages
1 2 3 4 5 ... 10