Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Consultant Modérateur
n°3052

Message original : JMR911Message original : Rol84
16L
C'est bien ce que je disais, TLB![]()
t'as pas le targa à nettoyer toi![]()
![]()
![]()
et des pièces à brosser![]()
![]()
![]()
moi j'y vais "dt'aleur"![]()

Test acoustique

Et ensuite il va falloir enlever les stigmates des recos

Membre

Membre

Problème de freins 
Je doute que ma douce ait trafiqué ce genre d'organe car elle ne serait pas héritière

Enfin, je ne sais pas ce qu'elle a mais la pédale de freins est hyper spongieuse et pourtant aucune fuite sur le circuit et niveau du louquide nickel. Maître cylindre peut-être ?
je doute qu'elle soit rétablie pour demain

Je doute que ma douce ait trafiqué ce genre d'organe car elle ne serait pas héritière

Enfin, je ne sais pas ce qu'elle a mais la pédale de freins est hyper spongieuse et pourtant aucune fuite sur le circuit et niveau du louquide nickel. Maître cylindre peut-être ?

je doute qu'elle soit rétablie pour demain

Membre cotisant
n°1443

Message original : 911S2.7
Problème de freins
Je doute que ma douce ait trafiqué ce genre d'organe car elle ne serait pas héritière![]()
je doute qu'elle soit rétablie pour demain![]()
![]()
Tu viens en Cox ?

Membre

Problème de freins
Je doute que ma douce ait trafiqué ce genre d'organe car elle ne serait pas héritière![]()
![]()
ya un blème là

il vous reste encore des Porsches dispos en stock ?:D
Problème de freins
![]()

En espérant que ce ne soit pas grand chose.

Membre

Problème de freins
![]()
Tu fais comment du coup ?
Membre

Avec la cox pas besoin des freins car il faut absolument garder l'élan![]()
![]()
euh

c'est pas moi qui t'ai mis de l'huile

mais moi c'est hier que j'ai eu peur pour les miens

heureusement que mon "copi" a réussit à joindre "main car" mais R.A.S...

(au passage il avait une blanche... qui laissait rêveur

hein Roland

Membre cotisant
n°3165

Il y a de sacrés deltas d'appréciation entre France 2 à l'instant : pluie demain après-midi et dimanche
et là, où ça semble moins "alarmiste" :
http://marseille.lachainemeteo.com/mete ... 3219-2.php
et là, où ça semble moins "alarmiste" :
http://marseille.lachainemeteo.com/mete ... 3219-2.php
Membre

Message original : RIRI83Message original : 911S2.7
Problème de freins
![]()
ya un blème là![]()
il vous reste encore des Porsches dispos en stock ?:D
Qui roule : il ne reste que la 968

Donc ça sera PMA si le problème est non résolu
Membre cotisant
n°3165

Membre

Message original : $ebastien1973
Bon Alex, fais le max, mais soyez avec nous surtout
Peu importe l'auto, mais votre présence est impérative![]()
![]()

Quoi qu'il en soit, nous serons présent mais je pense que ça sera en 968.
C'est la première fois en 7 ans que la 993 me fait un petit caprice

Membre cotisant
n°3165

1 ) Quoi qu'il en soit, nous serons présent mais je pense que ça sera en 968.
2 ) C'est la première fois en 7 ans que la 993 me fait un petit caprice![]()

2 ) Il fallait bien que ça arrive un jour : tu ne peux pas lui reprocher grand chose

Membre

Message original : $ebastien19731 ) Parfait, et le 968 mettra un peu de pimentMessage original : 911S2.7
1 ) Quoi qu'il en soit, nous serons présent mais je pense que ça sera en 968.
2 ) C'est la première fois en 7 ans que la 993 me fait un petit caprice![]()
2 ) Il fallait bien que ça arrive un jour : tu ne peux pas lui reprocher grand chose![]()

Je t'ai promis une virée dans Ste Baume et il nous reste à prévoir la date

2 ) C'est clair qu'une auto de 20 ans avec cette fiabilité, il n'y a rien à redire

Enfin, d'après Patrick, maître cylindre à changer mais il me demande de mettre un post sur le forum pour conforter son diagnostic car il ne voudrait pas changer une pièce à 500€ et ne pas corriger le pb. Donc je vais faire le post

Membre cotisant
n°3165

Enfin, d'après Patrick, maître cylindre à changer mais il me demande de mettre un post sur le forum pour conforter son diagnostic car il ne voudrait pas changer une pièce à 500€ et ne pas corriger le pb. Donc je vais faire le post![]()

Pour le tour dans la Ste-Baume en 968, on en reparle, mais avec grand plaisir

Membre cotisant
n°3165

Message original : mickey3.2
1 ) Voiture lavée,
2 ) pleins faits,
3 ) pression des pneus ok,
4 ) RB imprimés,
5 ) croissants commandés
yapuka![]()

4 ) en attente de remise

5 ) café pour aller avec prêt à couler demain matin avant le départ, pour qu'il soit frais... frais mais chaud

GO Rhône-Alpes
n°3259

Membre cotisant
n°3165

C'est fini
Bien rentrés, un "pneu" fatigués quand même
Les pneus aussi d'ailleurs 
On s'est réellement régalés

Une fin d'année de sorties officielles en beauté
La météo a été avec nous
Les Chefs nous avaient concocté un week-end de rêve : Road-Book et parcours au top du top
Une restauration vraiment superbe, - on a même vu Jean Pierre COFFE, qui avait fait un très très bon et beau gâteau 911.net
- un hôtel nickel, au calme, à l'écart de la ville, et de super-parkings partout où nous avons dû nous arrêter pour quelques heures : nuit et repas:)
Merci chaleureusement à eux pour le mal qu'ils se donnent : Riri et Mickey doivent et peuvent nous êtes enviés par nombre de régions, mais on ne les lâchera pas
Ils sont à nous

Oubli; Merci à Sa Majesté Suchard 1 er pour les recos supplémentaires en sa compagnie, (avec JMR), et son humour toujours aussi ravageur. Bon j'ai édité, car je me faisais "engueuler" par Christèle, sur le post photos
, car j'avais oublié Roland
Honte à moi

Bon, super heureux d'avoir revu toute la bande des locaux, plus les Lyonnais, Montpelliérains, Carcassonnais, Bordelais et Rochelais !
Ils sont tous super sympas, et se sont parfaitement intégrés au Team Sud-Est et "aux groupes" des divers baveux et autres animaux bizarres
Ça a envoyé du lourd (un peu), hier matin, et surtout dans la montée du Ventoux, hier samedi après-midi, moins ce matin, car gars mouillé, mais ça l'a fait quand même
Les Groupes sont d'ailleurs une super idée à reconduire:thumbup:, car c'est plus sécurisant pour nous, les autres usagers de la route, et ça permet de rouler "assez" fort

Il y en a même qui ont fait du drift paraît-il

L'Indien et Bambi sont impressionnants d'efficacité avec leur vieilles charriotes

Les tofs à venir un peu plus tard, dans la soirée, ou plutôt demain dans la journée, car là, je vais choper le canapé, et le Mec qui va vouloir me le prendre n'est pas encore né

Merci encore à toutes, et tous pour ce superbe week-end.
Seul bémol : les Filles un peu bruyantes hier soir à table

Sa Majesté confirmera qu'il a dû y mettre bon ordre à plusieurs reprises
, avec un succès toutefois limité

[Édite le 13-10-2013 par $ebastien1973]

On s'est réellement régalés

Une fin d'année de sorties officielles en beauté

La météo a été avec nous

Les Chefs nous avaient concocté un week-end de rêve : Road-Book et parcours au top du top

Une restauration vraiment superbe, - on a même vu Jean Pierre COFFE, qui avait fait un très très bon et beau gâteau 911.net

Merci chaleureusement à eux pour le mal qu'ils se donnent : Riri et Mickey doivent et peuvent nous êtes enviés par nombre de régions, mais on ne les lâchera pas

Oubli; Merci à Sa Majesté Suchard 1 er pour les recos supplémentaires en sa compagnie, (avec JMR), et son humour toujours aussi ravageur. Bon j'ai édité, car je me faisais "engueuler" par Christèle, sur le post photos

Bon, super heureux d'avoir revu toute la bande des locaux, plus les Lyonnais, Montpelliérains, Carcassonnais, Bordelais et Rochelais !
Ils sont tous super sympas, et se sont parfaitement intégrés au Team Sud-Est et "aux groupes" des divers baveux et autres animaux bizarres

Ça a envoyé du lourd (un peu), hier matin, et surtout dans la montée du Ventoux, hier samedi après-midi, moins ce matin, car gars mouillé, mais ça l'a fait quand même

Les Groupes sont d'ailleurs une super idée à reconduire:thumbup:, car c'est plus sécurisant pour nous, les autres usagers de la route, et ça permet de rouler "assez" fort

Il y en a même qui ont fait du drift paraît-il

L'Indien et Bambi sont impressionnants d'efficacité avec leur vieilles charriotes

Les tofs à venir un peu plus tard, dans la soirée, ou plutôt demain dans la journée, car là, je vais choper le canapé, et le Mec qui va vouloir me le prendre n'est pas encore né

Merci encore à toutes, et tous pour ce superbe week-end.
Seul bémol : les Filles un peu bruyantes hier soir à table

Sa Majesté confirmera qu'il a dû y mettre bon ordre à plusieurs reprises

[Édite le 13-10-2013 par $ebastien1973]
Membre

Attention, les photos de la sortie sont sur https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3805758.
Merci encore à tous les organisateurs pour cette sortie; je n'ai fait que dimanche, mais c'était super sympa. Elle nous a permis aussi de rencontrer des Lyonnais, des Cannois, un Parisien , un Rochelais.... et de retrouver Chanti et Francis... Merci à JMR pour son cour de trajectoire !

Merci encore à tous les organisateurs pour cette sortie; je n'ai fait que dimanche, mais c'était super sympa. Elle nous a permis aussi de rencontrer des Lyonnais, des Cannois, un Parisien , un Rochelais.... et de retrouver Chanti et Francis... Merci à JMR pour son cour de trajectoire !

Membre