Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
1739 messages
1 ... 170 171 172 173 174
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonne sortie et j'espère que vous aurez beau temps ;)
Membre cotisant n°1443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les paresseux sont arrivés en retard

Du coup ils payent l'apéro :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'espère que les escargots ont brillé! La Porschetta est prête pour demain! Bonne soirée à tous! Je sens que vous n'allez pas vous ennuyer...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon WE :cool: :thumbup: a tous mes potos de la Team Sud-Est :thumbup:

Beau temps, températures en légère baisse: du tout bon pour la santé des Flats6 ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Rol84
Debout les gueux, le Lubéron vous attend :exclamation:

Image

:D :D :D

T'es vraiment un grand malade Roland :o

:D :D :D

:thumbup:
Membre cotisant n°1443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon, on va gouter la poire :P :D

Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est fini :( Bien rentrés, un "pneu" fatigués quand même ;) Les pneus aussi d'ailleurs :D

On s'est réellement régalés :exclamation: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Une fin d'année de sorties officielles en beauté :exclamation:

La météo a été avec nous :thumbup:
Les Chefs nous avaient concocté un week-end de rêve : Road-Book et parcours au top du top :thumbup:
Une restauration vraiment superbe, - on a même vu Jean Pierre COFFE, qui avait fait un très très bon et beau gâteau 911.net :thumbup: ;) :D - un hôtel nickel, au calme, à l'écart de la ville, et de super-parkings partout où nous avons dû nous arrêter pour quelques heures : nuit et repas:)

Merci chaleureusement à eux pour le mal qu'ils se donnent : Riri et Mickey doivent et peuvent nous êtes enviés par nombre de régions, mais on ne les lâchera pas :exclamation: Ils sont à nous :cool: :cool:

Oubli; Merci à Sa Majesté Suchard 1 er pour les recos supplémentaires en sa compagnie, (avec JMR), et son humour toujours aussi ravageur. Bon j'ai édité, car je me faisais "engueuler" par Christèle, sur le post photos :( , car j'avais oublié Roland :( Honte à moi :exclamation: :D

Bon, super heureux d'avoir revu toute la bande des locaux, plus les Lyonnais, Montpelliérains, Carcassonnais, Bordelais et Rochelais !

Ils sont tous super sympas, et se sont parfaitement intégrés au Team Sud-Est et "aux groupes" des divers baveux et autres animaux bizarres :thumbup:

Ça a envoyé du lourd (un peu), hier matin, et surtout dans la montée du Ventoux, hier samedi après-midi, moins ce matin, car gars mouillé, mais ça l'a fait quand même :thumbup:

Les Groupes sont d'ailleurs une super idée à reconduire:thumbup:, car c'est plus sécurisant pour nous, les autres usagers de la route, et ça permet de rouler "assez" fort :P :P :P

Il y en a même qui ont fait du drift paraît-il :D :D :D :D :D :D

L'Indien et Bambi sont impressionnants d'efficacité avec leur vieilles charriotes :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Les tofs à venir un peu plus tard, dans la soirée, ou plutôt demain dans la journée, car là, je vais choper le canapé, et le Mec qui va vouloir me le prendre n'est pas encore né :D :D :D :D :D :D

Merci encore à toutes, et tous pour ce superbe week-end.

Seul bémol : les Filles un peu bruyantes hier soir à table :thumbdown: :D

Sa Majesté confirmera qu'il a dû y mettre bon ordre à plusieurs reprises :mad: :mad: :mad: :D :D :D, avec un succès toutefois limité :( :D :D :D

[Édite le 13-10-2013 par $ebastien1973]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Attention, les photos de la sortie sont sur https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3805758.

Merci encore à tous les organisateurs pour cette sortie; je n'ai fait que dimanche, mais c'était super sympa. Elle nous a permis aussi de rencontrer des Lyonnais, des Cannois, un Parisien , un Rochelais.... et de retrouver Chanti et Francis... Merci à JMR pour son cour de trajectoire ! :thumbup: :thumbup: :thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Verrouillé
1739 messages
1 ... 170 171 172 173 174