Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant
n°151

Message original : gedeon25
j'ai eu le cas...
planétaire et tripode cassé dans le différentiel... donc autant chercher une boite de C4 d'occase car le tripode seul fait 1000 euros...
il faudrait voir la tronche des disques du différentiel aussi... de quand date la dernière vidange de boite?
Compte tenu de son kilométrage et du fait qu'il l'a achetée neuve, il préfèrerait garder cette boite et réparer même si cest plus cher qu'un boite d'occasion

Message original : patrick123Ca ressemble un peu à ça mais je n'ai pas eu loisir d'essayer beaucoup la voitureMessage original : PH1L1PP3
Différentiel qui reste verrouillé?
As tu essayé de le verrouiller et déverrouiller à plusieurs reprises?...![]()
Moi c'était l'inverse impossible de "bloquer"!
Bonsoir j'ai refait mon différentiel interponts pour un soucis qui pourrait ressenbler au votre. Dans un premier temps, il faudrait verifier le foctionnement des blocages différentiel ien levant la voiture d'un côté. En tournant la roue arrière, la roue avant levée doit tourner. Si vous avez des zones deblocage avec un bruit anormal de la boîte, le différentiel interponts à un soucis. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseigement, je tiens à votre disposition un mode opératoire pour changer les piéces dèfectueuses sans déposer le gnome. Cordialement
J'ai eu le soucis sur mon c4 tlu,en ligne droit niquel et des que je tournais un peu c'etait la catastrophe,broutage et grondement.
le meme soucis que gedeon ,planetaire d'entrainement de pont avant dans la boite cassé.
Essaye de désaccouplée le trans-axe et de roulé,il y a juste 2 btr a devisé
[Édite le 10-10-2013 par OLIVE964]
le meme soucis que gedeon ,planetaire d'entrainement de pont avant dans la boite cassé.
Essaye de désaccouplée le trans-axe et de roulé,il y a juste 2 btr a devisé
[Édite le 10-10-2013 par OLIVE964]
Message original : Esteban
Pour ceux qui veulent comprendre le fonctionnement du différentiel
A partir de 3 min 40. A 5min 15 l'action des planétaires.
[media]http://www.dailymotion.com/embed/video/x2vklu[/media]Différentiel : principe de fonctionnement par Birmabright
Magnifique, merci !
Le lien pour aller directement aux 3,40min
[Édite le 9-10-2013 par Esteban]