Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : 30 CSLMoi ça me laisse froid car une Ferrari est certainement la dernière des autos à laquelle je pourrais eventuellement songer (et encore ...) une fois que mon garage![]()
1 Ferrari pour 10 habitants:o
c'est un autre monde
serait plein avec toutes les autos qui me plaisent vraiment :)
[Édite le 7-10-2013 par 30 CSL]
F40, 288 GTO, 458, 512 BB, 250 GT, ligne de la 308/328
mais bon c'est pas le sujet...
ne serait-ce que pour se rendre compte de la richesse de Genève quand on connait le prix ( et l'entretien) d'une Ferrari qu'il y ait 1 Ferrari pour 100 habitants c'est

[Édite le 7-10-2013 par rvl911]
kymenoulos
Membre cotisant
n°2861

je ne connais pas le ratio pour les porsches 
par contre quand on va au parking du Montblanc, c'est 1/6 sachant que sur les 5 restantes ne sont pas des clio;)
.....
Je ne me rend pas compte du prix pour l'entretien d'une ferrari par contre pour l'immobilier par contre on est vite à 1 million d'euros pour un appart très moyen
......
pour les féfé pas trop fan mais la F40 et la BB 512 sont quand meme de belles réalisations
.....
a+

par contre quand on va au parking du Montblanc, c'est 1/6 sachant que sur les 5 restantes ne sont pas des clio;)

Je ne me rend pas compte du prix pour l'entretien d'une ferrari par contre pour l'immobilier par contre on est vite à 1 million d'euros pour un appart très moyen

pour les féfé pas trop fan mais la F40 et la BB 512 sont quand meme de belles réalisations

a+
Message original : 30 CSLMoi ça me laisse froid car une Ferrari est certainement la dernière des autos à laquelle je pourrais eventuellement songer (et encore ...) une fois que mon garage![]()
1 Ferrari pour 10 habitants:o
c'est un autre monde
serait plein avec toutes les autos qui me plaisent vraiment :)
[Édite le 7-10-2013 par 30 CSL]

Message original : mt965Je viens de l'acheter . Pas encore ouvert ...Message original : Bruce 911
Avez vous lu, le dernier F6 avec le guide achat de la 3.6 T![]()
Mais bon , c'est au moins le 3ème ou 4ème sur le modèle , entre Flat , RS mag , sportwagen ...![]()
Et German's Cars