Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Salut à tous,
J'ai mes écrous de roues qui sont rouillés et je trouve ça très moche sur nos belles autos.
Actuellement j'ai mis des caches écrous en chrome mais je ne peux en mettre que 4 puisque sur l'écrou antivol, ça ne passe pas.
Comment sont les vôtres ? si vous avez déjà eu le même tour, les avez-vous changé ou avez-vous pu les récupérer et si oui comment ?
merci d'avance
JC
J'ai mes écrous de roues qui sont rouillés et je trouve ça très moche sur nos belles autos.
Actuellement j'ai mis des caches écrous en chrome mais je ne peux en mettre que 4 puisque sur l'écrou antivol, ça ne passe pas.
Comment sont les vôtres ? si vous avez déjà eu le même tour, les avez-vous changé ou avez-vous pu les récupérer et si oui comment ?
merci d'avance
JC
Tu es sur la bonne piste 
- Tu prend une bouteille en plastique
- tu lui coupes le fond
- tu enfiles le goulot de la bouteille dans l'écrou encore dans la roue
- tu bombes à l'intérieur de la bouteille
Le résultat est top, tu n'as rien a démonter, et tu ne risques pas d'en mettre ailleurs.

- tu lui coupes le fond
Le résultat est top, tu n'as rien a démonter, et tu ne risques pas d'en mettre ailleurs.
Message original : SEB44
Tu es sur la bonne piste
- tu lui coupes le fond

comme il en avait assez de mettre de l'eau dans sa voiture avec une bouteille de plastique transformée en entonnoir, il est passé à a 993
Message original : SEB44
Tu es sur la bonne piste
- tu lui coupes le fond
Vous êtes sérieux là?
C'est trop compliqué de démonter les écrous pour faire un boulot propre?
C'est trop coûteux de remplacer 20 écrous qui ont 10 ou 20 ans?
Je dis 20 parce que les écrous antivol c'est vraiment le truc qui sert à rien, c'est moche, et ça fout bien la mairde quand ça pète ou que t'as perdu la clé
Quand j'achète une bagnole c'est sur la première liste de trucs à faire, mettre des écrous neufs...

C'est trop compliqué de démonter les écrous pour faire un boulot propre?

C'est trop coûteux de remplacer 20 écrous qui ont 10 ou 20 ans?

Je dis 20 parce que les écrous antivol c'est vraiment le truc qui sert à rien, c'est moche, et ça fout bien la mairde quand ça pète ou que t'as perdu la clé

Quand j'achète une bagnole c'est sur la première liste de trucs à faire, mettre des écrous neufs...
Membre

oui elle dort dans un garage mais est utilisée tous les jours. Mais je me pose cette question puisque les jantes sont équipés de 5 écrous et qu'à part chez les constructeurs allemands, le reste de la production n'est que de 4 écrans.
Donc difficile à être réutilisé si on devait me les voler
Donc difficile à être réutilisé si on devait me les voler
Message original : porschelegend
est-ce qu'un coup de peinture peut aider à faire plus jolie et protéger si de la rouille reste ?

Voici ce que ça donne, je le fais régulièrement (2 ans).

Message original : porschelegend
d'ailleurs est-ce que ça sert vraiment pour nos autos les écrans antivol ?
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3683275