Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Salut à tous,
J'ai mes écrous de roues qui sont rouillés et je trouve ça très moche sur nos belles autos.
Actuellement j'ai mis des caches écrous en chrome mais je ne peux en mettre que 4 puisque sur l'écrou antivol, ça ne passe pas.
Comment sont les vôtres ? si vous avez déjà eu le même tour, les avez-vous changé ou avez-vous pu les récupérer et si oui comment ?
merci d'avance
JC
J'ai mes écrous de roues qui sont rouillés et je trouve ça très moche sur nos belles autos.
Actuellement j'ai mis des caches écrous en chrome mais je ne peux en mettre que 4 puisque sur l'écrou antivol, ça ne passe pas.
Comment sont les vôtres ? si vous avez déjà eu le même tour, les avez-vous changé ou avez-vous pu les récupérer et si oui comment ?
merci d'avance
JC
Tu es sur la bonne piste 
- Tu prend une bouteille en plastique
- tu lui coupes le fond
- tu enfiles le goulot de la bouteille dans l'écrou encore dans la roue
- tu bombes à l'intérieur de la bouteille
Le résultat est top, tu n'as rien a démonter, et tu ne risques pas d'en mettre ailleurs.

- tu lui coupes le fond
Le résultat est top, tu n'as rien a démonter, et tu ne risques pas d'en mettre ailleurs.
Message original : SEB44
Tu es sur la bonne piste
- tu lui coupes le fond

comme il en avait assez de mettre de l'eau dans sa voiture avec une bouteille de plastique transformée en entonnoir, il est passé à a 993