Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Idem, l'erreur constituée par la surpression devrait être mémorisée...
Au tableau, l'afficheur n'affiche jamais au delà de 0.8 sur 993 turbo, 0.7 sur 965. C'est bête mais c'est ainsi. Par contre, un mano d'atelier aurait décelé d'emblée ce défaut, surprenant qu'Amag ne l'ai pas testée.
Donc maintenant elle va rouler plus vite en accélérant moins fort:D Paradoxal non?
PC
Au tableau, l'afficheur n'affiche jamais au delà de 0.8 sur 993 turbo, 0.7 sur 965. C'est bête mais c'est ainsi. Par contre, un mano d'atelier aurait décelé d'emblée ce défaut, surprenant qu'Amag ne l'ai pas testée.
Donc maintenant elle va rouler plus vite en accélérant moins fort:D Paradoxal non?
PC

Message original : fildemass
...
Donc maintenant elle va rouler plus vite en accélérant moins fort:D Paradoxal non?
PC![]()
Parcontre si tu arrive à 200 beaucoup plus vite là c'est bien


[Edite le 16-10-2005 par Airald]
Hello les gars,
J'ai dû démonter le turbo pour dégriper la wastgate et j'ai pu contater que le jeu de l'axe était trop important! du coup je vais mettre de belles turbines toutes neuves qui me coutent 3260.-- frs
Bon je me dis que ça aurait pu être plus grave si les turbines c'étaient désintégrées dans l'admission et auraient foirées le moteur......
Je vous ferai savoir dès que la titine fonctionne à nouveau, normalement je reçois les turbos mercredi.
Salutations
J'ai dû démonter le turbo pour dégriper la wastgate et j'ai pu contater que le jeu de l'axe était trop important! du coup je vais mettre de belles turbines toutes neuves qui me coutent 3260.-- frs
Bon je me dis que ça aurait pu être plus grave si les turbines c'étaient désintégrées dans l'admission et auraient foirées le moteur......
Je vous ferai savoir dès que la titine fonctionne à nouveau, normalement je reçois les turbos mercredi.
Salutations
Message original : fritz993
Salut...
retour de vacances par les autoroutes italiennes... je me suis laissé tenté par les chevaux que possède l'engin (993 TT) et j'ai légèrement appuyé sur l'accélérateur.... et surprise elle n'est pas montée plus haut que 200km/h.. (zut c'était la bonne occas' pour me faire plaisir)....
quelqu'un aurait-il déjà entendu ou eu ce problème ?
J'ai déjà contrôlé quelques points :
- pression de sur-alimentation : OK
- pression et débit d'essence : OK
- contrôle du DME : pas d'erreur
La voiture fonctionne parfaitement lors de grosses arsouilles sur route de montagne. Le problème survient à env. 200km/h indépendamment du régime moteur (5ème ou 6ème rapport enclenché).
J'ai téléphoné dans une concession porsche afin de savoir si c'était possible qu'elle soit bridée... non c'est pas ca non plus
je suis tout ouïe de vos remarques...
merci et salutations