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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant n°260
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Idem, l'erreur constituée par la surpression devrait être mémorisée...

Au tableau, l'afficheur n'affiche jamais au delà de 0.8 sur 993 turbo, 0.7 sur 965. C'est bête mais c'est ainsi. Par contre, un mano d'atelier aurait décelé d'emblée ce défaut, surprenant qu'Amag ne l'ai pas testée.

Donc maintenant elle va rouler plus vite en accélérant moins fort:D Paradoxal non?

PC ;)
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Messages : 9200
Enregistré le : 02 oct. 2002, 09:21

Message Envoyé
Message original : fildemass
...

Donc maintenant elle va rouler plus vite en accélérant moins fort:D Paradoxal non?

PC ;)
Moi je serais Fritz993, je toucherai a rien... ça sert a quoi de depasser les 200 ???
Parcontre si tu arrive à 200 beaucoup plus vite là c'est bien ;) :D

[Edite le 16-10-2005 par Airald]
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Messages : 2695
Enregistré le : 30 mai 2002, 11:30

Message Envoyé
Y'en a qui dirait.. que plus tu pedales moins vite... moins t'avance plus loin...

pas vrai ?? ;)

Je crois que je sais...

En suisse les amendes sont en fonction du salaire.. :)
Fritz.. fait toi augmenter... et là ça va se debrider tout seul.. ;)
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Messages : 171
Enregistré le : 03 mai 2004, 18:46

Message Envoyé
Hello les gars,


J'ai dû démonter le turbo pour dégriper la wastgate et j'ai pu contater que le jeu de l'axe était trop important! du coup je vais mettre de belles turbines toutes neuves qui me coutent 3260.-- frs

Bon je me dis que ça aurait pu être plus grave si les turbines c'étaient désintégrées dans l'admission et auraient foirées le moteur......


Je vous ferai savoir dès que la titine fonctionne à nouveau, normalement je reçois les turbos mercredi.


Salutations
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Messages : 8914
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
Content que tu es trouvé d'ou vient le probleme...:)


Math.
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Messages : 2261
Enregistré le : 17 mars 2005, 16:38

Message Envoyé
veux tu que je te pousse avec mon saussison en 4 je suis a 200 :D :D :D :D ;)
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Messages : 171
Enregistré le : 03 mai 2004, 18:46

Message Envoyé
Bonsoir,

Voici quelques photos de mes nouveaux turbos. La voiture fonctionne à merveille et peut à nouveau dépasser les 200km/h sans problème!

Image Image Image Image

Salutations
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Messages : 8914
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
:);)
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Messages : 4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

Message Envoyé
un bon mano, y a que ça de vrai!;)
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Messages : 32
Enregistré le : 02 oct. 2004, 23:12

Message Envoyé
Message original : fritz993
Salut...

retour de vacances par les autoroutes italiennes... je me suis laissé tenté par les chevaux que possède l'engin (993 TT) et j'ai légèrement appuyé sur l'accélérateur.... et surprise elle n'est pas montée plus haut que 200km/h.. (zut c'était la bonne occas' pour me faire plaisir)....

quelqu'un aurait-il déjà entendu ou eu ce problème ?

J'ai déjà contrôlé quelques points :

- pression de sur-alimentation : OK
- pression et débit d'essence : OK
- contrôle du DME : pas d'erreur

La voiture fonctionne parfaitement lors de grosses arsouilles sur route de montagne. Le problème survient à env. 200km/h indépendamment du régime moteur (5ème ou 6ème rapport enclenché).
J'ai téléphoné dans une concession porsche afin de savoir si c'était possible qu'elle soit bridée... non c'est pas ca non plus

je suis tout ouïe de vos remarques...

merci et salutations
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