Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : Butzi30
Le suintement de spy est certainement simplement du à un utilisation trop peu fréquente de l'engin. En général, il y a 2 solutions :
1/ On roule et on voit disparaitre toute forme de suintement
2/ On va voir son CP ou son indépendant préféré et, après avoir réglé les 15/20€ de spy + les 7 heures de main d'oeuvre nécessaire pour faire le taf, on retrouve une auto étanche ... qui risque d'ailleurs de fuir très vite si son nouveau propriétaire ne la roule pas assez
![]()

Pour le changement des soufflets de cardan, je viens de les changer sur ma 4S à 148000km.
Cela m'a coûté 40,69€ HT le soufflet.
Par contre la main d'oeuvre n'est pas détaillé sur la facture car j'ai changé également les 4 amortisseurs (2/4 avaient une fuite), les plaquettes de frein avant, la vidange et une géométrie.
Total MO: 552.75€ HT.
Tous les travaux ont été fait chez un indépendant réputé proche de Lyon.
Au fait les amortos sont-ils d'origine sur la TT ?
Cela m'a coûté 40,69€ HT le soufflet.
Par contre la main d'oeuvre n'est pas détaillé sur la facture car j'ai changé également les 4 amortisseurs (2/4 avaient une fuite), les plaquettes de frein avant, la vidange et une géométrie.
Total MO: 552.75€ HT.
Tous les travaux ont été fait chez un indépendant réputé proche de Lyon.
Au fait les amortos sont-ils d'origine sur la TT ?