Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
40 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 36
Enregistré le : 25 mars 2008, 14:29

Message Envoyé
oui c'est celle de forez
Membre
Logo Logo
Messages : 529
Enregistré le : 23 avr. 2012, 11:04

Message Envoyé
Message original : Butzi30
Le suintement de spy est certainement simplement du à un utilisation trop peu fréquente de l'engin. En général, il y a 2 solutions :
1/ On roule et on voit disparaitre toute forme de suintement
2/ On va voir son CP ou son indépendant préféré et, après avoir réglé les 15/20€ de spy + les 7 heures de main d'oeuvre nécessaire pour faire le taf, on retrouve une auto étanche ... qui risque d'ailleurs de fuir très vite si son nouveau propriétaire ne la roule pas assez :D

;)
+1 Exact, tout à fait d'accord ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 155
Enregistré le : 30 oct. 2011, 18:23

Message Envoyé
MP envoyé, je vends la mienne :-)
Membre
Logo Logo
Messages : 36
Enregistré le : 25 mars 2008, 14:29

Message Envoyé
j ai suivi les conseils... j'ai mis plus et j'ai acheté une turbo avec 91000 km boite manu entretenu à mort en france .

:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 541
Enregistré le : 19 mai 2011, 13:40

Message Envoyé
Bravo ! Excellent choix la TT

Ici on aime bien les photos de ta belle ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 36
Enregistré le : 25 mars 2008, 14:29

Message Envoyé
Image

j'ai viré depuis les films teintés des vitres, j'aurais aussi préféré des jantes grises (on échange??)

c'est vraiment top le pack carbone et alu (couleur alu...)
Image

Membre
Logo Logo
Messages : 541
Enregistré le : 19 mai 2011, 13:40

Message Envoyé
Jolie ! C'est le Kerguelen le gris?

La mienne est bleu nuit, alors les jantes noirs bof bof,

Comme ce sont les origines repeintes, il doit y être possible de revenir à l'origine, au pire tu les repeints en gris métal...
Membre
Logo Logo
Messages : 1668
Enregistré le : 21 févr. 2011, 16:29

Message Envoyé
Message original : kgbbis
Elle vient d'italie malheureusement.
:question:
Je crois qu'il serait bon d'arrêter avec les idées pré-conçues là.
Membre
Logo Logo
Messages : 4250
Enregistré le : 08 janv. 2006, 21:44

Message Envoyé
Belle pioche que cette 996 TT ! :thumbup:

Bienvenue au club ;)
GO Rhône-Alpes
n°3259
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4282
Enregistré le : 18 sept. 2010, 15:07

Message Envoyé
Pour le changement des soufflets de cardan, je viens de les changer sur ma 4S à 148000km.
Cela m'a coûté 40,69€ HT le soufflet.
Par contre la main d'oeuvre n'est pas détaillé sur la facture car j'ai changé également les 4 amortisseurs (2/4 avaient une fuite), les plaquettes de frein avant, la vidange et une géométrie.
Total MO: 552.75€ HT.

Tous les travaux ont été fait chez un indépendant réputé proche de Lyon.

Au fait les amortos sont-ils d'origine sur la TT ?
Répondre
40 messages
1 2 3 4