Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Non...
L'ampoule nécessaire est une ampoule de 0,9w qui ne se trouve que chez Porsche.
On peut mettre une ampoule de 1.1w voir 1.2 mais pas au delà!!!!!
1.5w cramera d'office ton circuit.
Tu peux trouver des 1,2w légèrement différentes mais qui se montent quand même chez Citroën. Mais attention, pas + de 1,2w!!!!!!
Chez les fournituristes habituelles on trouve beaucoup de 2w voir 3w!!!!
L'ampoule nécessaire est une ampoule de 0,9w qui ne se trouve que chez Porsche.
On peut mettre une ampoule de 1.1w voir 1.2 mais pas au delà!!!!!
1.5w cramera d'office ton circuit.
Tu peux trouver des 1,2w légèrement différentes mais qui se montent quand même chez Citroën. Mais attention, pas + de 1,2w!!!!!!
Chez les fournituristes habituelles on trouve beaucoup de 2w voir 3w!!!!
Message original : HAKIV6
merci thierry.
j'ai pas le volant d'origine , donc il y avait une petite variante...
j'ai démonté , et évidemment j'ai pas l'ampoule qu'il faut... je vais acheter ça demain
j'imagine que c'est vendu en centre auto..
a+
![]()
Huuum ca sent bon les options Exclusives


Message original : SedoïMessage original : HAKIV6
merci thierry.
j'ai pas le volant d'origine , donc il y avait une petite variante...
j'ai démonté , et évidemment j'ai pas l'ampoule qu'il faut... je vais acheter ça demain
j'imagine que c'est vendu en centre auto..
a+
![]()
Huuum ca sent bon les options Exclusives![]()
![]()
oui exacte j'ai la notice du volant c'est ATIWE, et je l'ai même trouvé en code option sur 968.
le montage est sensiblement le même avec 2 vis 6 pans pour l'airbag et ensuite la connectique standard
du klaxon et airbag .
j'ai bien le volant d'origine mais, je prefère remonter celui la , il me plait bien.
pour les fonds de compteurs , il y en a chez FVD, c'est aussi l'ancien proprio qui les avait fait monter,
c'est sur que c'est pas d'origine, de même que les cerclages des compteurs gris clair.
mais bon ce n'est pas le sujet du jour...et si c'est pas l'ampoule, mon compte tours ira faire un voyage chez GED

le montage est sensiblement le même avec 2 vis 6 pans pour l'airbag et ensuite la connectique standard
du klaxon et airbag .
j'ai bien le volant d'origine mais, je prefère remonter celui la , il me plait bien.
pour les fonds de compteurs , il y en a chez FVD, c'est aussi l'ancien proprio qui les avait fait monter,
c'est sur que c'est pas d'origine, de même que les cerclages des compteurs gris clair.
mais bon ce n'est pas le sujet du jour...et si c'est pas l'ampoule, mon compte tours ira faire un voyage chez GED

bon ça y 'est , tout est remonté et fonctionne.
j'ai eu la chance de faire partie des 1/10 qui n'ont qu'un problème d'ampoule.
:)
sinon concernant les équipements 'tuning touch ' comme dit frenchclubsport, c'est vrai qu'elle appartenait avant moi a un anglais et ils ont souvent cette manie.
mais c'est fait avec des équipements de qualité tous issus du catalogue FVD ou Gembala, elle a une ligne inox avec un cata 100 cells et de belles jantes cargraphics ; de plus j'adore le full carbone d'ailleurs j'ai viré les consoles centrales couleur alu pour les passer en carbone ; le rêve aurait été d'avoir le même volant en cuir/carbone , comme certaines 996 d'ailleurs.
Et puis comme j'aime aussi le full stock , je conserve et j'achète tout ce qui est d'origine pour le cas ou je tomberai sur un puriste le jour ou je devrais m'en séparer.
bon pour revenir au sujet initial, c'est le fait d'avoir lu que même 'jhesite ' avait réussi a le faire qui m'a décidé a me lancer

et merci a GED pour ses précieux conseils.
[Édite le 20/8/13 par HAKIV6]
j'ai eu la chance de faire partie des 1/10 qui n'ont qu'un problème d'ampoule.
:)
sinon concernant les équipements 'tuning touch ' comme dit frenchclubsport, c'est vrai qu'elle appartenait avant moi a un anglais et ils ont souvent cette manie.
mais c'est fait avec des équipements de qualité tous issus du catalogue FVD ou Gembala, elle a une ligne inox avec un cata 100 cells et de belles jantes cargraphics ; de plus j'adore le full carbone d'ailleurs j'ai viré les consoles centrales couleur alu pour les passer en carbone ; le rêve aurait été d'avoir le même volant en cuir/carbone , comme certaines 996 d'ailleurs.
Et puis comme j'aime aussi le full stock , je conserve et j'achète tout ce qui est d'origine pour le cas ou je tomberai sur un puriste le jour ou je devrais m'en séparer.
bon pour revenir au sujet initial, c'est le fait d'avoir lu que même 'jhesite ' avait réussi a le faire qui m'a décidé a me lancer

et merci a GED pour ses précieux conseils.
[Édite le 20/8/13 par HAKIV6]