Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
88 messages
1 2 3 4 5 6 ... 9
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je pense que l'important c de se faire plaisir avant tout....

il y a de cela quelques mois, je voulais aussi modifier ma sc, je ne l'ai pas fait, j'envisage quelques petites modifications : les deux parechocs c tout....

il est vrai qu'a chaque fois qu'il y a un post sur ce sujet, nous assistons a une levée de bouclié des puristes.....à tort ou à raison, là n'est pas la question
libre a chacun de faire ce qu'il veut avec SA voiture

cela ne nous empéchera pas de boire un ptit coup a l'arrêt des stands:D

Message Envoyé
ah ca fait vraiment plaisir de voir de vraies remarques et réponses à ce sujet par des vrais porschistes tolérants...

merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
re
je vais certainement opter pour un look 2.7rs a l'arrière et un look 3.rsr a l'avant car g pas les moyens de mettre tout en 2.7l rs et g un soucis de largeur de garage pour tout mettre en rsr

et n'oubliez pas :

carpe diem les gars et restez zen

a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je voudrais pas jouer le faux porschiste faisant de fausses remarques intolérentes MAIS honnêtement vous ne trouvez² pas que comparer un look 2,7 ou 2,8 ou 3.0 RS ou RSR et un de 964...cest un poil abusif !!:D :D :D :D

Message Envoyé
C'est clair c'est différent mais toutes ces transformations sont très sympas... de bien belles photos...

merci les gas
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je rappelle à tous nos amis présents ici que la voiture citée plus haut par black911 a déjà été mise en vente à plusieurs reprises sur E-bay par le fou de l'orthographe et du polyester, et qu'a ce prix là, il a pas recu une seule enchère... donc dire que ces autos on la cotes... elles ont la cote qu'on veut leur donner, mais quand on veut les vendre réellement, c'est plus la meme chose...

:)

bon dimanche sous le soleil... ca va encore chauffer les gommards...

GeD

PS : je continue à penser qu'une SC modifiée en 964, ca sera jamais une 964 et que tu aurais meilleur temps de revendre ton auto pour acheter une 964 mais bon... après c'est ton choix... mais garde le post suivant à l'esprit quand meme
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid372477
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
je rappelle à tous nos amis présents ici que la voiture citée plus haut par black911 a déjà été mise en vente à plusieurs reprises sur E-bay par le fou de l'orthographe et du polyester, et qu'a ce prix là, il a pas recu une seule enchère... donc dire que ces autos on la cotes... elles ont la cote qu'on veut leur donner, mais quand on veut les vendre réellement, c'est plus la meme chose...

:)

bon dimanche sous le soleil... ca va encore chauffer les gommards...

GeD

PS : je continue à penser qu'une SC modifiée en 964, ca sera jamais une 964 et que tu aurais meilleur temps de revendre ton auto pour acheter une 964 mais bon... après c'est ton choix... mais garde le post suivant à l'esprit quand meme
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid372477
Il est vrai que 40.000 c'est unpeu beaucoup à ce prix autant acheter une 993 c2 mais bon comme tu dis c'est l'offre et la demande s'il trouve quelqu'un qui veut une réplique RS à bas prix par rapport à une vrai ....................... why not ???
Mais bon pour les voitures modifiées il est utile de faire un petit tour sur le lien suivant et regarder attentivement les véhicules ..................... euh je crois bien reconnaitre certaines personnes ................... :D :D :D
http://club911net.free.fr/membres/

[Edite le 30-10-2005 par black911]
Répondre
88 messages
1 2 3 4 5 6 ... 9