Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
numéro inéressant car il a sélectionné pour ce spécial Porsche 50 ans de 911
dans chaque rubrique, le meilleur choix
les turbo
les classic
les série G
les 964
les 993
les 996
les 997

plein de conseils et d'essais
pour rappel 6,90e chez tous les marchands de journaux!!:D
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Oui j'imagine déjà
Un copié-collé, texte et photos, de ce qu'ils ont écrit depuis le début ... comme à chaque numéro spécial (idem pour Flat 6 d'ailleurs)

Je préfère mettre le fric ds Sport-Auto ou Sport & classic cars
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ok ok mais pour une fois tu en as pour ton argent 196pages!!!:D prés d'un kg de lecture:D
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
OK pour qq qui débute en Porsche ;)
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Oui j'imagine déjà
Un copié-collé, texte et photos, de ce qu'ils ont écrit depuis le début ... comme à chaque numéro spécial (idem pour Flat 6 d'ailleurs)

Je préfère mettre le fric ds Sport-Auto ou Sport & classic cars
J'ai feuilleté le dernier sport auto hier... le 1/3 de pubs et d'annonces de pros, c'est un peu limite quand même
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sport auto est un peu juste en rédactionnel je trouve aussi...:mad:
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j'ai laché leur abonnement, c'est devenu trop confus et souvent les textes trop petits....et ou sur des pages colorées ou je ne lis plus rien

par contre j'aimais bien le dossier ; la voiture de tel ou tel , ses critiques ses satisfactions, s'il la racheterait ...
et les pages des pubs Ferrari classées pas Concessionnaire
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philco
Sport auto est un peu juste en rédactionnel je trouve aussi...:mad:
elle est loin l'époque des essais par José Rosinski :mad:
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
j'ai laché leur abonnement, c'est devenu trop confus et souvent les textes trop petits....et ou sur des pages colorées ou je ne lis plus rien

par contre j'aimais bien le dossier ; la voiture de tel ou tel , ses critiques ses satisfactions, s'il la racheterait ...
Une fos sur dux on a affaire à une truffe
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud

J'hésite à faire de même depuis plus d'un an... Abonné depuis 1996 ce qui à mon échelle est énorme...
Les belles photos d'autos récentes, bon... Hormis les essais de Robert Puyal qui a une plume élégante, pour le reste, on retrouve toujours les mêmes tics de langage type "pompe à feu", "stratosphérique" etc... Fatigant.

Et je dois dire que la pseudo interview "sans langue de bois" de Fillon m'a fait bondir dans le dernier numéro. Je ne sais pas si j'ai envie de prendre le temps de leur écrire, mais que le mec qui a dirigé (officiellement...) l'un des gouvernements les plus bêtement liberticides pour les automobilistes... Qui affirme (et ils le retranscrivent) que les radars automatiques n'ont aucune visée financière...

Et de nous sortir les violons sur sa passion alors qu'il n'a jamais rien fait pour améliorer la formation des jeunes conducteurs (apprendre à conduire vs apprendre à passer le permis), ce qui est bien plus important que de taper du fric pour 1km/h "d'excès"...
Message original : Gbo92

elle est loin l'époque des essais par José Rosinski :mad:
Justement, j'adore relire les numéros où il était rédac' chef... Il y avait une rubrique à un moment "opinion" où il racontait des trucs qui lui arrivaient au volant... L'un des derniers dont je me souvienne, il est au volant d'une R5 Baccara et se prend la tête avec un flic qui lui reproche d'avoir "roulé trop près de lui"... Un beau moment d'ironie qui finit quand même par une prune :D
Message original : Beef

Une fos sur dux on a affaire à une truffe
D'une part (minimum), et c'est une rubrique par trop élitiste. Or le lectorat de ce magazine est tout sauf une élite. Ceux qui ont de quoi s'offrir les autos essayées... les essayent... Et les autres lisent les histoires de "pompes à feu stratosphériques"...
Répondre
10 messages