Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
88 messages
1 2 3 4 5 ... 9
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Messages : 467
Enregistré le : 04 juil. 2005, 12:13

Message Envoyé
Je sais....

C'est juste pour leur montrer que c'est trop facile de trouver un truc de se moquer de qq'un...

;)

bon week end...
:D
Messages : 467
Enregistré le : 04 juil. 2005, 12:13

Message Envoyé
Entièrement ok avec toi CM...
Membre
Logo Logo
Messages : 7792
Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52

Message Envoyé
Si tu vomis sur ma voiture je pète tes dents ... :D (sauf si t'es bourré) ...

Maintenant si tu ne veux pas de mes commentaires, soit tu ne les lis pas, soit tu ne postes pas à ce sujet et tu contactes Dannyl qui te feras ce que tu veux ...

Après, c'est ta caisse et mon avis. Je le partage ...

Pour ma phrase c'était juste pour être sûr d'avoir bien compris le commentaire de Porschiste du dimanche ... Et oui, te moquer de lui sur base de son pseudo, n'importe quoi ...

Bref fais ton trip mais je trouve que c'est dénaturer une belle SC ...
968
Membre
Logo Logo
Messages : 308
Enregistré le : 27 mars 2003, 15:21

Message Envoyé
Message original : apapy_99
Il veut une voiture de comique, c'ets ça ? :D :D :D
merci de faire avancer le sujet...belle mentalité..:mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 7792
Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52

Message Envoyé
C'était une question (exprimée en Français par un : "?") ...
Le ":D" est présent pour indiquer l'ironie ...

Bon on va faire simple pour les plus limités : j'ai changé d'avis. J'adore la transfo en 964, c'est un excellent choix.
J'ai hâte de voir les photos.

L'info est dans le post, va voir Dannyl (9 1 1 Motorsport, partenaire du club) qui pourra t'aider.
Messages : 467
Enregistré le : 04 juil. 2005, 12:13

Message Envoyé
Bon

On devrait peu être arrêter les messages vannes sur vannes...

Le but initial c'est de modifier ma SC pour donner un look qui se rapproche d'une 964. Bien sur le but d'une telle modif n'est pas de dire qu'on roule en 964 mais de rajeunir son look. Certains préfèrent la laisser d'origine, d'autre préfèrent l'arranger un peu. Chacun sa caisse, chacun ses gouts.

Il est par contre très pertinent de signaler le risque de perte de valeur en cas de revente, comment fixer telle ou telle patte de fixation, etc...

Pour celui qui traite de "limité".... je dis plus rien pour pas être vulgaire...
Membre
Logo Logo
Messages : 225
Enregistré le : 28 mai 2003, 20:13

Message Envoyé
va y avoir de la casse dans l'air:( :( :( :(
Membre
Logo Logo
Messages : 9200
Enregistré le : 02 oct. 2002, 09:21

Message Envoyé
Un conseil Joe... Si tu va au bout de tes envies, vas y vraiment... ;)
N'oublie pas l'aileron aussi, car j'ai déjà vu la transfo que tu veux faire sans aileron... ben sa fait crade... :(
Répondre
88 messages
1 2 3 4 5 ... 9