Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Débutant

bonjour a tous
nouveau sur ce sympathique site: trouvé grace a une recherche sur google! quelques lectures et l'envie de s'interesser d'avantage au beau monde de porsche et de cette magnifique légende; je suis proprietaire d'une 911 carrera 4 996 de 1999; merci d'exister: Stéphane
nouveau sur ce sympathique site: trouvé grace a une recherche sur google! quelques lectures et l'envie de s'interesser d'avantage au beau monde de porsche et de cette magnifique légende; je suis proprietaire d'une 911 carrera 4 996 de 1999; merci d'exister: Stéphane
Membre

addict à la marque porsche, un jour une 964 jubi m'a piquée aux porsche days de Spa et depuis je ne vois plus que par ce modèle (à tort ou à raison qui sait??) ,toujours inscrit sur des forum avec les auto que j'ai possédé (je retrouve également d'autres connaissances .... Tiens DoudouRS te voilà
) j'ai découvert celui-ci par un ami qui en avait parlé mais je n'avais jamais sauté le pas jusqu'à il y a peu de temps....

Membre

Bonjour, ai trouvé ce forum en achetant le magazine Ferdinand ... qui publie en fin de journal un index des forums Porsche sur le net . Pas mal ce mag. d' ailleurs , comme ce forum
.
Ai une réponse a mes questions super rapidement ... et surtout plein de conseils et adresses .

Ai une réponse a mes questions super rapidement ... et surtout plein de conseils et adresses .
Membre

Membre

bonsoir a tous
si ce topic vit toujours ....je suis venu sur ce forum pour avoir eu des echos favorables sur un autre forum...
et j en suis plus que content de par la bonne ambiance qui y regne , des infos , des fous super sympas ...
j'espere pouvoir vous presenter bientot la mienne ici...
et etre cotisant a court terme pour les sorties
cordialement
si ce topic vit toujours ....je suis venu sur ce forum pour avoir eu des echos favorables sur un autre forum...
et j en suis plus que content de par la bonne ambiance qui y regne , des infos , des fous super sympas ...
j'espere pouvoir vous presenter bientot la mienne ici...
et etre cotisant a court terme pour les sorties
cordialement
Membre

hello
comme les z aut'gars
en tapant sur google
j'étais à la recherche d'un coin sympa où trouver de l'info, poser des questions, partager, etc...
A l'aube de mes 40 ans, je voulais enfin franchir le pas et réaliser un rêve de gosse : une 911
in fine j'ai trouvé de l'info, de la technique de pointe, de l'humour, un zeste de débats sans fin :
Bientôt la belle, j'espère
merci pour cette communauté
Bodu
comme les z aut'gars
en tapant sur google
j'étais à la recherche d'un coin sympa où trouver de l'info, poser des questions, partager, etc...
A l'aube de mes 40 ans, je voulais enfin franchir le pas et réaliser un rêve de gosse : une 911
in fine j'ai trouvé de l'info, de la technique de pointe, de l'humour, un zeste de débats sans fin :

Bientôt la belle, j'espère

merci pour cette communauté
Bodu
Membre

bonjour
en recherche pour un projet d'achat sans savoir laquelle choisir....j'etais sur un autre forum et a partir duquel j ai lu de bons echos sur le site
club911 ..." j y suis venu j'y suis reste" trouvant une ambiane de bonne humeur , beaucoup d humour , de l amitie et pleins d infos et de bons conseils
....et je serais cotisant pour 2014 avant meme d avoir ma grenouille ....sans doute une 996 3,6 L cabrio ,,,
continuez comme ça !!

en recherche pour un projet d'achat sans savoir laquelle choisir....j'etais sur un autre forum et a partir duquel j ai lu de bons echos sur le site
club911 ..." j y suis venu j'y suis reste" trouvant une ambiane de bonne humeur , beaucoup d humour , de l amitie et pleins d infos et de bons conseils
....et je serais cotisant pour 2014 avant meme d avoir ma grenouille ....sans doute une 996 3,6 L cabrio ,,,
continuez comme ça !!

Membre

Débutant

Membre

J ai la chance de connaitre un de vos gentil membre depuis quelques années et d'être venu 2 fois sur vos sorties circuits avec lui!! et depuis je n'ai qu'une envie c'est d'avoir ma voiture....
Donc je viens ici pour profiter de vos expériences en espérant que très bientôt je pourrais les mettre a profit.
Donc je viens ici pour profiter de vos expériences en espérant que très bientôt je pourrais les mettre a profit.
Membre

Chris74 a écrit : Bonjour à toutes et à tous,
Quadra haut-savoyard, j'ai toujours rêvé d'avoir une 911.
Je suis en train de réaliser mon rêve.
Ayant un budget limité, je m'oriente vers une 996 carrera 4.
J'en essaie plusieurs ce WE.
Si vous pouvez me donner quelques conseils de vérification, ce serais vraiment sympa !

Membre cotisant
n°719

rom996c4 a écrit : C'était il y a bien longtemps, quand les mensuelles à Vincennes coïncidaient avec "Vincennes en anciennes" au début des années 2000...
J'ai vu l'adresse du site sur les bandeaux collés sur les grenouilles, j'ai été jeter un oeil et voilà...piégé!...![]()
![]()
Romain;)

Membre cotisant
n°2248

si, trouvé sur google après achat de ma 2eme, la 996 4S cab

apprécié l'inscription facile pour les non-informaticiens et le relationnel avec ceux que l'on rencontre, les paddock, etc.
ça c'est amélioré récemment surtout pour mettre des photos

c'est le seul et unique forum que je consulte vu mon temps libre

Membre

Membre

bien qu'ayant fait toute ma carrière à l export chez Daimler benz stuttgart ,,,j'ai découvert porsche en 1967 en comparant ma 1300S berlinette avec une super 90 de l'époque ,,et j'ai bien aimé !!! ensuite une 2,2T puis une 2,7S puis une 993 que je planquais chez un collaborateur allemand avant de me rendre au siège Unterturkeim de DBAG avec la mercedes de fonction!!!(accès interdit aux collaborateurs avec une autre marque ))
ce n'est seulement que à la retraite en France que j'ai renoué avec une 996 4S en regrettant d'avoir vendu à un ami allemand ma 993!!!
le site je le connaissais depuis qq années mais résidant à l'étranger je ne me suis inscrit que depuis que je suis en France
encore 1 an avec la 996 et je vais chercher une 997 TT!!!
allès gut mit ein Porsche !!!
ce n'est seulement que à la retraite en France que j'ai renoué avec une 996 4S en regrettant d'avoir vendu à un ami allemand ma 993!!!
le site je le connaissais depuis qq années mais résidant à l'étranger je ne me suis inscrit que depuis que je suis en France
encore 1 an avec la 996 et je vais chercher une 997 TT!!!
allès gut mit ein Porsche !!!
Membre

Membre cotisant
n°3723

Fan de la 911 depuis qu'elle est sortie (pas vraiment hier),
lecteur plus ou moins régulier de Flat 6 depuis environ 20 ans (ma fille, une douzaine d'années à l'époque, me l'a fait découvrir),
visiteur à plusieurs reprises dans les années 2000 d'une concession Porsche éphémère et peu enthousiasmante (le carnet de chèques prêt resté dans la poche),
je suis passé à l'acte (d'achat) en 2012 sous la pression des "évènements " de la vie,
et ce n'est que bien plus tard au fond d'un hiver lorrain qu'une balade sur la toile m'a fait découvrir le 991.Net,
et me voilà embrigadé chez les "talibans" sous le regard mi-ironique, mi- inquiet de ma femme qui se demande si je ne me suis pas un peu cogné la tête.
:)
lecteur plus ou moins régulier de Flat 6 depuis environ 20 ans (ma fille, une douzaine d'années à l'époque, me l'a fait découvrir),
visiteur à plusieurs reprises dans les années 2000 d'une concession Porsche éphémère et peu enthousiasmante (le carnet de chèques prêt resté dans la poche),
je suis passé à l'acte (d'achat) en 2012 sous la pression des "évènements " de la vie,
et ce n'est que bien plus tard au fond d'un hiver lorrain qu'une balade sur la toile m'a fait découvrir le 991.Net,
et me voilà embrigadé chez les "talibans" sous le regard mi-ironique, mi- inquiet de ma femme qui se demande si je ne me suis pas un peu cogné la tête.

Jojogusto
Délégué région Centre
n°3486

Passionné des 911 depuis une bonne dizaine d'année. Mon ami d'enfance me dit j'ai envie de prendre une auto sportive, je lui dit prends une 911. Un bout d'un mois il m'envoi la photo de son achat ( une 996 C4) et là ça me fout mal [FACE SCREAMING IN FEAR][FACE SCREAMING IN FEAR][FACE SCREAMING IN FEAR]
Une idée en tête acheter ma 911 [ANGRY FACE]
J'arrive donc sur le forum début 2013 pour m'enrichir de maximum d'infos avant achat, ça ne tarde pas en février j'ai trouvé mon bonheur. [SMILING FACE WITH HEART-SHAPED EYES][SMILING FACE WITH HEART-SHAPED EYES][SMILING FACE WITH HEART-SHAPED EYES]
Merci à mon vieux pote Seb44 [THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]
Longue vie à Club911.net [PARTY POPPER][PARTY POPPER][PARTY POPPER]
Une idée en tête acheter ma 911 [ANGRY FACE]
J'arrive donc sur le forum début 2013 pour m'enrichir de maximum d'infos avant achat, ça ne tarde pas en février j'ai trouvé mon bonheur. [SMILING FACE WITH HEART-SHAPED EYES][SMILING FACE WITH HEART-SHAPED EYES][SMILING FACE WITH HEART-SHAPED EYES]
Merci à mon vieux pote Seb44 [THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]
Longue vie à Club911.net [PARTY POPPER][PARTY POPPER][PARTY POPPER]
Membre

Membre

Débutant

Tout simplement en faisant des recherches sur internet!
Soucieux d'avoir plus d'information sur un futur achat, j'ai quand même eut plein de bons tuyaux, ce qui m'a permis aujourd'hui de franchir le cap!
J'ai de suite accroché avec la bonne ambiance qui alimente ce forum... une bonne trouvaille en somme
Soucieux d'avoir plus d'information sur un futur achat, j'ai quand même eut plein de bons tuyaux, ce qui m'a permis aujourd'hui de franchir le cap!

J'ai de suite accroché avec la bonne ambiance qui alimente ce forum... une bonne trouvaille en somme

Membre