Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
998 messages
1 2 3 4 5 6 ... 13
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 34Thierry
pour ma part, grace à un grand passionne et menbre du club.:thumbup: :thumbup:
petit menbre alors, car les gros ont un M...;)
...ok je sors! :cool:
Débutant
Logo

Message Envoyé
bonjour a tous
nouveau sur ce sympathique site: trouvé grace a une recherche sur google! quelques lectures et l'envie de s'interesser d'avantage au beau monde de porsche et de cette magnifique légende; je suis proprietaire d'une 911 carrera 4 996 de 1999; merci d'exister: Stéphane
ric
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nouveau sur le forum je me suis inscrit car je recherche une réponse tres précise concernant des jantes richard
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

J'ai trouvé le forum en tapant "forum porsche" sur Google..

Je voulais avoir des infos concernant une nouvelle acquisition :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par erreur :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A VOTE!!

je me suis inscrit pour faire enragée ma femme et son addiction a Facebook :D :D :D

du coup je suis plus addict qu'elle
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voulant acquérir une 911 et rechercher quelques conseils j'ai taper "club porsche dans google".
J'ai toujours fait parti de forum et club avec mes voitures :
Audi TT
Nissan 350Z
Audi RS4

Et très bientôt avec la 996.

Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
et les autres ?..:D il en manque des réponses...:D ;)
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
addict à la marque porsche, un jour une 964 jubi m'a piquée aux porsche days de Spa et depuis je ne vois plus que par ce modèle (à tort ou à raison qui sait??) ,toujours inscrit sur des forum avec les auto que j'ai possédé (je retrouve également d'autres connaissances .... Tiens DoudouRS te voilà :D) j'ai découvert celui-ci par un ami qui en avait parlé mais je n'avais jamais sauté le pas jusqu'à il y a peu de temps....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En cherchant un forum Porsche sur internet...
GGduFoix
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, à voté !!!!!!!!!

Mon mécano indépendant Porsche à bien fait de me parler de vous !!!!

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En recherchant des infos sur 997TT, de proche en proche je suis arrivé sur votre forum...et je ne regrette pas !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le 1er mai : pas là.
Quel sera le prochain ?

Pour moi c'est 997. Cà compte ?

GGduFoix
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Depuis un an que je cherche et que je me renseigne pour l'achat d'un Box, j'ai parcouru tous les forum et bien-sur celui là.
Donc Google.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en cherchant un "forum porsche" dans google aussi ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, ai trouvé ce forum en achetant le magazine Ferdinand ... qui publie en fin de journal un index des forums Porsche sur le net . Pas mal ce mag. d' ailleurs , comme ce forum :D .
Ai une réponse a mes questions super rapidement ... et surtout plein de conseils et adresses .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
via google,initialement en cherchant des annonces de 911 et j'y suis revenu..pour tout le reste!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour!

J'ai trouvé le forum il y a quelques semaines en cherchant des 996 à vendre sur le net... Arrivé directement sur la page "ventes véhicules".

Et j'ai finalement acheté la mienne via le forum (ex de 911nord) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir a tous

si ce topic vit toujours ....je suis venu sur ce forum pour avoir eu des echos favorables sur un autre forum...
et j en suis plus que content de par la bonne ambiance qui y regne , des infos , des fous super sympas ...
j'espere pouvoir vous presenter bientot la mienne ici...
et etre cotisant a court terme pour les sorties
cordialement
Cheers En ligne
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Comment ?
Par desespoir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je n ai pas pu refuser le cheq de 3000.00 euros :D

:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En googleisant :"achat Porsche 911":D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en tapant dans google 'président à vie'

je suis tombé sur
*Poutine
*Kim Il Jong
*ce forum

j'déconne hein :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello

comme les z aut'gars
en tapant sur google

j'étais à la recherche d'un coin sympa où trouver de l'info, poser des questions, partager, etc...
A l'aube de mes 40 ans, je voulais enfin franchir le pas et réaliser un rêve de gosse : une 911

in fine j'ai trouvé de l'info, de la technique de pointe, de l'humour, un zeste de débats sans fin : :thumbup:
Bientôt la belle, j'espère :P

merci pour cette communauté
Bodu
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour

en recherche pour un projet d'achat sans savoir laquelle choisir....j'etais sur un autre forum et a partir duquel j ai lu de bons echos sur le site
club911 ..." j y suis venu j'y suis reste" trouvant une ambiane de bonne humeur , beaucoup d humour , de l amitie et pleins d infos et de bons conseils
....et je serais cotisant pour 2014 avant meme d avoir ma grenouille ....sans doute une 996 3,6 L cabrio ,,,
continuez comme ça !!
:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour éviter une mauvaise expérience lors de l'achat de ma première Porsche 993 et voulant en acheter une nouvelle
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai dû taper "club Porsche" dans Google, quelle coïncidence. J'aurais pu m'inscrire au club officiel de la marque, mais je n'en ai ni les prétentions ni les moyens :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Après avoir visité votre cite a plusieurs reprise, j'ai trouver qui y avait une bonne mentalité et je me suis inscrit,
Cordialement
a tous
Yves :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
J'ai vu de la lumière.
Vous connaissez la suite.

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, pour ma part, j'ai fait le tour des forums et celui-ci m'a souvent été recommandé. Donc me voici parmi vous ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je cherchais un site pour mieux connaitre l'univers Porsche. Je suis arrivé au moment où le site changé d'apparence. J'ai donc attendu et été séduit par la nouvelle présentation.
Débutant
Logo

Message Envoyé
Suite à un plusieurs post de forumistes (CHRIS, Tty...) sur une autre forum de voitures allemandes, et le fait que mon projet devient concret, j'ai décidé de faire un tour pour glaner quelques infos et je me suis inscrit !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J ai la chance de connaitre un de vos gentil membre depuis quelques années et d'être venu 2 fois sur vos sorties circuits avec lui!! et depuis je n'ai qu'une envie c'est d'avoir ma voiture....
Donc je viens ici pour profiter de vos expériences en espérant que très bientôt je pourrais les mettre a profit.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chris74 a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

Quadra haut-savoyard, j'ai toujours rêvé d'avoir une 911.

Je suis en train de réaliser mon rêve.

Ayant un budget limité, je m'oriente vers une 996 carrera 4.
J'en essaie plusieurs ce WE.

Si vous pouvez me donner quelques conseils de vérification, ce serais vraiment sympa !
Voici une très bonne entrée en matière http://need964speed.over-blog.com/
;)
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'était il y a bien longtemps, quand les mensuelles à Vincennes coïncidaient avec "Vincennes en anciennes" au début des années 2000...

J'ai vu l'adresse du site sur les bandeaux collés sur les grenouilles, j'ai été jeter un oeil et voilà...piégé!...:D :D ;)

Romain;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
rom996c4 a écrit :
C'était il y a bien longtemps, quand les mensuelles à Vincennes coïncidaient avec "Vincennes en anciennes" au début des années 2000...

J'ai vu l'adresse du site sur les bandeaux collés sur les grenouilles, j'ai été jeter un oeil et voilà...piégé!...:D :D ;)

Romain;)
le début du siècle :D
Membre cotisant n°3636
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
En recherche d'infos par goog.. pour un premier achat "contact à gauche" ...

Beaucoup de conseils avisés et sympas :thumbup: , visite à une mensuelle ou deux pour rencontrer des gens non-moins sympas...
et hop : inscription après achat à un membre du forum ;)
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:o je ne me rappelle plus bien :D

si, trouvé sur google après achat de ma 2eme, la 996 4S cab :P

apprécié l'inscription facile pour les non-informaticiens et le relationnel avec ceux que l'on rencontre, les paddock, etc.

ça c'est amélioré récemment surtout pour mettre des photos :P

c'est le seul et unique forum que je consulte vu mon temps libre :o
mrm
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part, je suivais les annonces en extérieure depuis belle lurette (adresse trouvée par google), inscrit tardivement après l'achat de ma belle
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour ! :)

J'ai pour ma part découvert ce forum en cherchant des infos concernant ces magnifiques autos que sont les PORSCHE :P

Forum que je parcours chaque jour depuis quelques semaines dans le but de récolter de bons conseils quant à l'achat de ma première Porsche :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bien qu'ayant fait toute ma carrière à l export chez Daimler benz stuttgart ,,,j'ai découvert porsche en 1967 en comparant ma 1300S berlinette avec une super 90 de l'époque ,,et j'ai bien aimé !!! ensuite une 2,2T puis une 2,7S puis une 993 que je planquais chez un collaborateur allemand avant de me rendre au siège Unterturkeim de DBAG avec la mercedes de fonction!!!(accès interdit aux collaborateurs avec une autre marque ))
ce n'est seulement que à la retraite en France que j'ai renoué avec une 996 4S en regrettant d'avoir vendu à un ami allemand ma 993!!!
le site je le connaissais depuis qq années mais résidant à l'étranger je ne me suis inscrit que depuis que je suis en France
encore 1 an avec la 996 et je vais chercher une 997 TT!!!
allès gut mit ein Porsche !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par l'intermédiaire d'une sortie organisée par un membre du forum vers La Baule :cool:
Membre cotisant n°3624
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
DENIS44 a écrit :
Mon rêve c'est accompli il y a 10 mois avec une belle SC Targa de 30 ans d'age et je voulais rencontrer des passionnés. Le site m'a été communiqué ce matin même lors de mon 1er rassemblement sur Nantes
Bienvenue au Club;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je cherchais une bagnole avec un bourrin à 8 pistons à l'avant !

Non, plus sérieusement, comment ne pas tomber sur le forum quand on aime le flat 6 :P :P

:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Goog...
Indispensable de s'entourer de connaisseurs et de leurs avis éclairés avant de faire le grand saut ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en allent voir une 996 le proprio ma fait connaitre ce club...................... et me voila
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de mémoire je dirais Google tout simplement, en cherchant un site qui traite de la 996 de façon simple.
Membre cotisant n°3723
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Fan de la 911 depuis qu'elle est sortie (pas vraiment hier),
lecteur plus ou moins régulier de Flat 6 depuis environ 20 ans (ma fille, une douzaine d'années à l'époque, me l'a fait découvrir),
visiteur à plusieurs reprises dans les années 2000 d'une concession Porsche éphémère et peu enthousiasmante (le carnet de chèques prêt resté dans la poche),
je suis passé à l'acte (d'achat) en 2012 sous la pression des "évènements " de la vie,
et ce n'est que bien plus tard au fond d'un hiver lorrain qu'une balade sur la toile m'a fait découvrir le 991.Net,
et me voilà embrigadé chez les "talibans" sous le regard mi-ironique, mi- inquiet de ma femme qui se demande si je ne me suis pas un peu cogné la tête.
:( :D :o :mad: :P ;):):cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En cherchant sur google pour changer les enceintes de ma 996.
Délégué région Centre
n°3486
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Passionné des 911 depuis une bonne dizaine d'année. Mon ami d'enfance me dit j'ai envie de prendre une auto sportive, je lui dit prends une 911. Un bout d'un mois il m'envoi la photo de son achat ( une 996 C4) et là ça me fout mal [FACE SCREAMING IN FEAR][FACE SCREAMING IN FEAR][FACE SCREAMING IN FEAR]
Une idée en tête acheter ma 911 [ANGRY FACE]
J'arrive donc sur le forum début 2013 pour m'enrichir de maximum d'infos avant achat, ça ne tarde pas en février j'ai trouvé mon bonheur. [SMILING FACE WITH HEART-SHAPED EYES][SMILING FACE WITH HEART-SHAPED EYES][SMILING FACE WITH HEART-SHAPED EYES]
Merci à mon vieux pote Seb44 [THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]
Longue vie à Club911.net [PARTY POPPER][PARTY POPPER][PARTY POPPER]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi j'ai vu de la lumière et puis je suis rentré :exclamation: :D :D :D

plus sérieusement par bouche à oreilles. :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Passionné depuis toujours, mais n'ayant jamais franchi le pas... jusqu'à ce que je me décide sérieusement à chercher une 911.
Donc en cherchant, on ne peut que trouver ce club !
Par contre, je n'ai pas encore trouvé le vehicule :mad:
Débutant
Logo

Message Envoyé
Tout simplement en faisant des recherches sur internet!
Soucieux d'avoir plus d'information sur un futur achat, j'ai quand même eut plein de bons tuyaux, ce qui m'a permis aujourd'hui de franchir le cap! :thumbup:

J'ai de suite accroché avec la bonne ambiance qui alimente ce forum... une bonne trouvaille en somme :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas vraiment différent par rapport à d'autres post, également futur possesseur d'une GT3 nous sommes à la "pêche" aux infos. Le choix de se forum est pour ma par dû au titre évocateur "club 911", il est bien structuré et donne l'impression de vivre. :thumbup:
Répondre
998 messages
1 2 3 4 5 6 ... 13