Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
306 messages
1 ... 12 13 14 15 16 ... 31
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : LMP1

Oui une V8 Vantage 4.3 MY2006 RHD :thumbup:
conduite a droite , en france :o

il n'y avait pas de conduite a gauche a vendre :cool:

meme si la caisse me plait bien , le fait qu'elle soit en conduite anglais me rebute direct

tu es serieux elle est en RHD
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : racingnokia
Les gens s'y ennuient à mourir et n'ont rien d'autre à faire qu'à s'observer pour critiquer et médire.
Alors, qu'un mec d'à peine 40 ans et fonctionnaire s'achète une décapotable "sportive", c'est juste l'un des évènements marquants et hautement suspects de l'année. :D :D :D
:D

Dans le même genre, dans un milieu "fonctionnaire" (aussi), mon chef de l'époque s'est acheté ....... Un Z3 ...... 1,8 115cv :o

ça a grave parlé, un jour un mec me dit "tu as vu le chef ce qu'il s'est acheté" ?

Moi: "oui une caisse qui avance pas, 115cv pour plus d'une tonne franchement, de toute façon pour 5000€ ..." l'autre a halluciné (le boulet)

et il avait payé ça moins de 5000€ de mémoire, mais c'est tape à l'oeil quoi ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi c'est Porsche tous les jours, ou presque et même en RDV client. J'ai même du refaire un appoint d'huile sur le parking visiteur d'un client avant 300Km pour rentrer.
Au diable les reflexions, en plus vu mon modele c'est pas trop compliqué, j'ai eu le droit à tout :
- Sympa votre Ferrari (Elle est rouge, Ok mais pas vraiement le même prix)
- Rare votre Mazda (Ah ouais quand même)
- Ah c'est la porsche avec le moteur Audi ...

Bref, souvent de la sympathie, car un modele tres décallé, devenu rare sur nos routes et souvent considéré comme un ORNI ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi , c'est tout les jours , sauf quand je prend la Golf1 gti :D
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi je ne me suis pas assuré pour les trajets boulot, comme çà je ne suis pas tenté...:D ;)

Romain;)
Membre cotisant n°1857
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : th20100
le principale probleme est d'avoir a expliquer a la moitier de la boite que

- non tu n'est pas riche (tu mets tes sous differement d'eux)
- non ca coute pas cher (meme pas plus cher que leur espace / picasso / ...)
- oui tu merite quand meme ton augmentation
- .........

et ca c'est vraiment le plus lourd :mad:
Idem impensable de venir au bur avec il y a trop de jaloux ou de gens qui n imaginent pas que c est une voiture qui a 18 ans et que certaines voitures recentes valent bien plus cheres,mais passent innapercues
De toutes manieres si c est pour rouler dans les bouchons ou passer son temps a cherher les radars, je prefere l utiliser pour me faire plaisir sur des routes assez degagees et libres.
Par contre j aimerai pouvoir venir au boulot avec une voiture 'differente ' qui ne serait pas percue comme un produit de luxe. J ai cible une clio williams par exemple
:thumbup:

[Édite le 19/7/13 par HAKIV6]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

meme si la caisse me plait bien , le fait qu'elle soit en conduite anglais me rebute direct

Bah oui, cela conduit tout seul, suffit d'essayer pour s'en convaincre. C'est même assez rigolo. Pas un soucis en tout cas. J'ai essayé longuement et j'en au conclu que c'était pas un problème pour moi. Je ne l'aurai pas fait sur une Porsche par contre.

Accessoirement c'est 15 000 € de moins qu'une version avec volant à gauche ;-)
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
J'ai hésité mais la Lambo dans Paris c'est pas top alors je me suis rabattu sur un scoot 125 :D :D
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé

Bah oui, cela conduit tout seul, suffit d'essayer pour s'en convaincre. C'est même assez rigolo. Pas un soucis en tout cas. J'ai essayé longuement et j'en au conclu que c'était pas un problème pour moi. Je ne l'aurai pas fait sur une Porsche par contre.

Accessoirement c'est 15 000 € de moins qu'une version avec volant à gauche ;-)
ok pour l'argument € ;)
par contre a la revente, la cible est assez réduite (un anglais / japonais !)
pour les parking : tu rigoles moins
peages : avec telepeage ca passe tranquille

surtout : visibilite pour doubler (sur petite route) :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jocker44
Message original : santos993
je ne pensais pas que mon post aurait autant de succès :D
Parce que c'est un sujet récurrent qui fait toujours autant parler. ;)

Entre celui qui en a marre de devoir se justifier sans arrêt (moi :D) même si tu ne l'as pas volé, même si toutes nos remarques sont légitimes face à la connerie de certains et de l'autre côté tu as celui qui assume totalement son acquisition et qui se fout des jaloux et des crétins...

Le second est à mon avis celui qui a la bonne attitude à avoir.

completement d'accord avec toi :thumbup:
Répondre
306 messages
1 ... 12 13 14 15 16 ... 31