Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
306 messages
1 2 3 4 5 ... 31
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les amis,
en galère de 2 roues et marre de se taper le RER, que pensez-vous de partir en 993 au taff ?
par contre, fini les augments, les primes :D
et puis au pire, le père François m'enverra au trou avec Cahuzac ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est marrant, c'est un sujet qui revient tous les étés :D :D
Et tous les ans on en arrive aux mêmes conclusions, ça dépend ou tu bosses et surtout avec qui tu bosses ;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Voilà, on peut fermer :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au mois d'août je vais le faire, arrivé au boulot en Porsche 996 4S :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi j'ai loué un parking à 300m du bureau....comme ça je passe par derriere et tout le quartier ne me voit pas!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et bien moi... vendredi dernier je me suis dit... Jérôme, tu bosses, tu ne voles pas ton argent, tu ne vends pas de produits interdits... pourquoi ne te ferais tu pas plaisir.... conduire c'est un plaisir pour moi (50km aller et 50km retour) alors.... Je suis venu et... ca a fait parler....
Du coup, le plus dur était fait alors... je suis revenu avec aujourd'hui....
Demain ce sera peut être en 356... car aujourd'hui et vendredi dernier c'était avec la 997 4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, mais je rêve! :o

Tu l'a volée ta 993?
Cà cote (pas encore) une fortune ta 993?

Combien de BMW, Renault, Peugeot, Mercos et autres 4x4 sur le parking de ta société qui cotent plus de 30K€?

Et quand-bien même tu aurais la plus chère auto, si tu ne l'a pas volée peut-être es-tu un passioné qui fait l'impasse sur ses vacances, ses vêtements, sa maison, sa maitresse... que sais-je moi?

L'atmosphère dans ce pays est de plus en plus détestable pour qu'on en arrive à se poser de telles questions existentielles avec une seule vie au compteur :thumbdown:

PS : Je comprends néanmoins tes interrogations. Perso c'est 964C2 tous les jours, même si j'ai des employés de moins de 25 ans qui roulent en M3 quasi-neuves (tant mieux pour eux qu'ils en profitent).
Membre cotisant n°3200
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ca m'arrive de la prendre quand il fait beau et que je n'ai pas de rdv clients

Place réservée donc tout le monde sait à qui est garée la belle 3.2 :cool:

Quelques réflexions de collègues que j'ai vite envoyer ch**r :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est très Français comme problème. En Suisse, tu peux arriver avec n'importe qu'elle caisse, qu'elle que soit ta fonction, tout le monde s'en fout... (Il y a quelques années, suis parfois allé bosser avec la V8 Vantage familliale alors que j'étais stagiaire, et ça posait aucun soucis) Tu vois pas mal de demoiselles vendeuses dans des magaz de fringue se faire ramener par Monsieur en Gallardo ou 458, ou des gars de tous les grades sortir des voitures sympas (ou au contraire des Managers à 800K par ans roulant dans une caisse limite pourrie). Tout le monde gère ses sous comme il veut, et chacun tire sa fortune d'où il veut....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si il y a des autos de plus de 35/40k€ sur le parking de ta boite, je ne vois pas où est le problème... tu as juste une notion du plaisir différente de certains de tes collègues.
Par contre si le gars qui signe ton chèque en fin de mois roule en grosse daube "Apachère", tu peux venir aussi en Porsche mais tu sais déjà que ça va jaser.

Qui parle dans mon dos parle à mon Q ...
Répondre
306 messages
1 2 3 4 5 ... 31