Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
La Ph2 à je crois les voies avant élargies qui changent quand-même pas-mal le comportement en limitant un peu l'effet sac à dos car nécessitant un transfert de masse au freinage un poil moins important, ce n'est pas négligable... (à moins que ce soit juste sur la RS?)
Sinon, semble que sur les Ph2, l'écrou central de fixation engendre un surcout d'entretien assez considérable lors d'un usage fréquant sur piste
[Édite le 11-7-2013 par Gixerman]
Sinon, semble que sur les Ph2, l'écrou central de fixation engendre un surcout d'entretien assez considérable lors d'un usage fréquant sur piste
[Édite le 11-7-2013 par Gixerman]
Message original : Gixerman
La Ph2 à je crois les voies avant élargies qui changent quand-même pas-mal le comportement en limitant un peu l'effet sac à dos car nécessitant un transfert de masse au freinage un poil moins important, ce n'est pas négligable... (à moins que ce soit juste sur la RS?)
Sinon, semble que sur les Ph2, l'écrou central de fixation engendre un surcout d'entretien assez considérable lors d'un usage fréquant sur piste
[Édite le 11-7-2013 par Gixerman]
Message original : ChabDonc tu confirmes que la touche sport donne une sonorité plus sportive (son plus fort?)? C'est lié à quoi si ce n'est à un système de valve? :)Message original : rickmansacrilège, ce n'est pas un PSE... mais simplement la GT3 procure un son plus fort, plus sport nativement !Message original : jefparis
Il y'a le PSE sur les GT3, avec une commande 'sport' qui ouvre les valves ou pas.![]()
![]()

Message original : rickmanoui, oui, il y a bien un système de valveMessage original : ChabDonc tu confirmes que la touche sport donne une sonorité plus sportive (son plus fort?)? C'est lié à quoi si ce n'est à un système de valve? :)Message original : rickman sacrilège, ce n'est pas un PSE... mais simplement la GT3 procure un son plus fort, plus sport nativement !![]()
![]()
Membre


rpaddicted
En ligne
Membre cotisant
n°2319




Message original : rickmansacrilège, ce n'est pas un PSE... mais simplement la GT3 procure un son plus fort, plus sport nativement !Message original : jefparis
Il y'a le PSE sur les GT3, avec une commande 'sport' qui ouvre les valves ou pas.![]()
![]()

Membre


Pour les RS, le prix semble être entre 105-110k€ pour les MKII (il n y a qu a voir celles sur LBC qui ne se vendent pas a 112 et 114...), pour les MKI, je dirai dans les 80-85 mais il n y en a pas beaucoup sur le marché ces temps ci...
Après, en ces temps ci vendre une auto a ce tarif là, faut pas être pressé et pas certain que ce soit a cause d un prix exagéré...
Après, en ces temps ci vendre une auto a ce tarif là, faut pas être pressé et pas certain que ce soit a cause d un prix exagéré...