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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...

sans oublier les autres en garantie Approved et qui sont obligés de faire la meme chose
après, vous faites ce que vous voulez....mais gaffe quand meme à acheter homologué;)
Message original : Manu747Personne ici ne conteste le bien fondé de monter des pneus homologués par la marque. Mais avoue quand même que payer le double en CP par rapport à un indépendant pour un même produit (le fameux N) est un peu difficile à avaler. Un peu comme les vidanges à 1200 euros, non ?Message original : Yanouche
Et sinon vous pensez sincèrement qu'un constructeur aussi exigeant que Porsche dont les autos ont une architecture aussi particulière se contenterait d'un pneu simplement performantVous croyez qu'un pneu (MICHELIN ou autre) délivrera les mêmes performances s'il est monté sur une Megane RS, un Cayman ou une 991
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Au final, continuez de croire ce que vous voulez
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Tu trouves du N sur internet à un prix bien plus doux que les indépendants et CP
Membre


Au fait, une chose nous a échappé !!!!
Il est fortement déconseillé - et TireRack USA indique même "interdit" - de mettre des pneus N sur un essieu et des non N sur l'autre essieu !
Hors, c'est justement ce que certains sont en train de faire, puisque les N sont dispo pour l'AR et pas pour l'Avant, sur les 987 en 19 pouces !
Attention, donc !
Il est fortement déconseillé - et TireRack USA indique même "interdit" - de mettre des pneus N sur un essieu et des non N sur l'autre essieu !
Hors, c'est justement ce que certains sont en train de faire, puisque les N sont dispo pour l'AR et pas pour l'Avant, sur les 987 en 19 pouces !
Attention, donc !