Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : Yanouche
Et le truc qui fait bip-bip quand tu ouvres une portière, la direction assistée, etc. Vincent, vous pourriez peut-être ouvrir une section RS95 dans votre club des Garçons Coiffeurs, non ?![]()
![]()
![]()

Et le truc qui fait bip-bip quand tu ouvres une portière, la direction assistée, etc. Vincent, vous pourriez peut-être ouvrir une section RS95 dans votre club des Garçons Coiffeurs, non ?![]()
![]()
![]()
sinon j'ai une question: comment qu'on fait pour qu'elle fasse des flammes????:P

Tu me la laisses la saison prochaine avec le budget de développement requis & tu récupères une RS d'origine (car elle le sont toutes
) qui fait des flammes. Simple, non ? Je suis impatient de voir la bête & de te retrouver sur circuit
Il reste encore Dijon & Lurcy...

![]()
![]()

Le bip, c'est un relais à virer, mais l'airbag, c'est plus chiant parce que du coup t'as le voyant à désactiver à chaque fois

Enfin, c'est rien au regard des autres emmerdements que tu as

[Edite le 20-10-2005 par roadking]
Alors a TOUS!!!!!!
Moi j'aurais aucun emmerdement parce que je vais juste m'en servir pour remonter et descendre les Champs:D

Non sérieusement je suis impatient de tous vous retrouver parce que j'ai pas prévu de beurrer des tartines sur le bord des circuits avec:P
Moi j'aurais aucun emmerdement parce que je vais juste m'en servir pour remonter et descendre les Champs:D

Non sérieusement je suis impatient de tous vous retrouver parce que j'ai pas prévu de beurrer des tartines sur le bord des circuits avec:P

Et puis tu sais, on s'habitue vite aux révisions à 1500€ tous les 15 jours. Le pire c'est que je plaisante à peine; disons 1500€ tous les moisEncore 1875€ de lâchés hier... Bah oui, 1500€ HT ça fait 1875€ TTC.
![]()
PS: je commence à me renseigner pour ma voiture de dans 2 ans !

SA7
Axel, c'est le même prix pour Roadking & son épav... pardon sa 993.
SA7, hier ça donnait donc : remplacement plaquettes AV (Big Red) & ARR (Pagid orange partout), purge, vidange BV + moteur, remplacement des joints de cache culbu inf & remplacement de la durite de thermostat, soit 8h de main d'oeuvre & 1100€ de pièces/huile. La seule durite = 325€ HT
SA7, hier ça donnait donc : remplacement plaquettes AV (Big Red) & ARR (Pagid orange partout), purge, vidange BV + moteur, remplacement des joints de cache culbu inf & remplacement de la durite de thermostat, soit 8h de main d'oeuvre & 1100€ de pièces/huile. La seule durite = 325€ HT

Axel, c'est le même prix pour Roadking & son épav... pardon sa 993.
SA7, hier ça donnait donc : remplacement plaquettes AV (Big Red) & ARR (Pagid orange partout), purge, vidange BV + moteur, remplacement des joints de cache culbu inf & remplacement de la durite de thermostat, soit 8h de main d'oeuvre & 1100€ de pièces/huile. La seule durite = 325€ HT![]()
Effectivement c'est quand même une belle révision et ya pas mal de pièces...
Tu es quitte pour te faire un rodage de Pagid sur le trajet pour Magny cours ! Ce sera une bonne excuse si tu te fais prendre à plus de 130 !

SA7