Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Une RS 95 du club Porsche Luxembourg avec 58000 kms et deuxieme main, historique limpide, c'est bien celle qui était en vente par H&S, j'ai eu les factures et le deuxieme proprio en ligne, j'ai pu rentrer en contact avec les membres du club Porsche Luxembourg pour bien connaitre le passé de la voiture...
Bientot RS man:D

Bientot RS man:D

Membre

Message original : axlx
Une RS 95 du club Porsche Luxembourg avec 58000 kms et deuxieme main, historique limpide, c'est bien celle qui était en vente par H&S, j'ai eu les factures et le deuxieme proprio en ligne, j'ai pu rentrer en contact avec les membres du club Porsche Luxembourg pour bien connaitre le passé de la voiture...
Bientot RS man:D![]()
![]()

Je vais la chercher Mardi 25, y'a juste 2 truc que je lui ai demandé de me faire dessus, joint spy de boite et disque d'embrayage, et je la prends;)
J'ai suivi tes conseils et j'ai pu rentrer en contact avec l'ancien proprio, je sais tout de l'auto meme combien Thomas Schmit se fait sur mon dos:D
J'ai suivi tes conseils et j'ai pu rentrer en contact avec l'ancien proprio, je sais tout de l'auto meme combien Thomas Schmit se fait sur mon dos:D