Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre

Maintenant les dossiers:D
Quatre mecs louches qui cherchent à dépouiller un targa noir.

De lozère 2013[/img]
un mec qui vient de tirer une caisse:mad:
De lozère 2013[/img]
Ceux là, je ne vous en parle même pas:o, vous remarquerez la fine gâchette qui boit une mente à l'eau...
, ça fait quand même peur:D
De lozère 2013[/img]
Le Boss, qui l’eut cru

De lozère 2013[/img]
Tout est là
Quatre mecs louches qui cherchent à dépouiller un targa noir.

un mec qui vient de tirer une caisse:mad:

Ceux là, je ne vous en parle même pas:o, vous remarquerez la fine gâchette qui boit une mente à l'eau...

Le Boss, qui l’eut cru

Tout est là
Membre

Membre

Message original : jb74....c'est surtout qu'ils sont pressés de rentrer pour l'apéro....Message original : poissonrouge
La première photo est superbequant aux "men in black", z'ont toujours le feu au train comme s'ils venaient de faire un casse:D
![]()
On a beaucoup eco conduit.. Tranquille sur le couple ... Sauf dans cette boucle avec bambi et Gilbert

Membre cotisant
n°266

Encore un jeu de super photos
Merci les gars:thumbup:
Par contre pn constate que. A part le Bambi cosmonaute avec ses pompes NASA quiouvre bien la route, après ca bouchonne fort les gars.... sauf quand le flatazor en chef nous promet un arrêt regroupementà Chaudes Aigues au bar d'un hotel qui a.... disparu.! La la caravane s'est bien bougée tellllement qu'elle a du faire une pause pipi inpinee
Ca vielli serieux dans le groupe
Par contre pn constate que. A part le Bambi cosmonaute avec ses pompes NASA quiouvre bien la route, après ca bouchonne fort les gars.... sauf quand le flatazor en chef nous promet un arrêt regroupementà Chaudes Aigues au bar d'un hotel qui a.... disparu.! La la caravane s'est bien bougée tellllement qu'elle a du faire une pause pipi inpinee

Membre cotisant
n°266

Encore un jeu de super photos

Membre

Membre cotisant
n°1313

Message original : jeanluc.dfcTu sais ce qu'il te dit le Jean-Luc ??Message original : doc911
Gilles, il avait été convenu de ne pas dire que Jean Luc avait fait la sortie en C4 Citroen![]()
![]()
Bon, au fait, je ne vous l'ai pas racontée celle du mec qui pue de la gueule...![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1313

Message original : doc911Encore heureux qu'on a eu celle de Tarzan !Message original : jeanluc.dfcTu sais ce qu'il te dit le Jean-Luc ??Message original : doc911
Gilles, il avait été convenu de ne pas dire que Jean Luc avait fait la sortie en C4 Citroen![]()
![]()
Bon, au fait, je ne vous l'ai pas racontée celle du mec qui pue de la gueule...![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : jeanluc.dfcTu sais ce qu'il te dit le Jean-Luc ??Message original : doc911
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Pier
Maintenant les dossiers:D
Quatre mecs louches qui cherchent à dépouiller un targa noir.![]()
De lozère 2013[/img]
Tout est là
Très chouettes tes photos Pier

Membre cotisant
n°1313

Message original : KalamaloBonsoiiiiiirMessage original : jeanluc.dfcTu sais ce qu'il te dit le Jean-Luc ??Message original : doc911
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je vois que tu as encore bonne mémoire mon lapin

Boooonsoooooooooiiiiirrr !!!!

Membre cotisant
n°603

Message original : OggyOui et ouiMessage original : bbdk
Q1. Les 914 de 74/75/76 sont-elles acceptées ?
Q2. Les vénérables "Mamies" 356 en 6v ou 12v sont acceptées ?![]()
![]()
il y a déjà eu des 356 dont un speedster , cette année une 356 était prévue puis annulée faute de temps malheureusement .
Même en 6V pas de souci : pas de spéciale de nuit
il te reste un an pour acheter soit
une 356
une 914
une 911
ou les trois![]()
B:D
Membre

Message original : bertrand45cool ...Message original : OggyOui et ouiMessage original : bbdk
Q1. Les 914 de 74/75/76 sont-elles acceptées ?
Q2. Les vénérables "Mamies" 356 en 6v ou 12v sont acceptées ?![]()
![]()
il y a déjà eu des 356 dont un speedster , cette année une 356 était prévue puis annulée faute de temps malheureusement .
Même en 6V pas de souci : pas de spéciale de nuit
il te reste un an pour acheter soit
une 356
une 914
une 911
ou les trois![]()
B:D

Membre cotisant
n°603