Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Encore une Lozere grand cru !
Meteo parfaite, membres super sympas, du roulage de folie.
On a meme eu droit à un spectacle de cascade hier midi mais on s'est vite rendu compte de l'amateurisme :-D :-D
Merci à toutes et tous de vos bons soins !;-)
[Édite le 2-6-2013 par Albator911]
Meteo parfaite, membres super sympas, du roulage de folie.
On a meme eu droit à un spectacle de cascade hier midi mais on s'est vite rendu compte de l'amateurisme :-D :-D
Merci à toutes et tous de vos bons soins !;-)
[Édite le 2-6-2013 par Albator911]
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°266

Merci a Flatazor et tous ceux qui ont bosses pour que l'on prenne un pied terrible pendant ce we. Merci encore
Exceptionnelle expérience de sortie classic... Malgré une voituren rodage et très mal réglée, nous nous sommes regales avec le fiston
Quelques clichés de sa composition
http://img407.imageshack.us/img407/231/ ... 145949.jpg
[Édite le 2-6-2013 par Franck71]
Exceptionnelle expérience de sortie classic... Malgré une voituren rodage et très mal réglée, nous nous sommes regales avec le fiston
Quelques clichés de sa composition
http://img407.imageshack.us/img407/231/ ... 145949.jpg
Membre

Membre

Bien rentré de ma 1er sortie "Classic" avec le Club.
Il était temps après 10 ans...
Ca pète, ça pue, ca tousse, ca pisse, ca grince, ca gueule..mais c'est sacrément sympa ces mamies..

Heureux d'avoir fait la rencontre de nouveaux membres.
Merci aux Gentils Organisateurs et à refaire..
Mes photos c'est pour demain..

Ca pète, ça pue, ca tousse, ca pisse, ca grince, ca gueule..mais c'est sacrément sympa ces mamies..

Membre

Membre

Nous sommesbien rentrés avec Ben (Millau:P-Nîmes-Aix, puis TGV
)
Superbe sortie, comme tous les ans, les nouveaux n'étaient pas des bleus, ils envoyaient bien

Et le choix de la date était très judicieux (les 1ers beaux rayons de soleil ont été pour nous
)
PS: avec Ben, on a visionné les vidéos dans le TGV, et il n'y a rien à voir
PSbis: Chantal, tu n'es pas obligée de nous montrer les hématomes
PSter: je posterai un peu +tard pour trouver qques bonnes photos

Superbe sortie, comme tous les ans, les nouveaux n'étaient pas des bleus, ils envoyaient bien

Et le choix de la date était très judicieux (les 1ers beaux rayons de soleil ont été pour nous

PS: avec Ben, on a visionné les vidéos dans le TGV, et il n'y a rien à voir

PSbis: Chantal, tu n'es pas obligée de nous montrer les hématomes

PSter: je posterai un peu +tard pour trouver qques bonnes photos

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2319

Message original : brioche33
Bien rentré de ma 1er sortie "Classic" avec le Club.
Membre cotisant
n°2319

Ouf, ca y est, rentré ... Une p'tite lampée de la production locale, puis au plume .... Merci à Gilbert de m'avoir accompagné durant ce long périple 
Merci à tous, aux organisateurs, aux photographes (Socrate, fait gaffe quand même à ce que tu postes, hein
), à Ginette, aux anciens, aux nouveaux, ... bref, c'était super

Merci à tous, aux organisateurs, aux photographes (Socrate, fait gaffe quand même à ce que tu postes, hein

Membre

Bien rentré après un périple de 2700kms :)
On m'en avait tellement parlé de cette Lozère qu'il fallait que je vois
et je n'ai pas été déçu...
Tout était parfait, de l'organisation au parcours sans oublier les repas (prévoir de perdre 5 kg avant de s'inscrire:D)
De nouvelles rencontres bien sympas que j'aurai le plaisir de retrouver dans un mois pour d'autres séances de roulage (ils se reconnaîtront)
encore merci aux organisateurs

ma petite contribution photos:
bon, ça commençait mal ...

mais après

On m'en avait tellement parlé de cette Lozère qu'il fallait que je vois
et je n'ai pas été déçu...
Tout était parfait, de l'organisation au parcours sans oublier les repas (prévoir de perdre 5 kg avant de s'inscrire:D)
De nouvelles rencontres bien sympas que j'aurai le plaisir de retrouver dans un mois pour d'autres séances de roulage (ils se reconnaîtront)

encore merci aux organisateurs

ma petite contribution photos:
bon, ça commençait mal ...

mais après

Membre

Membre

Bonjour a tous,
L'invité surprise avec son bolide bleu (pas une Renault mais une Alpine)
a eu le plaisir d'être accepté parmi les participants de cette 7ème Classic Tour Lozère.
Un grand merci à tous Go's, Staff et participants bienveillants de m'avoir permis de rouler en Lozère dans mon auto préférée avec ces classic toutes plus belles les une que les autres. Ce fut un réel plaisir de rouler avec Daniel mon copilote d'un jour et photographe averti. Mais aussi de montrer qu'une modeste auto en plastique de conception artisanale, soit capable, à l'aide de ces 4 cylindres d'origine populaire, de suivre tant bien que mal le rythme de ces performantes Teutonnes.
En bref je me suis éclaté !:D

Félicitations aux deux compères qui ont préparé cette édition, la relève est fort bien assurée aucun doute là dessus.
Malheureusement ma participation à cette sortie aura permis au secrétaire d’apprécier les qualités de cette auto, (qui ne "pousse" pas autant qu'une 911 et qui ne "brûle" que si on y met le feu
), et qui risque de virer sa cuti !:D

Je ne peux pas lui donner tord...
Amicalement à tous anciens et nouveaux accros de cette sortie.
J-P ex Porschiste, Alpiniste à vie
PS : Dommage de ne pas avoir eu le plaisir de rouler derrière mon ex Aubergine pour la voir évoluer, j’espère que sa mésaventure électrique sera vite réparée afin qu'elle reprenne vie.
L'invité surprise avec son bolide bleu (pas une Renault mais une Alpine)

Un grand merci à tous Go's, Staff et participants bienveillants de m'avoir permis de rouler en Lozère dans mon auto préférée avec ces classic toutes plus belles les une que les autres. Ce fut un réel plaisir de rouler avec Daniel mon copilote d'un jour et photographe averti. Mais aussi de montrer qu'une modeste auto en plastique de conception artisanale, soit capable, à l'aide de ces 4 cylindres d'origine populaire, de suivre tant bien que mal le rythme de ces performantes Teutonnes.
En bref je me suis éclaté !:D

Félicitations aux deux compères qui ont préparé cette édition, la relève est fort bien assurée aucun doute là dessus.
Malheureusement ma participation à cette sortie aura permis au secrétaire d’apprécier les qualités de cette auto, (qui ne "pousse" pas autant qu'une 911 et qui ne "brûle" que si on y met le feu

Je ne peux pas lui donner tord...
Amicalement à tous anciens et nouveaux accros de cette sortie.
J-P ex Porschiste, Alpiniste à vie
PS : Dommage de ne pas avoir eu le plaisir de rouler derrière mon ex Aubergine pour la voir évoluer, j’espère que sa mésaventure électrique sera vite réparée afin qu'elle reprenne vie.
Membre

Message original : gil356à ce stade, ce n'est plus du pilotage, c'est de l'artMessage original : tipo964Bambi ne conduit pas, il pailoteMessage original : rpaddicted
Il a bien conduit le cerf volant ?![]()
Je ne retiendrai qu'une phrase de Bambi: "moi je vais où la voiture va"
:)

Membre

Merci à Pierrot et Freddlo : roadbook, organisation et paysages top 
Routes et paysages splendides, nourriture légère et équilibrée, nouvelles rencontres et compagnons de jeu.
Je poursuis la découverte de la classic, c'est vrai que ça tombe en panne ( quoique la orange de l'ours iserois est inébranlable et taillée sur mesure
),
mais sur les vrais routes c'est quand même le grand pied:P
Vivement la virada

Routes et paysages splendides, nourriture légère et équilibrée, nouvelles rencontres et compagnons de jeu.

Je poursuis la découverte de la classic, c'est vrai que ça tombe en panne ( quoique la orange de l'ours iserois est inébranlable et taillée sur mesure

Vivement la virada

Membre

Message original : gil356à ce stade, ce n'est plus du pilotage, c'est de l'artMessage original : tipo964Bambi ne conduit pas, il pailoteMessage original : rpaddicted
Il a bien conduit le cerf volant ?![]()

Membre

Message original : xxl
Merci à Pierrot et Freddlo : roadbook, organisation et paysages top
Je poursuis la découverte de la classic, c'est vrai que ça tombe en panne ( quoique la orange de l'ours iserois est inébranlable et taillée sur mesure),
Vivement la virada![]()

..c'est sur qu'elle est fiable cette auto, pas comme une certaine 2,4E......que j'attends toujours...

Membre cotisant
n°2240

Message original : gil356
à ce stade, ce n'est plus du pilotage, c'est de l'art

Sinon, encore une bien belle sortie, merci à tous et puis ce club c'est ma famille :) hein J.L.

Membre

Message original : BambiMessage original : gil356
à ce stade, ce n'est plus du pilotage, c'est de l'art
Bon des fois je ferais bien de la fermer

De retour , une très bonne édition , je ne sais pas comment nous avons fait pour ne pas avoir de pluie , une espèce de miracle depuis le vendredi matin 
Flatazor , Fredlo vous êtes au top, merci pour votre travail
Merci à Gilles pour les cadeaux aux pilotes , les stickers et les bouteilles
L’accueil du Pont Roupt comme d'habitude : il suffit en fait de prévoir les boissons pour les diners et tout est parfait, avec en prime des changements et des travaux à venir :)
Top de voir des nouveaux à cette sortie , enthousiastes et plein de fraicheur, sans oublier les fidèles anciens avec quelques Lozères au compteur !
Quand à notre invité surprise "vétéran" de cette sortie
,organisateur historique , sa bleu à égayé le we , tu reviens quand tu veux JP , c'est avec joie et sans scrupules que nous contournerons le règlement du club une nouvelle fois pour toi

Un clin d’œil aux anciens "rebels" : les absents ont toujours tord, vous y avez toujours votre place
La Lozère 2014 est déjà dans les tuyaux pour caler la date

Flatazor , Fredlo vous êtes au top, merci pour votre travail

Merci à Gilles pour les cadeaux aux pilotes , les stickers et les bouteilles

L’accueil du Pont Roupt comme d'habitude : il suffit en fait de prévoir les boissons pour les diners et tout est parfait, avec en prime des changements et des travaux à venir :)
Top de voir des nouveaux à cette sortie , enthousiastes et plein de fraicheur, sans oublier les fidèles anciens avec quelques Lozères au compteur !
Quand à notre invité surprise "vétéran" de cette sortie

Un clin d’œil aux anciens "rebels" : les absents ont toujours tord, vous y avez toujours votre place

La Lozère 2014 est déjà dans les tuyaux pour caler la date

Membre cotisant
n°456

Une belle Lozère, avec pleins de participants au top:thumbup: merci pour ces bons moments partagés!
Quelques photos plus tard....
Message original : PIERRERS
Dites donc le staff, si les Berlinettes sont acceptées en Lozère, je peux prendre mon spider pour la Virada ?

Trop facile mon rebel favoris !
On se réserve le droit d'accorder des privilèges aux membres méritants et fidèles ayant du respect pour le club et ses activités , alors pour un ex "auto banni" , revenant , non cotisant, jamais satisfait , profitant du système , soyons raisonnable.
ceci dit j'aime bien ton humour sur ce coup la, tu étais prévisible, ça n'a pas trainé longtemps

J'ai une meilleure idée : tu prends ta jaune , une cotisation au club , et tu viens rouler : c'est bien aussi