Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°969

Belles autos, toujours belles routes, et du soleil
vous avez du vous régaler 
Quand à L'Alpine, je souscris à 100%
ça pourrait d'ailleurs être une idée, d'organiser une fois par an une sortie "open" a laquelle chacun viendrait avec l'auto qu'il veut, pourvu qu'elle soit d'avant 197... à définir 
Ça serait super sympa je crois, Hervé viendrait avec la Cath, Yves en A 112 ou en Fulvia, Pierre en Alfa, Roland en Volvo...il y aurait du monde je vous le dis

Quand à L'Alpine, je souscris à 100%

Ça serait super sympa je crois, Hervé viendrait avec la Cath, Yves en A 112 ou en Fulvia, Pierre en Alfa, Roland en Volvo...il y aurait du monde je vous le dis

Membre

Message original : OggyMessage original : PIERRERS
Dites donc le staff, si les Berlinettes sont acceptées en Lozère, je peux prendre mon spider pour la Virada ?![]()
![]()
Trop facile mon rebel favoris !
On se réserve le droit d'accorder des privilèges aux membres méritants et fidèles ayant du respect pour le club et ses activités , alors pour un ex "auto banni" , revenant , non cotisant, jamais satisfait , profitant du système , soyons raisonnable.
ceci dit j'aime bien ton humour sur ce coup la, tu étais prévisible, ça n'a pas trainé longtemps
J'ai une meilleure idée : tu prends ta jaune , une cotisation au club , et tu viens rouler : c'est bien aussi![]()

pourtant avec une MRS de 2008 en ouvreur de sortie Foret noire pas de probleme

Membre

Membre

Bien rentré en Normandie aussi.
Un dernier ptit godet en bord se Seine avec Pier et DoudD pour se dire au revoir et direction les toiles.
Super week-end avec des balades et une organisation au TOP.
Merci pour nous avoir fait passer de si bons moments:thumbup:
On remet cela quand vous voulez;)
Un dernier ptit godet en bord se Seine avec Pier et DoudD pour se dire au revoir et direction les toiles.
Super week-end avec des balades et une organisation au TOP.
Merci pour nous avoir fait passer de si bons moments:thumbup:
On remet cela quand vous voulez;)
Membre

Message original : Greenfairy
ça pourrait d'ailleurs être une idée, d'organiser une fois par an une sortie "open" a laquelle chacun viendrait avec l'auto qu'il veut, pourvu qu'elle soit d'avant 197... à définir
Ça serait super sympa je crois, Hervé viendrait avec la Cath, Yves en A 112 ou en Fulvia, Pierre en Alfa, Roland en Volvo...il y aurait du monde je vous le dis![]()

Je confirme qu'il y aurait du monde ...
Et pour en faire désormais, et sans aucunement renier ma classic 911 que j'adore

Tu peux rajouter que JM viendrait en Féfé, Steph en Facel, Eric en BM, Niko en Lancia, etc etc ...

Membre

Membre

Message original : LMP911
la lozère a été une de mes meilleure sorties en porsche
l'étape que j'ai préférée est celle de dimanche matin.
la phrase que j'ai préféré est de bambi (dans sa targa qui consomme plus d'huile que d'essence) a dit : je ne freine jamais.
Membre cotisant
n°456

Message original : bruverMoi j'ai bien un souvenir où le Bambi a freiné en Lozère ;-)Message original : LMP911
la phrase que j'ai préféré est de bambi (dans sa targa qui consomme plus d'huile que d'essence) a dit : je ne freine jamais.
Membre

Message original : poissonrougeMais ça c'était avant;) maintenant c'est le "Bambi volant":DMessage original : bruverMoi j'ai bien un souvenir où le Bambi a freiné en Lozère ;-)Message original : LMP911
ha non c'est encore un faon....
Membre

Je prends quelques minutes de ma journée de reprise (difficile !!) pour vous poster quelques photos prises avec mon tel :)
Départ jeudi ap midi sous un crachin so British, rencontre avec une bande de motards Anglais qui filaient à Dijon pouir Moto Légende, y'a qu'eux pour rouler avec le sourire par ce temps là

... puis direction l'Ardèche avec Flatazor, Oggy et Freddlo pour y rejoindre Jean Luc sans l'aubergine pour cause de bipolarité
.... et entamer sérieusement les hostilités avec une soirée post Lozère comme on aime 
Le lendemain matin Jean Luc va mieux, il achète de la charcuterie
, moins que l'année dernière où il était reparti avec un jambon entier

30 minutes plus tard on rejoint le reste du groupe au Mas de la Barque, s'en suivra un week end Lozérien digne de ce nom, place à mes quelques photos du week end

Là les crics c'est juste pour faire joli
Merci Pier

Allez ... à bientôt Ginette et Alex :):thumbup:

Départ jeudi ap midi sous un crachin so British, rencontre avec une bande de motards Anglais qui filaient à Dijon pouir Moto Légende, y'a qu'eux pour rouler avec le sourire par ce temps là

... puis direction l'Ardèche avec Flatazor, Oggy et Freddlo pour y rejoindre Jean Luc sans l'aubergine pour cause de bipolarité

Le lendemain matin Jean Luc va mieux, il achète de la charcuterie
, moins que l'année dernière où il était reparti avec un jambon entier

30 minutes plus tard on rejoint le reste du groupe au Mas de la Barque, s'en suivra un week end Lozérien digne de ce nom, place à mes quelques photos du week end

Là les crics c'est juste pour faire joli

Merci Pier

Allez ... à bientôt Ginette et Alex :):thumbup:

Bucheron
Membre

Message original : PascalP
Merci pour le partage des photos !
Cette sortie est la 7ème du nom : c'est vraiment formidable , une si longue longévité prouve tout le sérieux de l'organisation ainsi que la fidélité des camarades pour le club .
cela donne envie de venir et vous accompagner , échanger des astuces sur ces anciennes , partager des moments de franche camaraderie et de complicité durant 3 jours
certains des présents seront également à la sortie Virada à la fin du mois ?
Membre

que dire à part :
merci pour ces photos merveilleuses:)

Membre

Message original : poissonrouge
Une Berlinette esseulée!:)
Une Berlinette en bonne compagnie....
Qui à dit que les Berlinettes c'était pas fiable![]()
[Édite le 3-6-2013 par poissonrouge]
J-P viroloman
Membre cotisant
n°456

Message original : A110
J-P viroloman [/quote]
C'est vif, précis, ça colle à la route et c'est bien emmené aussi:thumbup: ça à de la geule:P mais comme mon copi menaçait de se soulager dans la voiture, on à du s'arrêter:( ça doit être l'effet Loz'r, ou Berlinette ou les deux:D
Membre cotisant
n°2240

Sinon avec trois messages au compteur, pourrais tu nous faire une présentation stp, que la communauté sache à qui nous avons à faire

Quand à l'huile tu dois confondre avec Ben75 c'est lui qui vous enfumé tout le week-end

Membre cotisant
n°2240

Merci pour le partage des photos !
Cette sortie est la 7ème du nom : c'est vraiment formidable , une si longue longévité prouve tout le sérieux de l'organisation ainsi que la fidélité des camarades pour le club .
cela donne envie de venir et vous accompagner , échanger des astuces sur ces anciennes , partager des moments de franche camaraderie et de complicité durant 3 jours
certains des présents seront également à la sortie Virada à la fin du mois ?
Pour une prochaine fois alors, et tu auras l'occasion d'exprimer ton enthousiasme à nos cotés

[Édite le 3-6-2013 par Bambi]
Membre

Message original : KalamaloC'est gentil mais les photos merveilleuses elles sont à venir avec celles prises par Doud et Daniel, placés dans les virages à plusieurs reprises, j'ai hâte de voir nos autos en action, c'est quand même plus sympa que mes photos statiques de soiffardMessage original : PascalP
que dire à part :
merci pour ces photos merveilleuses:)
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2240

Membre

Message original : jb74nan....c'est peut être pas tout à fait faux....la voiture va là où elle veut aller.....Message original : BambiMessage original : gil356
à ce stade, ce n'est plus du pilotage, c'est de l'art
Je ne retiendrai qu'une phrase de Bambi: "moi je vais où la voiture va"
:)
Bon des fois je ferais bien de la fermer
![]()
....et toi tu n'y es pour rien....
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : poissonrouge
Une belle Lozère, avec pleins de participants au top:thumbup: merci pour ces bons moments partagés!Un bonjour à nos amis Belges que l'on n'as pas réussi à semer au propre comme au figuré:) et une spéciale dédicace aux "ouvreurs", c'était super propre et je me suis bien éclaté:thumbup:
Quelques photos plus tard....

Membre

Message original : EDG1Plaisir partagéMessage original : poissonrouge
Une belle Lozère, avec pleins de participants au top:thumbup: merci pour ces bons moments partagés!Un bonjour à nos amis Belges que l'on n'as pas réussi à semer au propre comme au figuré:) et une spéciale dédicace aux "ouvreurs", c'était super propre et je me suis bien éclaté:thumbup:
Quelques photos plus tard....:thumbup:merci pour le souvenir de cette Lozère et le vin
![]()
![]()

Membre

Message original : EDG1Son auto est quand même spécialeMessage original : jb74nan....c'est peut être pas tout à fait faux....la voiture va là où elle veut aller.....Message original : BambiBon des fois je ferais bien de la fermer
![]()
....et toi tu n'y es pour rien....
![]()
![]()
![]()
Dans le rapide bosselé, entre les pompes à vélo qui servent d'amortos et permettent aux roues de ne plus être en contact avec la route et les sièges Louis XV qui font que l'on s'accroche au volant, xxl s'était remis à la prière
![]()
![]()
![]()

Membre

Merci toutes et tous pour votre présence on s'est bien marré, on a bien roulé, on a bien mangé et bien picolé.
En résumé une belle Lozère
Pour l'intruse bleue de france j'en assume totalement la responsabilité

Merci à Fred pour son aide et sa patience, à son imprimante couleur pour les roadbook.
Merci à la DDE de ne pas avoir balancé les gravillons avant notre passage.
Merci à Gilles pour le magnifique passage d'épingle à sa main, les trophées et ses excellents bordeaux.
Parmi les grands souvenir de cette Lozère, la montée au mas de la barque avec JP, devant ma 914 en panne, comme toujours
En résumé une belle Lozère

Pour l'intruse bleue de france j'en assume totalement la responsabilité

Merci à Fred pour son aide et sa patience, à son imprimante couleur pour les roadbook.
Merci à la DDE de ne pas avoir balancé les gravillons avant notre passage.
Merci à Gilles pour le magnifique passage d'épingle à sa main, les trophées et ses excellents bordeaux.
Parmi les grands souvenir de cette Lozère, la montée au mas de la barque avec JP, devant ma 914 en panne, comme toujours

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

super week end, quelle ambiance cette sortie, que des personnes adorables, ca donne envie de trouver une classique juste pour faire cette balade.
En plus , merci a jPierre pour l'invitation en copilote dans cette légende des rallyes. Un tour en passager dans ces petites routes de Lozere suffit a comprendre pourquoi elles a gagné autant de course.
Organisation au top , mais par dessus tout le reste , c'est la convivialité et la gentillesse du groupe qui me restera le plus.
En plus , merci a jPierre pour l'invitation en copilote dans cette légende des rallyes. Un tour en passager dans ces petites routes de Lozere suffit a comprendre pourquoi elles a gagné autant de course.
Organisation au top , mais par dessus tout le reste , c'est la convivialité et la gentillesse du groupe qui me restera le plus.

Membre

ça y est enfin arrivé ... en classic y'a toujours des surprises ... mm pas vrai, la kalamalette à comme toujours rempli son office, et le mal de tête commence à s'apaiser, c'est bruyant ces bêtes là sûr l'autoroute ... heureusement à 18:00 elle était rangée.
Avec une seule envie, retrouver TT le monde, la bonne ambiance, les tablées, les virolos, et continuer !!!!! Merci Pierre, merci Fredo, merci à tous.
Avec une seule envie, retrouver TT le monde, la bonne ambiance, les tablées, les virolos, et continuer !!!!! Merci Pierre, merci Fredo, merci à tous.
Membre

Message original : PIERRERSMessage original : Greenfairy
Ça serait super sympa je crois, Hervé viendrait avec la Cath, Yves en A 112 ou en Fulvia, Pierre en Alfa, Roland en Volvo...il y aurait du monde je vous le dis![]()
![]()
![]()
Je confirme qu'il y aurait du monde ...
Et pour en faire désormais, et sans aucunement renier ma classic 911 que j'adore, faire des sorties multi marques, c'est quand même aussi super sympa, ça ouvre l'esprit, et remet en cause parfois certains à priori qu'on peut avoir.
Tu peux rajouter que JM viendrait en Féfé, Steph en Facel, Eric en BM, Niko en Lancia, etc etc ...![]()
![]()
Mais moi, je ne profite pas du système, ne me suis pas auto-banni, ne râle pas en public, respecte les béni oui oui du forum.... merde, j'ai dérapé

Message original : rolandEt pendant que Monsieur prend du bon temps, Séverine se paie le boulot
Avec une seule envie, retrouver TT le monde, la bonne ambiance, les tablées, les virolos, et continuer !!!!! Merci Pierre, merci Fredo, merci à tous.![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2035

Surprenant, Poissonrouge ne semble pas avoir utilisé sa duck tape pour maintenir un phare, un toit ouvrant ou que sais-je encore... :-)
Moi je dis que cette sortie, c'est plus ce que c'était! Un jour on y acceptera les Renault.
Sympa le retour. On perçoit que ce fut encore une superbe sortie avec un groupe top!
Moi je dis que cette sortie, c'est plus ce que c'était! Un jour on y acceptera les Renault.
Sympa le retour. On perçoit que ce fut encore une superbe sortie avec un groupe top!
Membre

Message original : PascalPBien vu camarade Roland , nos reflexs sont déjà en charge, tu es un amateur de photos ?Message original : roland
Niveau photos (quantité) c'est un peu light
On va vous atomiser au retour de la Virada![]()
![]()
![]()
:)
..oui, l'Ami Roland est un peu considéré par ses admirateurs