Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Vous êtes quand même des marrants ici ...

Une bagnole d'un 1er proprio, avec kilométrage réel affiché, qui n'a pas fait de circuit, qui n'a pas été "jackysée", qui a un historique complet avec moteur refait, un prix très correct et tout et tout ...
ET vous faites la fine bouche ...
Il vous faut quoi ... ?
La même voiture avec un compteur affichant les 95000 kms et affichée à 15000€ en plus ???

Comme déjà dit, une RS, c'est pour la garder, donc le kilométrage ne me gênerait pas !
d'autant plus qu'après être passée sur circuit, elle pourrait bien avoir perdu son historique ...
Ciao

Une bagnole d'un 1er proprio, avec kilométrage réel affiché, qui n'a pas fait de circuit, qui n'a pas été "jackysée", qui a un historique complet avec moteur refait, un prix très correct et tout et tout ...
ET vous faites la fine bouche ...

Il vous faut quoi ... ?

La même voiture avec un compteur affichant les 95000 kms et affichée à 15000€ en plus ???

Comme déjà dit, une RS, c'est pour la garder, donc le kilométrage ne me gênerait pas !

d'autant plus qu'après être passée sur circuit, elle pourrait bien avoir perdu son historique ...
Ciao
Message original : axlxsi, si,:DMessage original : mad-math...meme pas N...y????Message original : axlx
c'est la RS 95 qui me fait bander et rien d'autre;)
![]()
![]()
![]()
d'ailleurs pas plus tard qu'hier......
![]()
enfin je te raconterai ça en privé Math si t'es sage:D![]()
![]()

Math.
Cette bécanne était en vente par le proprio d'origine à Euros 35000.
Après achat par le concessionnaire et remise en état du moteur, elle a passé à Euros 59000 pour descendre lentement vers???
Un copain a tenté de l'acheter du 1er proprio. Le garagiste a fait très vite.
Après achat par le concessionnaire et remise en état du moteur, elle a passé à Euros 59000 pour descendre lentement vers???
Un copain a tenté de l'acheter du 1er proprio. Le garagiste a fait très vite.

Message original : mathilde
Salut Axel,
Je vois que l'envie de faire joujou sur un circuit est tenace ..
Tous mes voeux de réussite dans ta quête .. même si la 993 RS que je trouve sublime ne me suffira pas pour grimper avec toi dans une voiture
Bises
Mathilde
ça fait longtemps que je t'avais pas vu poster...
mais si tu vas monter avec moi:D

Membre

Salut axlx,
54'000 euros pour une voiture de ce kilométrage, je ne connais pas le prix en France, mais en Suisse on trouve aussi des GT3 à ce prix. Actuellement il y en a 3 à vendre entre 51'000 et 53'000 euros et qui ont de 40'000 à 60'000km. Mais bon une GT3 n'est pas une RS, je sais
Par contre, si tu veux vraiment une RS pour vraiment faire de la piste, là je pense que c'est un bon choix, le coût d'entretien/remise en état de la voiture passera inapperçu dans le budget piste
54'000 euros pour une voiture de ce kilométrage, je ne connais pas le prix en France, mais en Suisse on trouve aussi des GT3 à ce prix. Actuellement il y en a 3 à vendre entre 51'000 et 53'000 euros et qui ont de 40'000 à 60'000km. Mais bon une GT3 n'est pas une RS, je sais

Par contre, si tu veux vraiment une RS pour vraiment faire de la piste, là je pense que c'est un bon choix, le coût d'entretien/remise en état de la voiture passera inapperçu dans le budget piste