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"Il s’agit d’une 2,4 E Novembre 1972, toute allégée, moteur 3,2 litres équipé d’une injection reprogrammable Sybèle, gros injecteurs, boite courte 915 relation groupe 3, loock Carrera RS 2,7 sauf le capot ar. queue de canard, 950 kg., intérieur totalement dépouillé. Elle très fiable et performante."
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Message original : BucheronMessage original : indienestmonnomPourkwa ?Message original : patrick123
Bof
Quand le grand Pat y dit Bof , ben tu lui téléphones pour lui poser les bonnes questions !!!![]()
![]()
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Message original : patrick123
Je dirai 35 et à mon avis c'est une caisse pour aller faire le con sur circuit et rien d'autre
Vu comme elle est arceauté, le jour ou tu te mets au tas sans casque tu es mort
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Message original : indienestmonnom
Et selon toi, Pat, le bon prix c'est quoi ? 30, 35, 40, 45 ?
(Attends-toi à ce que Thierry fasse la gueule)
[Édite le 29-5-2013 par indienestmonnom]
le hic ce n'est pas le prix mais la woiture ! tu comprends la

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Message original : BucheronMessage original : indienestmonnom
Et selon toi, Pat, le bon prix c'est quoi ? 30, 35, 40, 45 ?
(Attends-toi à ce que Thierry fasse la gueule)
[Édite le 29-5-2013 par indienestmonnom]
le hic ce n'est pas le prix mais la woiture ! tu comprends laque l'on aimerait te garder longtemps avec nous....
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Message original : indienestmonnomClassic un jour s'astique toujours...Message original : BucheronMessage original : indienestmonnom
Et selon toi, Pat, le bon prix c'est quoi ? 30, 35, 40, 45 ?
(Attends-toi à ce que Thierry fasse la gueule)
[Édite le 29-5-2013 par indienestmonnom]
le hic ce n'est pas le prix mais la woiture ! tu comprends laque l'on aimerait te garder longtemps avec nous....
tu m'expliqueras hein ! pas école beucoup
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Message original : BucheronMessage original : indienestmonnomClassic un jour s'astique toujours...Message original : Bucheron
le hic ce n'est pas le prix mais la woiture ! tu comprends laque l'on aimerait te garder longtemps avec nous....
tu m'expliqueras hein ! pas école beucoup
[Édite le 29-5-2013 par indienestmonnom]
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Message original : indienestmonnomÇa veut dire qu'ayant tâté de la Classic une fois, je resterais toujours dans cette communauté de branleurs... CQFD. C'est finaud hein ?Message original : BucheronMessage original : indienestmonnom Classic un jour s'astique toujours...
tu m'expliqueras hein ! pas école beucoup
[Édite le 29-5-2013 par indienestmonnom]
ben je pense que tu prends pas le temps de bien tâté !

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Message original : tty13C'est pas certain : ce sera peut être une chenille qui se transforme en beau papillon ...Message original : Bucheron
tu as oublié "bitza" pour la 2eme !![]()
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Message original : PascalP
Le choix doit être bien difficile l'ami !
Pourquoi ne pas simplement conserver ton joli Targa "rouge indien" , et acheter une ancienne un peu affutée pour les compétitions ?
Madame sera ravie et toi content comme un enfant devant son nouveau jouet à Noël![]()
Si c'était si simple.....
Ce serait déjà fait



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Message original : PascalP
Le choix doit être bien difficile l'ami !
Pourquoi ne pas simplement conserver ton joli Targa "rouge indien" , et acheter une ancienne un peu affutée pour les compétitions ?
Madame sera ravie et toi content comme un enfant devant son nouveau jouet à Noël![]()


Message original : patrick123
Je dirai 35
Vu la valse des prix, l'échange n'est peut-être pas une sotte solution pour l'indien barbu.
Vu comme elle est arceauté, le jour ou tu te mets au tas sans casque tu es mort
Ou alors c'est valable pour toute les caisses avec arceau?
Dans ce cas, JM devrait se concentrer alors sur des voitures sans arceau (j'imagine déjà madame mettre un casque chaque fois qu'elle monte dans l'auto



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patrick123
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Message original : kal24E
Vu la valse des prix, l'échange n'est peut-être pas une sotte solution pour l'indien barbu.
Message original : kal24E
Dans ce cas, JM devrait se concentrer alors sur des voitures sans arceau (j'imagine déjà madame mettre un casque chaque fois qu'elle monte dans l'auto![]()
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)

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Update: A moins que le vendeur ne baisse radicalement sa proposition, je vais passer mon tour pour cette 2.4 en 3.2...
Finalement, j'ai beau tourner autours du pot, le modèle que je souhaiterais trouver en priorité ce serait une SWB 68, ou une LWB 69 ou 70, en T, avec un moteur ou des spec de S, le tout dans une livrée dépouillée, pas top question peinture, mais fiable question structure, et avec quelques équipements de base pour la course.
Je pourrais alors prendre mon temps pour coller au PTH et me préparer une évocation des "gagneuses" de Monte Carlo...
1968 :

1969 :

1970 :

Toutes des rouges, bien sûr...
[Édite le 29-5-2013 par indienestmonnom]
Finalement, j'ai beau tourner autours du pot, le modèle que je souhaiterais trouver en priorité ce serait une SWB 68, ou une LWB 69 ou 70, en T, avec un moteur ou des spec de S, le tout dans une livrée dépouillée, pas top question peinture, mais fiable question structure, et avec quelques équipements de base pour la course.
Je pourrais alors prendre mon temps pour coller au PTH et me préparer une évocation des "gagneuses" de Monte Carlo...
1968 :

1969 :

1970 :

Toutes des rouges, bien sûr...
[Édite le 29-5-2013 par indienestmonnom]
patrick123
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Message original : indienestmonnom
Update: A moins que le vendeur ne baisse radicalement sa proposition, je vais passer mon tour pour cette 2.4 en 3.2...
Finalement, j'ai beau tourner autours du pot, le modèle que je souhaiterais trouver en priorité ce serait une SWB 68, ou une LWB 69 ou 70, en T, avec un moteur ou des spec de S, le tout dans une livrée dépouillée, pas top question peinture, mais fiable question structure, et avec quelques équipements de base pour la course.
Je pourrais alors prendre mon temps pour coller au PTH et me préparer une évocation des "gagneuses" de Monte Carlo...
Message original : patrick123Voilà ça c'est bienMessage original : indienestmonnom
Update: A moins que le vendeur ne baisse radicalement sa proposition, je vais passer mon tour pour cette 2.4 en 3.2...
Finalement, j'ai beau tourner autours du pot, le modèle que je souhaiterais trouver en priorité ce serait une SWB 68, ou une LWB 69 ou 70, en T, avec un moteur ou des spec de S, le tout dans une livrée dépouillée, pas top question peinture, mais fiable question structure, et avec quelques équipements de base pour la course.
Je pourrais alors prendre mon temps pour coller au PTH et me préparer une évocation des "gagneuses" de Monte Carlo...
Ton cahier des charges ressemble a la blanche 2.2E avec moteur 2.2S et PTH ?
T'as taté le terrain ?
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Message original : vjim+1 avec l'autre grignou:DMessage original : patrick123Voilà ça c'est bienMessage original : indienestmonnom
Update: A moins que le vendeur ne baisse radicalement sa proposition, je vais passer mon tour pour cette 2.4 en 3.2...
Finalement, j'ai beau tourner autours du pot, le modèle que je souhaiterais trouver en priorité ce serait une SWB 68, ou une LWB 69 ou 70, en T, avec un moteur ou des spec de S, le tout dans une livrée dépouillée, pas top question peinture, mais fiable question structure, et avec quelques équipements de base pour la course.
Je pourrais alors prendre mon temps pour coller au PTH et me préparer une évocation des "gagneuses" de Monte Carlo...
Ton cahier des charges ressemble a la blanche 2.2E avec moteur 2.2S et PTH ?
T'as taté le terrain ?
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Message original : vjim
ca , elle courait en ASAVE avec moi
http://www.leboncoin.fr/voitures/474886210.htm?ca=2_s
T'as plus qu'a faire un moteur ( 15 - 20 keuros )

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Message original : indienestmonnom
Update: A moins que le vendeur ne baisse radicalement sa proposition, je vais passer mon tour pour cette 2.4 en 3.2...
Finalement, j'ai beau tourner autours du pot, le modèle que je souhaiterais trouver en priorité ce serait une SWB 68, ou une LWB 69 ou 70, en T, avec un moteur ou des spec de S, le tout dans une livrée dépouillée, pas top question peinture, mais fiable question structure, et avec quelques équipements de base pour la course.
Je pourrais alors prendre mon temps pour coller au PTH et me préparer une évocation des "gagneuses" de Monte Carlo...
[Édite le 29-5-2013 par indienestmonnom]

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Message original : Franck21000ça me donne une idéeMessage original : indienestmonnom
Update: A moins que le vendeur ne baisse radicalement sa proposition, je vais passer mon tour pour cette 2.4 en 3.2...
Finalement, j'ai beau tourner autours du pot, le modèle que je souhaiterais trouver en priorité ce serait une SWB 68, ou une LWB 69 ou 70, en T, avec un moteur ou des spec de S, le tout dans une livrée dépouillée, pas top question peinture, mais fiable question structure, et avec quelques équipements de base pour la course.
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[Édite le 29-5-2013 par indienestmonnom]![]()

(d'ailleurs, c'est pas une tof de chez Paul Stephens ?)
[Édite le 29-5-2013 par indienestmonnom]
Message original : indienestmonnomJ'avions vu. Trop cher au total pour moiMessage original : vjim
ca , elle courait en ASAVE avec moi
http://www.leboncoin.fr/voitures/474886210.htm?ca=2_s
T'as plus qu'a faire un moteur ( 15 - 20 keuros )![]()
Apres celle à 32 , ben tu proposes 25 , +moulin a 15 , ben t'es à 40:D
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Message original : vjimFaut pas rever , une voiture preparée comme tu le veux avec PTH , ca va pas courir les rues en dessous de 40 keuros( ou alors y aura un peu de taf dessus , et tu atteindras les 40 ensuite ).Message original : indienestmonnomJ'avions vu. Trop cher au total pour moiMessage original : vjim
ca , elle courait en ASAVE avec moi
http://www.leboncoin.fr/voitures/474886210.htm?ca=2_s
T'as plus qu'a faire un moteur ( 15 - 20 keuros )![]()
Apres celle à 32 , ben tu proposes 25 , +moulin a 15 , ben t'es à 40:D
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Message original : Franck21000ça me donne une idéeMessage original : indienestmonnom
Update: A moins que le vendeur ne baisse radicalement sa proposition, je vais passer mon tour pour cette 2.4 en 3.2...
Finalement, j'ai beau tourner autours du pot, le modèle que je souhaiterais trouver en priorité ce serait une SWB 68, ou une LWB 69 ou 70, en T, avec un moteur ou des spec de S, le tout dans une livrée dépouillée, pas top question peinture, mais fiable question structure, et avec quelques équipements de base pour la course.
Je pourrais alors prendre mon temps pour coller au PTH et me préparer une évocation des "gagneuses" de Monte Carlo...
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Moi aussi !


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Message original : tty13
un moteur à 15k€ !
Si t'es mécano comme Fabien422, peut être, mais à condition que tu ais déjà toutl'outillage !!!
![]()
Apres faut perndre le temps de chercher , et apres y a des mecs qui font des bons moteurs sans t'assassiner;)
Message original : tty13
Quand tu vois qu'une pompe de 2.2 en mauvais état est déjà vendue dans les 2 k€ ...
Que la remise en état de la pompe, c'est au moins 2-3 ...
Qu'un bloc nu, c'est entre 1.5 et 2
Qu'une cylindrée c'est mini 4
Le villo, vaut mieux le voler ...
La remise enetat d'une pompe , je pense qu'ici meme y a un mec qui fait ca pour mini 2 fois moins .
J'ai en stock un bloc alu acheté l'an dernier 1000 euros
les cylindrés c'est la largement moins ( 3600ttc pour une cylindrée de 89 , devis d'un an )
Par contre faut s'y mettre a plein temps pour chercher;)
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Message original : BucheronMessage original : 928cs
Cela s'est fait des 911 Targa en compétion, même si ce n'était pas super courant.
Mais je comprends que tu sois réticent à l'idée de transformer la tienne.
uniquement avec la 912. (mch)


Message original : yoyo74Message original : BucheronMessage original : 928cs
Cela s'est fait des 911 Targa en compétion, même si ce n'était pas super courant.
Mais je comprends que tu sois réticent à l'idée de transformer la tienne.
uniquement avec la 912. (mch)
cela permet au 12 de participer au mch
![]()


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Message original : BucheronMessage original : 928cs
Cela s'est fait des 911 Targa en compétion, même si ce n'était pas super courant.
Mais je comprends que tu sois réticent à l'idée de transformer la tienne.
uniquement avec la 912. (mch)
Les fiches d'homologation semblent exister.
[Édite le 29-5-2013 par 928cs]