Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Message original : will91142
Bonne soirée les zouzous. See u next time;)
Faudra bien qu'on réussisse un jour à causer zincs, j'essaie de mettre en place une manip en septembre, à Bron, pour des vols à la demande en Fouga et MS 760 "Paris"

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Message original : FLA69LPOuvre la fenêtre et tu en auras de la flotte dans ta salle de bainMessage original : bastos675
Euuuuuuuuuuh beau et sec tu as pas du regarder à ta fenêtre depuis quelques heures...
Ici ça tombe à grands seaux...![]()
![]()
![]()

Message original : bastos675Toi va bosser au lieu de dire des conneriesMessage original : FLA69LPOuvre la fenêtre et tu en auras de la flotte dans ta salle de bainMessage original : bastos675
Euuuuuuuuuuh beau et sec tu as pas du regarder à ta fenêtre depuis quelques heures...
Ici ça tombe à grands seaux...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je suis en train de me faire belle

Membre

Message original : PhilR26Salut Will,Message original : will91142
Bonne soirée les zouzous. See u next time;)
Faudra bien qu'on réussisse un jour à causer zincs, j'essaie de mettre en place une manip en septembre, à Bron, pour des vols à la demande en Fouga et MS 760 "Paris"
![]()
![]()
![]()