Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Message original : jaeger92ça aide les petits artisans dans le besoin... on soutient l'économie nous..Message original : FLA69LPVuMessage original : jaeger92 il a une série 1 à finir d'abord...![]()
![]()
![]()
, va falloir qu'on change de femmes, elles nous coutent cher en carrosserie !!!!
![]()

Message original : Atomic69ATTENTION, ATTENTION, ATTENTIONMessage original : Atomic69Message pour Paco : 2ème rappel : le repas, c'est ce vendredi. Oui, on sera le 17 maiMessage original : Atomic69
Message pour Paco : 1er rappel : le repas, c'est ce vendredi![]()
![]()
![]()
![]()
CECI EST UN MESSAGE POUR PACO : Le 17, c'est dans 2 jours !!!
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : FLA69LPJe m'en souviendraiMessage original : jaeger92ça aide les petits artisans dans le besoin... on soutient l'économie nous..Message original : FLA69LP Vu, va falloir qu'on change de femmes, elles nous coutent cher en carrosserie !!!!
![]()
![]()
![]()

Message original : jaeger92je t'ai parlé du mec qui m'a posé une alarme silencieuse ?? les voleurs ont adoré l'histoireMessage original : FLA69LPJe m'en souviendraiMessage original : jaeger92 ça aide les petits artisans dans le besoin... on soutient l'économie nous..![]()
![]()
![]()
Ils ont bouffé le chien en même temps ?

[Édite le 16-5-2013 par FLA69LP]