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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : jumper92
Bonjour à tous
Je suis l'heureux pocesseur d'une 993 C4 de 1996 depuis deux mois.
J'ai l'impression que depuis 15 jours il y a des craquements au niveau du tableau de bord et du pare brise lorsque je roule (même à bas vitesse).
Cela ne pose pas de problème mais je suis intrigué.
Avez-vous une idée pour me rassurer ?
Merci d'avance
Remplacer le couvre joint comme l'a suggéré philGT par un neuf, la feutrine qui adoucit le contact entre le caoutchouc et la peinture tout en laissant passer l'eau s'usant à la longue. Cout: env 25 euros et 1/2 h... Pas cher pour évacuer un sinistre craquement indigne d'une telle auto, non?
PC
PC

Message original : Katya
J'ai aussi le petit couinement du tableau de bord sur ma 993, mais cela ne m'a pas dérangé. Pour moi, une Porsche est une voiture qui "vit" et qui me parle avec ses petits bruits. Ca glougloutte, ça frissonne, respire et roronne gentiment avant d'arriver à 4000 t/m. Après, c'est une autre chanson. Ca siffle, rugit, hurle de bonheur.
Je n'ai pas eu d'autres marques de sportive, alors, je ne peux rien dire, mais la Porsche est la seule voiture que je connais qui se conduise comme un toutou tranquille jusqu'à 4000 t/m et qui se transforme en Porsche-garou au delà.
j'aime cette poèsie pour cette maitresse qui nous tient les tripes;)

Message original : jumper92
Bonjour à tous
Je suis l'heureux pocesseur d'une 993 C4 de 1996 depuis deux mois.
J'ai l'impression que depuis 15 jours il y a des craquements au niveau du tableau de bord et du pare brise lorsque je roule (même à bas vitesse).
Cela ne pose pas de problème mais je suis intrigué.
Avez-vous une idée pour me rassurer ?
Merci d'avance
salut
je suis alle chez porsche a ANNECY ils ont injecte un produit entre le joit et el pare brise et depuis miracle plus de bruit
70 euros niveau d'huile compris
@ plus
bein tu repasseras ds 6 mois pour 70 euro ... je trouve ca lamentable, chez Porsche ils me l'ont fait gratuitement en me faisant la meme remarque que fdm ...
le joint n'est pas trés excessif (au vu des prix des pièces Porsche en général), donc autant le changer pour etre tranquile.
70 Euro pour un peu de silicone, ca s'appelle comment ça ? j'ai pas mal de mots pour décrire ca mais ca va etre censurer
le joint n'est pas trés excessif (au vu des prix des pièces Porsche en général), donc autant le changer pour etre tranquile.
70 Euro pour un peu de silicone, ca s'appelle comment ça ? j'ai pas mal de mots pour décrire ca mais ca va etre censurer