Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Même "soucis" sur la mienne; plutôt des couinements.
J'ai passé de la cire en bombe sur le joint de PB à l'extérieur et ça a disparu pendant plusieurs mois.
Ceci dit, je ne comprend pas la raison de ces bruits puisque le PB est collé.
Puisqu'on parle des bruits parasites il y en a 2 que je trouve vraiment déplacés sur ce genre de bagnole; le premier c'est la pompe hydraulique franchement pas discrète, l'autre c'est le gargouillement de l'huile lorsque le radiateur AV entre en fonction.
SI certains se sont penchés sur ces questions je suis intéressé par une solution.
Henri.
J'ai passé de la cire en bombe sur le joint de PB à l'extérieur et ça a disparu pendant plusieurs mois.
Ceci dit, je ne comprend pas la raison de ces bruits puisque le PB est collé.
Puisqu'on parle des bruits parasites il y en a 2 que je trouve vraiment déplacés sur ce genre de bagnole; le premier c'est la pompe hydraulique franchement pas discrète, l'autre c'est le gargouillement de l'huile lorsque le radiateur AV entre en fonction.
SI certains se sont penchés sur ces questions je suis intéressé par une solution.
Henri.
Message original : Lionel996
çà fait partie des "petits défauts" de la 993
bien connus !
chez Porsche, ils injectent un peu de graisse silicone sous le joint de pare-brise (à l'extérieur), et le bruit devient alors quasi inaudible (au moins pendant un certain temps)
Lionel
Message original : BMMessage original : apapy_99
jamais eu de problème ...![]()
Mais la tienne n'a que 190.000km prouvé![]()
![]()
Le sautres 125000 via la villa rose
![]()
![]()
Cool , Messieurs je plaisante

on te dit que c'est une bonne adresse ! pour quoi tu ne les crois pas, c'est sûrement vrai puisque le patron lui-même le dit !