Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
167 messages
1 ... 13 14 15 16 17
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 936
Enregistré le : 22 août 2010, 22:07

Message Envoyé
Message original : jerome 45
de toute facon je ne pourrais faire tout ca que samedi prochain:(
c'est pas grâve ... :D et c'est cool de nous l'avoir dit, ça évite qu'on attende en vain une réponse :thumbup:
rendez-vous dimanche alors ;)

Membre
Logo Logo
Messages : 631
Enregistré le : 24 mars 2012, 11:20

Message Envoyé
donc pour moi qui n'y connait rien je ne donnerai qu'un seul conseil: ecoutez Ged et Fildemass ce sont les gourous sur ces autos et donc il faut suivre à la lettre leur protocole de debuggage.

Sans quoi c'est stérile pour tout le monde - même pour moi qui essaie d'apprendre ;)

Sur ce BON COURAGE A TOUS ! il fait encore moche et froid donc pas de regret à avoir. Faut que ça tourne d'ici les beaux jours et vous etes dans de bonnes mains avec super Ged aux commandes !!!
Membre
Logo Logo
Messages : 72
Enregistré le : 02 juil. 2011, 10:57

Message Envoyé
Bonsoir
Je reviens vers vous après un long moment d'absence, car je viens de terminer le remplacement de la boite et convertisseur et entretien du ML400
Un très gros boulot, fonctionnement OK
Maintenant je reprend la porsche, qui avais un problème de démarrage !!!
*Essaie, moteur tourne bien, sans démarrer
*Je viens d'essayer avec bougie OK ( étincelle )
*Test avec schunt a la place du DME ( 3 & 5 & 7 shunt ) Idem pas de démarrage !
! Je me pose la question ! avec le schunt en place la pompe reservoir doit pas tourner !!!, car pas de bruit !!!
Merci de vos retour
Membre
Logo Logo
Messages : 72
Enregistré le : 02 juil. 2011, 10:57

Message Envoyé
Re
Je viens de regarder fusible oxydation ! et oui cela fais 3 ans qu'elle est dehors, d'ou 1ans qu'elle à une bonne bache et des absorbeur d'humiditer, cela va déja mieux, j'ai toujours pas fini la dalle supérieur de mon garage !!!
*Remise en place du schunt sur borne ! je remarque que le fusible N°34 est tièdes !!!!
Je ne remarque aucun bruit, et je ne trouve pas ou est la pompe essence !
Si vous pouviez m'indiquer
Merci
Membre
Logo Logo
Messages : 2465
Enregistré le : 03 sept. 2010, 19:58

Message Envoyé
Ça ne va pas t'aider mais tu devrais ouvrir un post spécifique...
Membre
Logo Logo
Messages : 526
Enregistré le : 14 oct. 2001, 10:53

Message Envoyé
Message original : rolmi
Je ne remarque aucun bruit, et je ne trouve pas ou est la pompe essence !
Si vous pouviez m'indiquer
Merci
Salut,
La pompe à essence se trouve sous le réservoir. Tu y accèdes par une trappe sous la voiture à l'avant.
Vince

[Édite le 9-5-2013 par Vince]
Membre
Logo Logo
Messages : 72
Enregistré le : 02 juil. 2011, 10:57

Message Envoyé
Merci
Tu en pense quoi ! du problème, suite a mes essaie ?
-Capteur PMH OK, car étincelle
-DME remplacer par un schunt et idem, et léger échauffement fusible
-Entrainement moteur OK

! La pompe a essence doit fonctionner, si je place le schunt ( 3/5/7 ) et en permanence !! et je dois entendre le bruit ?
Si la pompe fonctionne pas, elle est HS, je ne peut pas la décoller ?
Merci de votre aide
Désoler car je post aussi sur un autre message ( pompe essence )
Répondre
167 messages
1 ... 13 14 15 16 17