Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie
boooooonjour c'est re-moi 
après une longue absence du forum et une petite infidélité à Porsche avec une belle italienne (FF), justement nommée la Diva, au V12 fougueux, rageur mais au caractère capricieux, je reviens chez les teutons et, par la même occasion, suivre (mettre de l'animation ?) sur le club911.
donc me revoilà avec Electra (parce que Carmen Electra), une 991.2 C4 GTS, la jeunette qui vient prendre la succession d'une lignée de Miss Jag (964), la Teigne (996.1 GT3) puis Black Hawk (991.1 4S cab).
je suis depuis quelques années en Suisse, toujours fan de montres, toujours aussi beau, drôle, intelligent, subtil, raffiné, performant, charmant, élégant, attirant et, par dessus tout, modeste et réaliste.
je vous avais manqué hein (enfin s'il reste des vieux de la vieille)

après une longue absence du forum et une petite infidélité à Porsche avec une belle italienne (FF), justement nommée la Diva, au V12 fougueux, rageur mais au caractère capricieux, je reviens chez les teutons et, par la même occasion, suivre (mettre de l'animation ?) sur le club911.
donc me revoilà avec Electra (parce que Carmen Electra), une 991.2 C4 GTS, la jeunette qui vient prendre la succession d'une lignée de Miss Jag (964), la Teigne (996.1 GT3) puis Black Hawk (991.1 4S cab).
je suis depuis quelques années en Suisse, toujours fan de montres, toujours aussi beau, drôle, intelligent, subtil, raffiné, performant, charmant, élégant, attirant et, par dessus tout, modeste et réaliste.
je vous avais manqué hein (enfin s'il reste des vieux de la vieille)

et comme je suis heureux que la FF ait été grise. déjà qu'on l'entend arriver 15 km avant (du coup les policiers ont eu le temps d'ajuster leur radar... joli score.. ) et que tous les regards se portent sur la voiture (ou sur moi. ou c'est surement sur moi en fait). j'ose pas imaginer l'enfer d'une ferrari rouge.. alors qu'une 911 en Suisse, t'es juste un gueux dans une voiture commune
du coup je l'ai prise rouge pour attirer le regard quand même