Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : Lex911
Villefranche sur Saône, tu seras à 2 pas de nos 2 statiques mensuelles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : jaeger92super ! elles ont lieu où ?:P je compte sur vous pour me faire découvrir les routes du coin ! je connais la route des sapins en moto et Z4 mais j'ai perdu la main.. va falloir rebosser les traj' :)Message original : Lex911
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1406

Message original : steph42360fais signe, je suis très souvent sur villefranche et dans les environsMessage original : jaeger92super ! elles ont lieu où ?:P je compte sur vous pour me faire découvrir les routes du coin ! je connais la route des sapins en moto et Z4 mais j'ai perdu la main.. va falloir rebosser les traj' :)Message original : Lex911
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : gentleman69En 308 DieselMessage original : steph42360fais signe, je suis très souvent sur villefranche et dans les environsMessage original : jaeger92 super ! elles ont lieu où ?:P je compte sur vous pour me faire découvrir les routes du coin ! je connais la route des sapins en moto et Z4 mais j'ai perdu la main.. va falloir rebosser les traj' :)![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : gentleman69En 308 DieselMessage original : steph42360fais signe, je suis très souvent sur villefranche et dans les environsMessage original : jaeger92 super ! elles ont lieu où ?:P je compte sur vous pour me faire découvrir les routes du coin ! je connais la route des sapins en moto et Z4 mais j'ai perdu la main.. va falloir rebosser les traj' :)![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : romaric59
Comme je disais à un autre membre du club dimanche, j'ai mangé mes meilleures andouillettes à BEAUNE!:D
Je suis sur Dijon généralement pendant les vacances scolaires avec mes enfants donc on pourra se croiser à l'occasion.