Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : manu-c
Je remets d'éjà l'annonce à jour
Porsche 993 biturbo gris argent intérieur full cuir gris
Septembre 1997
96500 km environ
Pneus quasi neufs
Amortisseurs Bilstein sport neufs + réglage trains et géométrie (fait le 21/04/2005)
Freins récents (+ durit avia)
Echappements cargraphic inox montés en 02/2004
Modèle France avec carnet et factures
Dernière révision faite à 80000 chez Porsche à Rouen
une révision intermédiaire sera faite avant la vente
Autoradio CD Alpine neuf
49 500 €
Un deal contre ma 996 t'intéresserait ?
si oui voir http://filk7.free.fr
A dimanche à Vincennes?
Membre

Je ne connais pas la longévité du pot acier d'origine. Par contre, ce que je sais, c'est que les 2 pèsent près de 10 kg de plus que ceux en inox et surtout.....le bruit est enfin là, presque aussi bien qu'une atmo. Parce que l'échappement d'origine sur une turbo, c'est aussi agréable qu'un TDI de chez VAG:D
Membre

Message original : Xavier25
Salut manu,
Serait il possible d'avoir quelques photos par email stp ?
Merci d'avance
el_guerrito@msn.com

et en plus t'as de la mer*** dans les yeux

et une chtite photo là :
http://www.audipassion.com/services/for ... st&id=3443
et là :
http://www.audipassion.com/services/for ... st&id=3448
[Edite le 22-7-2005 par Alex]
Membre

L'embrayage est d'origine, et ne présente aucun signe de fatigue. L'auto a fait beaucoup d'autoroute,; où l'embrayage n'est que peu sollicité.
bon Xavier, tu n'as plus de raisons d'hesiter ! !
en plus se suis pret a sacrifier une journée de vacances ( oui, oui, vous avez bien lu !

euhhhhhh . . . elle est où cette TT ? :)
Membre

MIse à jour de l'annonce :
La belle a aujourd'hui 102 000 km après une petite semaine de vacances en PACA.
La révision des 100000 a été faite chez Porsche Rouen (très pro;))le 23/08/2005, avec en prime un changement des plaquettes avant et une purge du système de freinage.
Je vous la propose à présent 47 000 €
Possibilité de garantir la voiture 6 mois
La belle a aujourd'hui 102 000 km après une petite semaine de vacances en PACA.
La révision des 100000 a été faite chez Porsche Rouen (très pro;))le 23/08/2005, avec en prime un changement des plaquettes avant et une purge du système de freinage.
Je vous la propose à présent 47 000 €
Possibilité de garantir la voiture 6 mois
Membre

Membre

Je vais prendre finalement un Cayenne S:)
1 rouler en 4x4
2 me marier
3 faire un gosse ...

Membre

Membre

Message original : apapy_99
Un Cayenne, comme tout autre 4x4 est un achat débile selon moi sauf si tu veux aller explorer les chemins de terre ...
Aussi débile qu'une Porsche pour se balader en ville ...
J'espère que tu vas réellement faire du 4x4 ...![]()
Et bien non, je ne vais pas faire de 4x4 avec, désolé. Par contre, je vais avoir une jolie auto, avec un bon gros V8, de la place et un intérieur feutré, pour rouler en toute sécurité, avecle cruise control, comme les ricains:D.
Membre

Merci de ton avis objectif:o
Et bien non, je ne vais pas faire de 4x4 avec, désolé. Par contre, je vais avoir une jolie auto, avec un bon gros V8, de la place et un intérieur feutré, pour rouler en toute sécurité, avecle cruise control, comme les ricains:D.

Au moins tu sais ce que j'en pense ... après ce sont tes sous, et le K-Hyène est en vente libre alors ...
Membre

Message original : manu-cMerci de ton avis objectif:oMessage original : apapy_99
Un Cayenne, comme tout autre 4x4 est un achat débile selon moi sauf si tu veux aller explorer les chemins de terre ...
Aussi débile qu'une Porsche pour se balader en ville ...
J'espère que tu vas réellement faire du 4x4 ...![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : mich993
Bonsoir à tous
Put...n pourquoi pourrir les annonces avec vos commentaires à la c...n:o c'est assez compliquè pour les potes de vendre leurs autos:( soyez sympa
Ouvrez simplement un nouveau sujet
Bonne route à tous
Donc pour mémoire et pour conclure : AM 98 gris métal intérieur gris 45 K€, 104 000 km, révision faite en 08/2005, offre valable jusqu'au 31/10/2005, date de reprise chez Porsche SEGOND. Merci de ne pas poster derrière, MP si intérêt quelconque à l'égard de mon auto :)
[Edite le 11-10-2005 par manu-c]
Membre

Membre

Message original : JLPpas trop déçu de ne plus avoir de sportive Manu ?Message original : manu-c
Ayé, elle est partie, à 42 500 finalement, en reprise sur un S mieux optionné.
Merci à qui peut de fermer ce post;)
Membre

Message original : AiraldComment ça un cayenne S c'est pas sportif???Message original : JLP
pas trop déçu de ne plus avoir de sportive Manu ?![]()
Bonne route avec ta nouvelle auto...![]()
Membre

Membre

Je comprends ton choix car ayant moi même une femme et 2 enfants, pour partir tous ensemble avec les bagages, la 911 fait dans le minimum.
Par contre, je n'accroche pas au Cayenne malgré son coté 4X4 sport. Je suis plutôt en attente du futur Panamera avec si possible un moteur hybride. J'aime bien le concept du moteur hybride associé à un super chassis, des freins d'enfer et un son Porsche. Allez, je vais commencer à économiser...
Par contre, je n'accroche pas au Cayenne malgré son coté 4X4 sport. Je suis plutôt en attente du futur Panamera avec si possible un moteur hybride. J'aime bien le concept du moteur hybride associé à un super chassis, des freins d'enfer et un son Porsche. Allez, je vais commencer à économiser...
Membre

Message original : mad-math...et peu etre maintenant avec les nouveau ML AMG 6.3L de 517chMessage original : manu-c
est l'un des 4x4 les plus sportifs (avec le turbo biensur) et surpasse BM et Mercedes en terme de précision de conduite et de tenue de route (même si le BMW 4,8 tmarche plus fort).![]()
Membre

Message original : jarama
Je comprends ton choix car ayant moi même une femme et 2 enfants, pour partir tous ensemble avec les bagages, la 911 fait dans le minimum.
Membre

Message original : manu-cJ'étais moi-même réservé sur le Cayenne....jusqu'à ce que je l'essaye. C'est vraiment étonnant, on a l'impression de conduire une 911 surélevée !Message original : jarama

Membre

Message original : roadkingLe vrai drame de cette auto, c'est le regard des gens...Que de la haine ! Il donne une image d'arrogance peu supportable. J'en ai utilisé un avec des collaborateurs vendredi dernier et on a tous assez mal vécu l'expérienceMessage original : manu-cJ'étais moi-même réservé sur le Cayenne....jusqu'à ce que je l'essaye. C'est vraiment étonnant, on a l'impression de conduire une 911 surélevée !Message original : jarama
Par contre, je n'accroche pas au Cayenne malgré son coté 4X4 sport. Je suis plutôt en attente du futur Panamera avec si possible un moteur hybride. J'aime bien le concept du moteur hybride associé à un super chassis, des freins d'enfer et un son Porsche. Allez, je vais commencer à économiser...![]()
Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

J'aime bcp roadking et pierreRS qui sont tous deux harleyistes mais faut bien dire que le profil moyen du harley owner en tout cas en France est à gerber:gros balourd ivrogne négligé se prenant pour un hells angel sans savoir castagner comme eux avec une vieille pouf tatouée en santiags à l'arrière....je caricature un peu mais il y a de quoi jaser...

Membre

Message original : harry
J'aime bcp roadking et pierreRS qui sont tous deux harleyistes mais faut bien dire que le profil moyen du harley owner en tout cas en France est à gerber:gros balourd ivrogne négligé se prenant pour un hells angel sans savoir castagner comme eux avec une vieille pouf tatouée en santiags à l'arrière....je caricature un peu mais il y a de quoi jaser...![]()