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Tu la vends déjà ?? Une bi turbo c'est le pied, pourquoi arrêter si vite?
POurquoi changer, simplement parce que je suis incorrigible et que j'aime le changement. De plus chacun sait qu'entre le jour où tu mets en vente et le jour ou tu vends réellement, il se passe en général au moins 6 mois, je prend les devants, la période est propice avant l'été.
De plus, j'ai le budget pour passer à la GT3 sur laquelle j'avais flashé dans le Sport auto PARIS NICE EN 4H15 en GT3 (souvenez-vous).
Accessoirement, j'ai toujours eu du mal avec l'intérieur des Porsches avant la 996.
Pataper siouplé....
[Edited on 29/4/2004 by manu-c]
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[quoteAccessoirement, j'ai toujours eu du mal avec l'intérieur des Porsches avant la 996.
[Edited on 29/4/2004 by manu-c] [/quote]
Ben c'est marrant moi c'est exactement le contraire, le plastoc des générations 996 & Boxster font cheap et ne sont pas dignes d'une Porsche.
Enfin c'est mes goûts perso
[Edited on 29/4/2004 by manu-c] [/quote]
Ben c'est marrant moi c'est exactement le contraire, le plastoc des générations 996 & Boxster font cheap et ne sont pas dignes d'une Porsche.
Enfin c'est mes goûts perso
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Enregistré le : 05 mai 2003, 21:15
Bonjour,
Ma turbo 3.6 est vendue et donc
votre voiture pourrait m'intéresser, pouvez vous m'envoyer des photos
Merci![]()
[Edited on 24/6/2004 by manu-c]
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Ton prix il a pas bougé depuis 6 mois:oBon, puisque'elle a aujourd'hui 84 000 km et 6 mois de plus, le prix est de 54 000 euros. Avis aux amataurs;)
Fin bon, si c'est encore trop cher, vu son état son age et son kilométrage.... ben je préfère encore la garder.
[Edited on 10/9/2004 by manu-c]
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Question aux vendeurs de biturbo .
Avez vous des touches ?
J'ai l'impression que le marché est hypercalme en ce moment sur ces super voitures .Il y en a des wagons à vendre dans les revues spécialisées ! A moins que ce ne soit lié à un déséquilibre offre/demande . Comme si bcp de porschistes , qui refusaient la 996 , avaient craqué pour la 997 , et mis leur 993 TT en vente .
Avez vous des touches ?
J'ai l'impression que le marché est hypercalme en ce moment sur ces super voitures .Il y en a des wagons à vendre dans les revues spécialisées ! A moins que ce ne soit lié à un déséquilibre offre/demande . Comme si bcp de porschistes , qui refusaient la 996 , avaient craqué pour la 997 , et mis leur 993 TT en vente .
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Question aux vendeurs de biturbo .
Avez vous des touches ?
J'ai l'impression que le marché est hypercalme en ce moment sur ces super voitures .Il y en a des wagons à vendre dans les revues spécialisées ! A moins que ce ne soit lié à un déséquilibre offre/demande . Comme si bcp de porschistes , qui refusaient la 996 , avaient craqué pour la 997 , et mis leur 993 TT en vente .
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Cool ! Je ne dis pas que la 997 est mieux que la 993 TT ! Je ne dis pas non plus qu'il faut brader vos voitures .
Je remarque simplement qu'il y en a plein à vendre , ce qui n'était pas le cas il y a 2 ans ( je pourrai d'ailleurs dire la meme chose des 993 4S !) . Et fatalement , les prix baissent .
Mais tout ca c'est pas grave , puisqu' on vend moins cher pour racheter moins cher également (sauf si on veut une 997 ).
Je remarque simplement qu'il y en a plein à vendre , ce qui n'était pas le cas il y a 2 ans ( je pourrai d'ailleurs dire la meme chose des 993 4S !) . Et fatalement , les prix baissent .
Mais tout ca c'est pas grave , puisqu' on vend moins cher pour racheter moins cher également (sauf si on veut une 997 ).
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Bonjour,
Js suis très interressé par une 993 Biturbo. En ce moment j'ai une 930.
Je compte la vendre, mais je ne suis pas pressé car je ne sais pas encore quels sont les differences de coûts qu'il peut y avoir entre ces 2 models.
Ma 930 me convient parfaitement, mais j'aimerais passer à un modèle plus récent, en conservant les mêmes sensations.
La somme à immobiliser est importante, et il semble que la revente de ce type de modèle soit assez difficile.
C'est con de parler de revente avant même d'avoir acheté une voiture, mais entre bloquer 25.000 eur et en bloquer 55.000 ce n'est pas la même chose.
Je n'ai pas encore essayé de 993 BT, j'aimerais bien connaitre les sensations qu'elle procure : confort, sécurité, accelerations, tenue de route, sonorité, par rapport à la 930.
Le look de la 993 me plait beaucoup, et si je devais me decider entre une 4S et une BT j'attendrais le temps qu'il faut pour passer à la BT.
Si vous pouviez m'en dire un peu plus.
Bonne journée.
En l'occurence, il s'agit de 49500 euros, mais si tu m'en proposes 55000 je veux bien:P
S'agissant des sensations, je crois pouvoir dire que tu en auras moins qu'avec une 930. Je pense aussi que la 993 est beaucoup plus performante et sécuritaire, mais procure moins de sensations que la 930 qui est une véritable voiture d'homme:D
Pour conclure, si tu veux essayer, tu es le bienvenu, ça sera pour moi l'occasion de prendre le volant d'une 930 et d'avoir un vrai avis sur la question !!
[Edited on 18/1/2005 by manu-c]
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Entre une 4S et une 993 TT pas d'hésitation : la TT !
Sinon pour les sensations, c'est vrai que c'est un peu plus linéaire sur la TT mais sur les petites routes, le moteur est etellement souple qu'on est toujours à bloc, que les roues ar patinent, que la caisse dérive un peu ... Bref, on se bat, c'est du sport !!! Et puis on passe tellement plus fort qu'avec une 930 que ça reste quand même une sacré machine à sensations ... DU GROS !
Sinon pour les sensations, c'est vrai que c'est un peu plus linéaire sur la TT mais sur les petites routes, le moteur est etellement souple qu'on est toujours à bloc, que les roues ar patinent, que la caisse dérive un peu ... Bref, on se bat, c'est du sport !!! Et puis on passe tellement plus fort qu'avec une 930 que ça reste quand même une sacré machine à sensations ... DU GROS !
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C'est à dire que je ne me suis pas vraiment bougé pour la vendre. Je pense que si je mets une annonce sur FLAT, elle est vendue dans le mois;). Pour info, sur ce site, je n'ai eu aucune touche sérieuse, pourtant il me semble que le prix est correct en regard de l'auto. Je ne dois pas toucher le bon public;)
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Bonjour Emmanuel,
Certains membres du site (ou du club) ont récemment acheté des 993 turbo;) je pense donc que tu es dans le coeur de cible pour vendre une telle voiture de passionné;)
Pour ma part, une fois ma 964 vendue, je me pencherai sur la question:);)
Je te souhaite une bonne vente.:)
Certains membres du site (ou du club) ont récemment acheté des 993 turbo;) je pense donc que tu es dans le coeur de cible pour vendre une telle voiture de passionné;)
Pour ma part, une fois ma 964 vendue, je me pencherai sur la question:);)
Je te souhaite une bonne vente.:)
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Enregistré le : 23 sept. 2003, 16:53
je te comprends mais le problème c'est qu'ensuite à plus de 100mkils faut trouver acheteur ce n'est pas évident surtout en tant que particulier, c'est aussi pour ça que certains préfèrent se diriger vers des 4s qui à prix égal et même un peu inférieur peuvent être moins kilomètrées...plus la différence de budget d'entretien
Membre cotisant
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9985
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20
Sauf que la 4S est un saucisson poussif ... Juste une belle ligne, mais bon c'est la misère au niveau pêche ...
Alors que la TT ya la ligne et la pêche (et la grosse !!!).
Une 4S faut pas y mettre plus de 42, sinon aprés c'est la grosse claque ... J'aurais pas ma biturbo je serais candidat sérieux à l'achat de la tienne (sous réserve de l'avoir vu bien sûr mais le desriptif est alléchant et le prix !!!).
Courage pour la vente : DU GROS !
Alors que la TT ya la ligne et la pêche (et la grosse !!!).
Une 4S faut pas y mettre plus de 42, sinon aprés c'est la grosse claque ... J'aurais pas ma biturbo je serais candidat sérieux à l'achat de la tienne (sous réserve de l'avoir vu bien sûr mais le desriptif est alléchant et le prix !!!).
Courage pour la vente : DU GROS !
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Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
Message original : Beef
Sauf que la 4S est un saucisson poussif ... Juste une belle ligne, mais bon c'est la misère au niveau pêche ...
Alors que la TT ya la ligne et la pêche (et la grosse !!!).
Une 4S faut pas y mettre plus de 42, sinon aprés c'est la grosse claque ... J'aurais pas ma biturbo je serais candidat sérieux à l'achat de la tienne (sous réserve de l'avoir vu bien sûr mais le desriptif est alléchant et le prix !!!).
Courage pour la vente : DU GROS !
Pour les 42k€ en 4S tu as tout a fait raison à ce prix on en trouve chez les pro, donc chez les particuliervers 39k€.
Bonne ventepour la 993 bt
Ps en centre Porsche combien te la reprenne t il sur une GT3??
A++
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Hello Manu
Hello Beef 
Voila un petit avis perso
...
J'étais à la recherche d'une 4S, une belle 4S
... car la Turbo faisait plus partie des autos de rêve donc pas accessible... et puis le marché s'est resséré...
Les TT commence à être abordable... par rapport aux 4S...
C'est clair que la 4S faisait partie de l'achat "Raison", et Turbo de l'achat "Passion"...
Puis et venu l'essai de la TT ... et là... OUT la 4S, et vive la TT
...
Comme dit Beef, la TT , c'est DU GROS !!!! DU GROS !!!! et en plus, c'est une voiture mythique !!!
Maintenant, reste à trouver un auto très bien suivie pour ne pas être embetté dans le temps... et ca c'est déjà plus dur...car la TT n'accepte pas un entretien approximatif... (j'ai ouïe dire
)
Voilou,
La Turbo, c'est de la dynamite
...
@+
Grenouille


Voila un petit avis perso

J'étais à la recherche d'une 4S, une belle 4S

Les TT commence à être abordable... par rapport aux 4S...
C'est clair que la 4S faisait partie de l'achat "Raison", et Turbo de l'achat "Passion"...
Puis et venu l'essai de la TT ... et là... OUT la 4S, et vive la TT

Comme dit Beef, la TT , c'est DU GROS !!!! DU GROS !!!! et en plus, c'est une voiture mythique !!!
Maintenant, reste à trouver un auto très bien suivie pour ne pas être embetté dans le temps... et ca c'est déjà plus dur...car la TT n'accepte pas un entretien approximatif... (j'ai ouïe dire

Voilou,
La Turbo, c'est de la dynamite

@+
Grenouille
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Enregistré le : 05 mai 2003, 21:15
J'ai eu une offre à 45 K€ pour une GT3 à 65 K€, ce qui est plutôt pas mal. Sauf que la GT3 en question était orange... mais pas la couleur orange qui va bien, un orange virant sur le rouge, un peu particulier. Accessoirement, je ne souhaite pas ajouter plus de 15 K€.
[Edite le 2-5-2005 par manu-c]
[Edite le 2-5-2005 par manu-c]
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La TT est plus chère à l'entretien mais reste proche de la 4S pour les pneus et les freins. Je faisais 7000 km avec les pneus de la 4S contre 5000 sur la TT. La consommation par contre n'a rien à voir ...
Ce qui n'a aussi rien à voir c'est les performances ... Comme je l'ai dit la 4S est un saucisson, trop lourd, pas assez de chevaux, bref un ENORME SAUCISSON et une superbe réussite commerciale ... La preuve, j'en ai acheté une ... Vite revendue pour une Turbo 3,6. A ce jour la meilleur Porsche que j'ai eu (globalement, parce qu'en perfs la TT ...).
Sinon pour la GT3, ça va te surprendre en terme de perf par rapport à une TT, mais ça reste une super auto ... Mais pour moi totalement inutilisable chez moi : trop bas, trop dur ... Ou alors en achetant le chassis des GT3 road challenge si tant est qu'il est à vendre ....
DU GROS !!!!
Ce qui n'a aussi rien à voir c'est les performances ... Comme je l'ai dit la 4S est un saucisson, trop lourd, pas assez de chevaux, bref un ENORME SAUCISSON et une superbe réussite commerciale ... La preuve, j'en ai acheté une ... Vite revendue pour une Turbo 3,6. A ce jour la meilleur Porsche que j'ai eu (globalement, parce qu'en perfs la TT ...).
Sinon pour la GT3, ça va te surprendre en terme de perf par rapport à une TT, mais ça reste une super auto ... Mais pour moi totalement inutilisable chez moi : trop bas, trop dur ... Ou alors en achetant le chassis des GT3 road challenge si tant est qu'il est à vendre ....
DU GROS !!!!
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SI je ne m'abuse c'est les GT3 développée par l'usine pour courrir en rallye et qui font l'objet d'un trophée en Belgique (finale au rallye du Var en 2005). GT3 avec moteur d'origine, arceau, baquet, suspensions revues pour un usage rallye et voiture un peu plus haute ...
Au premier rallye Duez (le pilote d'essai) a trouvé ça un peu trop bas encore, ils ont relevé et maintenant c'est le top ...
Donc une GT3 comme ça, je vois ça comme une grosse M3 E30 et YES !!!
Au premier rallye Duez (le pilote d'essai) a trouvé ça un peu trop bas encore, ils ont relevé et maintenant c'est le top ...
Donc une GT3 comme ça, je vois ça comme une grosse M3 E30 et YES !!!
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Message original : manu-c
C'est à dire que je ne me suis pas vraiment bougé pour la vendre. Je pense que si je mets une annonce sur FLAT, elle est vendue dans le mois;). Pour info, sur ce site, je n'ai eu aucune touche sérieuse, pourtant il me semble que le prix est correct en regard de l'auto. Je ne dois pas toucher le bon public;)
je dois faire parti des touches plus ou moins sérieuse et je m'en excuse.
Mais le problème est de penser à vendre l'actuelle, et là on touche à l'affectif !!

Ensuite considérant le budget, le prix ne me choque pas pour la voiture de manu-c qui visiblement a été entretenue dans les règles.
Tout le problème comme d'habitude est de comparer ce qui est comparable !
On peut dire avec 50K€ j'ai une 996 phase 2 après 2002 mais une C2;)
On peut effectivement dire qu'une 993 4s c'est la fourchette 45K€, même si certain magazine ou conducteurs avertis dise qu'elle est "lourde", déjà qu'avec seulement 250cv sur ma 964 je suis déjà incapable de l'exploiter sur route ouverte à cause de la répression alors une 4S doit bien faire l'affaire tout de même......
Mais dans le cas de la voiture de manu-c on parle du top des 993 donc si on veut comparer on prend une turbo en 996 et hop on passe à 70-75k€ !!
Faut arrêter les raccourcis sur les prix, le prix n'est pas tout il y a aussi le "standing" de la voiture et son positionnement dans la gamme de l'époque.
Voilà pour mon couplet espérant ne pas vous avoir trop barbé avec mes modestes conclusions !
@++
Et bon courage à Manu-c pour la vente de sa voiture;)
[Edite le 2-5-2005 par detartrax]
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Allons allons, c'est pas méchant ... Moi aussi j'ai eu une 4S et je reconnais que c'est beau. Mais faut quand même dire que c'est pas ce qu'il y a de plus performant en Porsche (je compare pas à une AX !!!). C'est vraiment lourd et pataud. J'ai quand même eu du plaisir avec mais quand j'ai pris la 3,6 Turbo j'ai eu d'un seul coup une nouvelle vision de la Porsche et je parle pas du moteur mais du comportement, du chassis, du train avant ... Un vrai bonheur !!!!
Disons que ce n'est pas un saucisson poussif mais une saucisse peu véloce !!!
D'ailleurs c'est quand même la voiture officielle de l'EDM* Racing ... Une référence quand même !!!
Text
Disons que ce n'est pas un saucisson poussif mais une saucisse peu véloce !!!

D'ailleurs c'est quand même la voiture officielle de l'EDM* Racing ... Une référence quand même !!!
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c'est sur qu'une 993 t marche mieux qu'une 4s ceci à mon goût elle trop lourde aussi et les 4 roues bouffent des perfs
ceci est valable aussi bien sur pour les 996 et je crains pour la future 997 t...1500...1600 kgs mais on s'en moque des sièges élec et autres ! ces autos ne devraient pas dépasser 1400 maxi maxi et en 2 roues (ou au moins avoir le choix) parce que là on se retrouve à peine avec des perfs d'une 404 moderne, la M5 E60 fait le 1000m en 22.7 et si on vire le rupteur de vitesse max passe les 300 sans pb et avec de la place du confort et pour moins de 100K€ flambant neuve 


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Message original : harry
enfin bon une M5 E60 c OK pour les perfs c clair mais dans 4 ans elle fera les beaux jours des cailleras de banlieue alors qu'une 911 quelle qu'elle soit saucisse ou non:D restera une 911![]()


à propos de Ferrari j'ai essayé une 430 c'est une sacrée auto

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Je remets d'éjà l'annonce à jour
Porsche 993 biturbo gris argent intérieur full cuir gris
Septembre 1997
96500 km environ
Pneus quasi neufs
Amortisseurs Bilstein sport neufs + réglage trains et géométrie (fait le 21/04/2005)
Freins récents (+ durit avia)
Echappements cargraphic inox montés en 02/2004
Modèle France avec carnet et factures
Dernière révision faite à 80000 chez Porsche à Rouen
une révision intermédiaire sera faite avant la vente
Autoradio CD Alpine neuf
49 500 €
Porsche 993 biturbo gris argent intérieur full cuir gris
Septembre 1997
96500 km environ
Pneus quasi neufs
Amortisseurs Bilstein sport neufs + réglage trains et géométrie (fait le 21/04/2005)
Freins récents (+ durit avia)
Echappements cargraphic inox montés en 02/2004
Modèle France avec carnet et factures
Dernière révision faite à 80000 chez Porsche à Rouen
une révision intermédiaire sera faite avant la vente
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et une chtite photo là :
http://www.audipassion.com/services/for ... st&id=3443
et là :
http://www.audipassion.com/services/for ... st&id=3448
[Edite le 31-5-2005 par manu-c]
http://www.audipassion.com/services/for ... st&id=3443
et là :
http://www.audipassion.com/services/for ... st&id=3448
[Edite le 31-5-2005 par manu-c]
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une GT3 : le plus propre pour la piste
une 993TT : le plus gros futur classique de la marque
une 993 4S : la plus belle pour le pré catelan
ma 996 320 : la plus classieuse et pas la moins efficace
une 2.7 RS : qd on ne peut plus échapper à l'ISF
une 356 cab : une auto pour mes enfants
et un raton laveur; et pas de moteur avant ;-)
une 993TT : le plus gros futur classique de la marque
une 993 4S : la plus belle pour le pré catelan
ma 996 320 : la plus classieuse et pas la moins efficace
une 2.7 RS : qd on ne peut plus échapper à l'ISF
une 356 cab : une auto pour mes enfants
et un raton laveur; et pas de moteur avant ;-)
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Message original : filk
une GT3 : le plus propre pour la piste
une 993TT : le plus gros futur classique de la marque
une 993 4S : la plus belle pour le pré catelan
ma 996 320 : la plus classieuse et pas la moins efficace
une 2.7 RS : qd on ne peut plus échapper à l'ISF
une 356 cab : une auto pour mes enfants
et un raton laveur; et pas de moteur avant ;-)


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Message original : reviopas d' accord la future classique c' est la 3l6 et le collector la leitchbau mais elle l' est dejaMessage original : filk
une GT3 : le plus propre pour la piste
une 993TT : le plus gros futur classique de la marque
une 993 4S : la plus belle pour le pré catelan
ma 996 320 : la plus classieuse et pas la moins efficace
une 2.7 RS : qd on ne peut plus échapper à l'ISF
une 356 cab : une auto pour mes enfants
et un raton laveur; et pas de moteur avant ;-)![]()
![]()
La 993TT est une grande série.