Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : racingnokiaMessage original : apex
A la sortie du circuit la remorque c'est décrochée, la tête ne c'est pas verrouillée, heureusement cela c'est passé en tournant au ralenti.
Merci à DS et les autres pour le coup de main![]()
![]()
![]()
Ha mince
Pas de dégâts ?
Message original : Oggy
Journée pluie/soleil agréable sans gros soucis sur la piste , précédée d'une soirée chez Albert bien sympathique avec une quinzaine de membres du club![]()
Grosse pensée pour notre membre Derfanne ayant vu son plateau se décrocher, sans raisons apparente, sur la route à 50 kms du circuit en arrivant le matin (après avoir effectué tout le trajet d'Amiens ! ), le plateau à continué sa route seul pour finir sa course dans un arbre , total la 964 est épave , le plateau idem .
Heureusement pas de blessés , en pleine campagne déserte .
Après quelques difficultés avec l'assistance le plateau + la 964 ont été rapatrié dans un garage proche.
Ce même membre qui avait cassé son moteur à Spa le mois dernier durant la sortie du club, dans la dernière session , s'était débrouillé à acheter un moteur d'occasion , le remonter la semaine dernière pour Lurcy.
Tout a été réduit à néant .
Quand la poisse est la ...
Bon courage à Derfanne et son épouse qui avaient le moral dans les chaussettes ce mercredi .
[Édite le 3-5-2013 par Oggy]

On a passé une bonne journée même s'il fallait changer les pneus toutes les heures 
Elle avait mal commencé avec le check moteur de la GT3 qui s'allume
(ce n'était que les sondes lambda à cause des nouveaux catas)
Ca a pas mal glissé surtout vers la fin quand j'ai repeint la caisse couleur herbe

Merci à Micka pour le petit tour, on s'est bien marré

Merci au Staff pour l'organisation
Les photos et vidéos arriveront après mes vacances :)

Elle avait mal commencé avec le check moteur de la GT3 qui s'allume

Ca a pas mal glissé surtout vers la fin quand j'ai repeint la caisse couleur herbe

Merci à Micka pour le petit tour, on s'est bien marré

Merci au Staff pour l'organisation
Les photos et vidéos arriveront après mes vacances :)