Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
315 messages
1 ... 23 24 25 26 27 ... 32
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme d'hab , super journée , Merci à notre staff ;)

Je me suis bien amusé avec ma panthere rose durant cette journée avec les conditions de piste changeante , surtout avec les bons conseils de l'instructeur , indispensable à mon niveau :thumbup: :thumbup:

Un Merci à tous les potes qui ont pris mon fils en sds durant cette journée , il etait heureux et m'en a parlé tout le retour

Vivement la prochaine

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour les photos
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gillou993s

Je me suis bien amusé avec ma panthere rose durant cette journée avec les conditions de piste changeante , surtout avec les bons conseils de l'instructeur , indispensable à mon niveau :thumbup: :thumbup:

Un Merci à tous les potes qui ont pris mon fils en sds durant cette journée , il etait heureux et m'en a parlé tout le retour

Vivement la prochaine
j'ai toujours tes mousses :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor
Message original : gillou993s

Vivement la prochaine
j'ai toujours tes mousses :D
T'as pas long à faire pour me les déposer :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci au Staff pour cette journée pluvieuse, une première expérience difficile mais bénefique, merci à Manu pour ces photos est il possible de les avoir avec une meilleur défintion?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PILOTEF3
Merci au Staff pour cette journée pluvieuse, une première expérience difficile mais bénefique, merci à Manu pour ces photos est il possible de les avoir avec une meilleur défintion?
un MP avec ton mail et les numéros des photos, et hop ;)
Staff Club911.net
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Petite vidéo sur le sec

Petite vidéo sur le Mouillé

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : manuxc
Message original : PILOTEF3
un MP avec ton mail et les numéros des photos, et hop ;)
Certaines photos sont très belles :thumbup:

La GT3RS 996 et la Cup 97 :o magnifiques :thumbup:
Elle est a qui cette RS blanche et bleu :thumbup:

Oggy En ligne
Vice Président
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Journée pluie/soleil agréable sans gros soucis sur la piste , précédée d'une soirée chez Albert bien sympathique avec une quinzaine de membres du club :thumbup:

Grosse pensée pour notre membre Derfanne ayant vu son plateau se décrocher, sans raisons apparente, sur la route à 50 kms du circuit en arrivant le matin (après avoir effectué tout le trajet d'Amiens ! ), le plateau à continué sa route seul pour finir sa course dans un arbre , total la 964 est épave , le plateau idem .
:(
Heureusement pas de blessés , en pleine campagne déserte .

Après quelques difficultés avec l'assistance le plateau + la 964 ont été rapatrié dans un garage proche.

Ce même membre qui avait cassé son moteur à Spa le mois dernier durant la sortie du club, dans la dernière session , s'était débrouillé à acheter un moteur d'occasion , le remonter la semaine dernière pour Lurcy.
Tout a été réduit à néant .

Quand la poisse est la ...
Bon courage à Derfanne et son épouse qui avaient le moral dans les chaussettes ce mercredi .

[Édite le 3-5-2013 par Oggy]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :o :(
Répondre
315 messages
1 ... 23 24 25 26 27 ... 32