Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Comme d'hab , super journée , Merci à notre staff 
Je me suis bien amusé avec ma panthere rose durant cette journée avec les conditions de piste changeante , surtout avec les bons conseils de l'instructeur , indispensable à mon niveau

Un Merci à tous les potes qui ont pris mon fils en sds durant cette journée , il etait heureux et m'en a parlé tout le retour
Vivement la prochaine

Je me suis bien amusé avec ma panthere rose durant cette journée avec les conditions de piste changeante , surtout avec les bons conseils de l'instructeur , indispensable à mon niveau

Un Merci à tous les potes qui ont pris mon fils en sds durant cette journée , il etait heureux et m'en a parlé tout le retour
Vivement la prochaine
Message original : gillou993s
Je me suis bien amusé avec ma panthere rose durant cette journée avec les conditions de piste changeante , surtout avec les bons conseils de l'instructeur , indispensable à mon niveau![]()
Vivement la prochaine

Message original : flatazorj'ai toujours tes moussesMessage original : gillou993s
Je me suis bien amusé avec ma panthere rose durant cette journée avec les conditions de piste changeante , surtout avec les bons conseils de l'instructeur , indispensable à mon niveau![]()
Vivement la prochaine
![]()

Membre

Message original : manuxcun MP avec ton mail et les numéros des photos, et hopMessage original : PILOTEF3
Merci au Staff pour cette journée pluvieuse, une première expérience difficile mais bénefique, merci à Manu pour ces photos est il possible de les avoir avec une meilleur défintion?![]()

La GT3RS 996 et la Cup 97

Elle est a qui cette RS blanche et bleu

Journée pluie/soleil agréable sans gros soucis sur la piste , précédée d'une soirée chez Albert bien sympathique avec une quinzaine de membres du club
Grosse pensée pour notre membre Derfanne ayant vu son plateau se décrocher, sans raisons apparente, sur la route à 50 kms du circuit en arrivant le matin (après avoir effectué tout le trajet d'Amiens ! ), le plateau à continué sa route seul pour finir sa course dans un arbre , total la 964 est épave , le plateau idem .

Heureusement pas de blessés , en pleine campagne déserte .
Après quelques difficultés avec l'assistance le plateau + la 964 ont été rapatrié dans un garage proche.
Ce même membre qui avait cassé son moteur à Spa le mois dernier durant la sortie du club, dans la dernière session , s'était débrouillé à acheter un moteur d'occasion , le remonter la semaine dernière pour Lurcy.
Tout a été réduit à néant .
Quand la poisse est la ...
Bon courage à Derfanne et son épouse qui avaient le moral dans les chaussettes ce mercredi .
[Édite le 3-5-2013 par Oggy]

Grosse pensée pour notre membre Derfanne ayant vu son plateau se décrocher, sans raisons apparente, sur la route à 50 kms du circuit en arrivant le matin (après avoir effectué tout le trajet d'Amiens ! ), le plateau à continué sa route seul pour finir sa course dans un arbre , total la 964 est épave , le plateau idem .

Heureusement pas de blessés , en pleine campagne déserte .
Après quelques difficultés avec l'assistance le plateau + la 964 ont été rapatrié dans un garage proche.
Ce même membre qui avait cassé son moteur à Spa le mois dernier durant la sortie du club, dans la dernière session , s'était débrouillé à acheter un moteur d'occasion , le remonter la semaine dernière pour Lurcy.
Tout a été réduit à néant .
Quand la poisse est la ...
Bon courage à Derfanne et son épouse qui avaient le moral dans les chaussettes ce mercredi .
[Édite le 3-5-2013 par Oggy]