Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : flatazortu sais pas plutôt déposer-poser un démarreurMessage original : jpb7740110 K€ et je t en débarrasse de cette R'carneMessage original : flatazor
Journée sympa mais retour plus compliqué avec mon démarreur qui m'a lâché devant une pissotière d'autoroute, après un arrêt mise au frais du plumeau !
Si un gars sait comment changer un démarreur de 3.2 au fond d'un parking au 4ème sous sol dans le 92 qu'il n'hésite pas à se faire connaître, je suis preneur!
Ma tuerie ne démarre plus
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Merci à JL,Xav et Pierre
Journée de circuit sympa avec bonne ambiance et piste tranformée a bloc tout au long de la journée
Merci à Stephan tjrs aussi sympa et efficace ds le coaching

Bises à Laurent Racingnokia, au troyen avec sa GT3 RS orange
vous a t on parlé des federals de MIKA ??? pour le drift super:thumbup:
Journée de circuit sympa avec bonne ambiance et piste tranformée a bloc tout au long de la journée
Merci à Stephan tjrs aussi sympa et efficace ds le coaching

Bises à Laurent Racingnokia, au troyen avec sa GT3 RS orange
vous a t on parlé des federals de MIKA ??? pour le drift super:thumbup:
Super journée d'adaptation aux conditions climatique !!!!!!!!!! (pas le choix......)
Très bonne ambiance, pour une première je me suis vraiment régalé grâce à l'organisation sympathique et efficace du club !!!!!
J'ai fais quelques vidéos que j'essaierais de poster aujourd'hui ou demain.
Vraiment ravi de cette sortie !!!!!!!!!!
A+ sur d'autre piste.

Très bonne ambiance, pour une première je me suis vraiment régalé grâce à l'organisation sympathique et efficace du club !!!!!
J'ai fais quelques vidéos que j'essaierais de poster aujourd'hui ou demain.

Vraiment ravi de cette sortie !!!!!!!!!!
A+ sur d'autre piste.