Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Super journée, merci au staff pour l'organisation (juste un petit bémol pour la météo
)
Rencontre avec Stephk, revu avec plaisir prn, rencontre avec un narbonnais et des tourangeaux, un baptême en 964 RS, bref que du bon
Sinon on a tout eu : du mouillé, du pas franc, du glissant, du séchant, du sec, du re-mouillé mais au moins on est obligé de s'adapter
Bon, encore une petite galère, ya un gougniafié qui m'a bosselé mon aile avant droite (auberge?, stands?...)
Une super journée malgré tout :)
A+

Rencontre avec Stephk, revu avec plaisir prn, rencontre avec un narbonnais et des tourangeaux, un baptême en 964 RS, bref que du bon

Sinon on a tout eu : du mouillé, du pas franc, du glissant, du séchant, du sec, du re-mouillé mais au moins on est obligé de s'adapter
Bon, encore une petite galère, ya un gougniafié qui m'a bosselé mon aile avant droite (auberge?, stands?...)

Une super journée malgré tout :)
A+
Message original : stef37
Encore une fois, super sympa cette sortie. Pierre, Jean Louis et Xav au top![]()
Mention spéciale pour Didier même si j'avais vraiment mal aux cheveux ce matin![]()
. Ce soir, je suis à l'eau
Pour ce qui est du roulage, ça nous a quand même bien tombé sur la g......
Très gras le matin, très sec pendant 20 minutes seulement l'après-midi![]()
avec un attroupement de furieux en piste
![]()
Micka, tu peux changer tes fédérals![]()
, t'étais un vrai danger quand on arrivait derrière toi
![]()
, et même avec la GT3 la plus rapide du monde
![]()
Bon maintenant, direction le mécano pour inspecter la boite![]()
Comment avez vous géré les pneus? Jonglage entre slick et racing pluie?
Et sur le séchant quand ni l'un ni l'autre ne conviennent vous faites quoi? Vous picolez ou vous tuez les pluie?
journée très sympa même si la météo a été capricieuse en gros comme à Spa ! ,soirée sympa aussi chez Albert.
une bise aux Tourangeaux des braves gars :thumbup:mais qui se trainent la bite sur la piste

on s'est arsouillé costaud avec Pascal et Fred
ce qui est formidable avec notre club c'est l'ambiance et le déroulement sans aucun blème de toute la journée .
merci au bizon à JL et à Xav pour l'organisation
une bise à tous les potos
une bise aux Tourangeaux des braves gars :thumbup:mais qui se trainent la bite sur la piste

on s'est arsouillé costaud avec Pascal et Fred

ce qui est formidable avec notre club c'est l'ambiance et le déroulement sans aucun blème de toute la journée .
merci au bizon à JL et à Xav pour l'organisation

une bise à tous les potos

Journée sympa mais retour plus compliqué avec mon démarreur qui m'a lâché devant une pissotière d'autoroute, après un arrêt mise au frais du plumeau !
Si un gars sait comment changer un démarreur de 3.2 au fond d'un parking au 4ème sous sol dans le 92 qu'il n'hésite pas à se faire connaître, je suis preneur!
Ma tuerie ne démarre plus

Si un gars sait comment changer un démarreur de 3.2 au fond d'un parking au 4ème sous sol dans le 92 qu'il n'hésite pas à se faire connaître, je suis preneur!

Message original : flatazor
Journée sympa mais retour plus compliqué avec mon démarreur qui m'a lâché devant une pissotière d'autoroute, après un arrêt mise au frais du plumeau !
![]()
![]()

Message original : jpb7740110 K€ et je t en débarrasse de cette R'carneMessage original : flatazor
![]()
![]()
![]()
![]()