Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre cotisant
n°2437




Message original : MicketteC'est pour ça qu'à l'avenir, je préfèrerais n'y faire que des sessions privées. Ca n'empêche, bien sur, pas le danger ni le risque d'accident, mais ça le réduit quand même pas malMessage original : Michael228
Y a de quoi avoir les boules![]()
![]()

Message original : stef37Et non cher ami, mon jouet est resté sur le plateauMessage original : Geg
On peut rouler avec une auto non immatriculée sur le Ring?![]()
![]()
![]()
Il me faudra quand même un jour tourner là bas.
Membre


Message original : Michael228Oui, mais ce n'est pas donné pour un club de réserver une journéeMessage original : MicketteC'est pour ça qu'à l'avenir, je préfèrerais n'y faire que des sessions privées. Ca n'empêche, bien sur, pas le danger ni le risque d'accident, mais ça le réduit quand même pas malMessage original : Michael228
Y a de quoi avoir les boules![]()
![]()
![]()
Mais avec les différents organismes qui organisent des sessions privées, si on veut tourner avec sa voiture c'est aux alentours de 500-600€ la journée pour juste la Nordschleife ou 900-1000€ si c'est le tracé VLN.
bon, enfin un peu de temps pour parler de mon Nurb à moi 
Un peu raccourci par les événements : drapeau rouge le samedi soir et crevaison le dimanche matin
(encore merci à trucker, à racingnokia et à la team 37 pour leur aide précieuse) mais malgré tout 4 tours qui resteront longtemps dans ma mémoire, partagés entre excitation, peur et plaisir

J'ai pas de PC assez puissant pour gérer mes vidéos mais la gopro ayant merdoyé le samedi soir, je me retouve avec 300 photos in board de mon deuxième tour
J'en ai donc selectionné 21 pour chaque km du tour du manège (+1 bonus)
Le départ

le premier vrai virage

Premiers tours prudents, on peut profiter un peu du paysage
(en fait, pas vraiment, heureusement qu'il ya les photos
)




URL=http://imageshack.us/photo/my-images/28/gopr0348.jpg/]
[/URL]

Les classiques du Nurburgring
le "mais qu'est ce qu'il peut y avoir derrière comme virage"


la compression (pas très impressionnant en photos mais je peux vous assurer que ça remonte les tripes
)

les enchainements de virages (mine de rien c'est physique le ring :) )

les deux carousels que je n'ai pas osé prendre le samedi soir (mais je me suis rattrapé le dimanche matin
)


Le nurburgring c'est des dépassements faciles parfois

un peu de monde

mais qui tient bien sa droite pour vous laisser passer

on se fait passer par du lourd

et parfois par du moins lourd (mais vaut mieux rester humble et ramener la voiture
)

y a aussi des spectateurs (la seule fois où j'ai eu vraiment peur, c'est le dimanche matin quand il y en a qui ont commencé à applaudir, j'étais un peu tard dans mon freinage
)

le ring au soleil couchant, on pourrait presque se prendre pour Vatanen (euh, non, j'ai bien gardé les deux mains sur le volant..... )

et c'est déjà la fin, finalement 21 km, ça passe trop vite


voilà 4 tours de bonheur, pas très très vite, c'est quand même très compliqué quand on connait pas le circuit car il ya beaucoup de virages en aveugle complet et finalement pas mal d'endroit où on est vite et où j'ai laché ne sachant pas ce qui arrivait derrière, mais, malgré tout, le nurburgring, ça retourne la tête (hein, Laurent
)

A+
chris
[Édite le 21-4-2013 par chris56]

Un peu raccourci par les événements : drapeau rouge le samedi soir et crevaison le dimanche matin





J'ai pas de PC assez puissant pour gérer mes vidéos mais la gopro ayant merdoyé le samedi soir, je me retouve avec 300 photos in board de mon deuxième tour

J'en ai donc selectionné 21 pour chaque km du tour du manège (+1 bonus)

Le départ

le premier vrai virage

Premiers tours prudents, on peut profiter un peu du paysage








URL=http://imageshack.us/photo/my-images/28/gopr0348.jpg/]


Les classiques du Nurburgring
le "mais qu'est ce qu'il peut y avoir derrière comme virage"



la compression (pas très impressionnant en photos mais je peux vous assurer que ça remonte les tripes



les enchainements de virages (mine de rien c'est physique le ring :) )

les deux carousels que je n'ai pas osé prendre le samedi soir (mais je me suis rattrapé le dimanche matin



Le nurburgring c'est des dépassements faciles parfois


un peu de monde

mais qui tient bien sa droite pour vous laisser passer

on se fait passer par du lourd


et parfois par du moins lourd (mais vaut mieux rester humble et ramener la voiture


y a aussi des spectateurs (la seule fois où j'ai eu vraiment peur, c'est le dimanche matin quand il y en a qui ont commencé à applaudir, j'étais un peu tard dans mon freinage



le ring au soleil couchant, on pourrait presque se prendre pour Vatanen (euh, non, j'ai bien gardé les deux mains sur le volant..... )

et c'est déjà la fin, finalement 21 km, ça passe trop vite



voilà 4 tours de bonheur, pas très très vite, c'est quand même très compliqué quand on connait pas le circuit car il ya beaucoup de virages en aveugle complet et finalement pas mal d'endroit où on est vite et où j'ai laché ne sachant pas ce qui arrivait derrière, mais, malgré tout, le nurburgring, ça retourne la tête (hein, Laurent



A+
chris
[Édite le 21-4-2013 par chris56]
Membre cotisant
n°2437




Message original : Mickette
Je connais pas le prix de location au global...
Mais avec les différents organismes qui organisent des sessions privées, si on veut tourner avec sa voiture c'est aux alentours de 500-600€ la journée pour juste la Nordschleife ou 900-1000€ si c'est le tracé VLN.