Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
107 messages
1 ... 7 8 9 10 11
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La plus belle piste au monde :)

Il faut une bonne dizaine de tour avant de commencer à connaitre la piste et ces enchainements mais une fois que l'on commence à savoir où l'on va cela devient jouissif. Au début on a peur de la piste, après on s'habitue et puis après on a de nouveau peur car cela commence à aller vite...

On y était avec les copains le week-end dernier avec 10 tours de plus à mon actif. J'ai qu'une envie c'est d'y retourner. Pas besoin d'avoir une très très grosse auto pour se faire plaisir. Après il faut quand même se limiter car on se prend au jeux et là l'erreur n'est pas permise . Il ne faut pas trop sortir le chrono car là on prend plus le temps de dépasser dans des bonnes conditions et c'est souvent là que l'erreur arrive mais que c'est bon de parcourir ces 22 kilomètres de bonheur. Pour les journées open, là la ligne droite est ouverte et les 997 GT3 prennent 290km/h et cela ne rigole plus (plus de moto aussi). A faire une fois que l'on connait bien la piste et avec une auto fiable et endurante car l'on peut enchainer les tours.

Sinon, en suivant ce sont les courses de VLN avec les 24H comme point d'orgue.. un jour peut être :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : theplumber
La plus belle piste au monde :)

Il faut une bonne dizaine de tour avant de commencer à connaitre la piste et ces enchainements mais une fois que l'on commence à savoir où l'on va cela devient jouissif. Au début on a peur de la piste, après on s'habitue et puis après on a de nouveau peur car cela commence à aller vite...

On y était avec les copains le week-end dernier avec 10 tours de plus à mon actif. J'ai qu'une envie c'est d'y retourner. Pas besoin d'avoir une très très grosse auto pour se faire plaisir. Après il faut quand même se limiter car on se prend au jeux et là l'erreur n'est pas permise . Il ne faut pas trop sortir le chrono car là on prend plus le temps de dépasser dans des bonnes conditions et c'est souvent là que l'erreur arrive mais que c'est bon de parcourir ces 22 kilomètres de bonheur. Pour les journées open, là la ligne droite est ouverte et les 997 GT3 prennent 290km/h et cela ne rigole plus (plus de moto aussi). A faire une fois que l'on connait bien la piste et avec une auto fiable et endurante car l'on peut enchainer les tours.

Sinon, en suivant ce sont les courses de VLN avec les 24H comme point d'orgue.. un jour peut être :cool:
Ca a l'air assez violent le VLN quand même! :o

[Édite le 2-5-2013 par Mickette]
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Mais nan :cool:

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Michael228
Mais nan :cool:

:D
Oui oui... :D Déjà que tu voulais que je fasse le Roscar avec mon Box'! :o

Et j'suis pas sure que les flics apprécient le délire sur les p'tites routes... :D

Image

Image

[Édite le 2-5-2013 par Mickette]
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Wow :o

Tu peux en dire plus sur ce Spyder please ?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je le connais pas... :( Je sais juste qu'il y en a quelques uns aux US qui ont fait monter un arceau sur le leur :o
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Sont fous ces ricains :o Thanks Cousine :cool:
Verrouillé
107 messages
1 ... 7 8 9 10 11