Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

Message original : ZITOUN911
c'est clair ca fait peur
très sympa cette vidéo sinon :);)
Enfin ce qui me fait peur c'est que je vais devoir encore plus surveiller les rétros vu les RS et autres missiles du même acabit qui vont tourner en même temps que moi ! :p
SA7
Membre

Le circuit de Mortefontaine, situé au nord est de Paris dans l'Oise, est une installation gérée par le CERAM, filiale de Matra Automobile Engineering (ex Matra Automobile) qui elle même appartient au groupe Pininfarina.
Ces installations servent aux essais et à la mise au point de voitures pour divers constructeurs automobiles.
Le circuit est aussi loué à des clubs pour des rencontres ou à des constructeurs pour y présenter leurs véhicules aux journalistes (c'est là que Porsche emmenait en hélicoptère ses client pour faire des tours de l'ovale dans la Carrera GT lors du mondial de l'automobile 2004....

Ces installations servent aux essais et à la mise au point de voitures pour divers constructeurs automobiles.
Le circuit est aussi loué à des clubs pour des rencontres ou à des constructeurs pour y présenter leurs véhicules aux journalistes (c'est là que Porsche emmenait en hélicoptère ses client pour faire des tours de l'ovale dans la Carrera GT lors du mondial de l'automobile 2004....

Membre

Message original : FJwilliams
sympa ta petite vidéo, en plus tu prends soin de ta grenouille tu la brutalise pas c'est bien...![]()
Mais une question comment se fait-ce que tu ais un volant de SC car j'ai le même et je pensais que le 3.2 c'est le 4 branches...
salut Fred
SA7