Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

Membre

Message original : XAV37
Beau petit coup de volant.
Vidéo bien sympathique.:)
Où se trouve ce circuit ?
NB : Tu ne transpires pas sans gants ?
Xavier.
mais si tu regardes bien ya de quoi faire au niveau des freinages et des trajectoires

Mortefontaine est un circuit de tests routiers pour les pro de l'automobile près de Senlis. C'est un circuit routier donc pas fait pour la compétition en terme de sécurité par contre les config de virages sont sympa.
Sinon oui j'avais chaud mais pas spécialement aux mains !

SA7
[Edite le 26-9-2005 par SaintAndre7]
Membre

Effectivement il ne faut pas sortir sur ce circuit et certaines parties sont complètement masquées donc à aborder avec prudence ! Ce n'est pas un circuit pour découvrir sa voiture.
Par contre le tracé est très intéressants et un peu valloné, la proximité des arbres donne une impression de vitesse qu'on ne retrouve pas sur un circuit classique.
SA7
Par contre le tracé est très intéressants et un peu valloné, la proximité des arbres donne une impression de vitesse qu'on ne retrouve pas sur un circuit classique.
SA7
j'ai eu le privilège de faire un stage en 997S sur ce circuit sur l'invitation de Porsche France, et j'en garde un excellent souvenir, surtout que juste après j'ai fais 4 tours sur l'anneau de vitesse dans la Carrera GT au côté de Romain Dumas, c'était époustouflant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!