Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre


Messages :
445
Enregistré le : 22 mars 2009, 19:45
Message original : vogard122ben disons que si ils étaient voilé ça le ferai en permanence, cela joue sans doute, je ne citerai pas la marque...Message original : th20100les miens sont perces aussi mais ca ne vibre pasMessage original : vogard122 oui.. c'est les disques percés.. ça fait un peu râpe à gruyèreet ça varie en fonction du taux de remplicage des dits trous
![]()
![]()
peut etre ont'ils chauffés ? et ce sont voilés
ET REDEVENIR NORMAL A FROID
J AI EU LE CAS
CONFIRME PAR RC3D A PARIS
FORGERON SPECIALISTE JANTE TEAM OFFICIEL
Michael228
En ligne
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23683
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre


Messages :
2313
Enregistré le : 07 mai 2010, 16:04
Message original : Lionelje peux témoigner que Philippe a un bon coup de volant, et une certaine habitude des circuitsMessage original : vogard122Bonjour messieurs,Message original : vonvon oui on c'est bien arsouillé:D mais tu sais bien avec les sportcup c'etait chaud:D
la 64 avait surement des pneus adaptés;)
pour la rouge c'etait chaud!!!
merci pour le coup de volant... faut l'emmener le turbale... t'es pas en reste non plus hein;)
mais je suis loin de mon chrono le plus rapide!! sur le sechant j'ai reussi un petit 2"54...![]()
![]()
[Édite le 13-4-2013 par vonvon]
la rouge c'était moi.
Avant de polémiquer stérilement, peut être devriez vous vous mettre à ma place... croyez vous qu'on arrive à voir ce qui monte dans le raidillon quand on est sur Kemel, que je viens de lever le pied pour laisser passer deux autres auto ?
J'en profite pour vous faire remarquer que c'est celui qui est DERRIERE qui doit gerer pas celui qui est devant, mon clignotant était en fonctionnement à ce moment la et indiquait clairement mon intention
Je suis néanmoins désolé pour le stress qui a été occasionné
Fin de discussion à ce sujet en ce qui me concerne.
Philippe![]()
![]()
enfin heureusement rien ne c'est produit donc Spa c'est vraiement magique


Membre cotisant
n°790




Messages :
8175
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
Message original : jpb77401Message original : th20100tiens on peut voir fegathi faire l'interieur a une 996 turbo (tipspeed)Message original : MiniGt2
oh le vilain![]()
![]()
[Édite le 13/4/13 par th20100]
![]()
non, non c est pas lui , le capot bleu nuit
.
![]()
tes jantes sont différentes et nous en avons parler apres la session


mais dois je comprendre que toi aussi tu faisais les interieurs ???

Merci à tous pour votre participation, vous aviez la banane après chaque session c'est ça qui est bon pour nous, et ce
malgré la météo capricieuse .
Pensées aux différents bobos (la session de trop ...) , revenez nous vite, vous allez bien c'est le principal !
De quoi rappeler à tout le monde que le circuit n'est pas une "promenade" : les risques existent surtout sur un circuit comme Spa, il faut toujours rester concentré, humble et vigilant et puis aussi le facteur "pas de bol" .
Remerciements :
Aux sponsors pour leur participation au financement intégral des tee shirts offerts aux pilotes.
-Patrick Delannoy Assurance
-Prestige Detailing
-Delavilla
-MCG Propulsion
-Classic Restore
-Alain Taminiau Assurance
sans eux pas de tee shirts: ils ont été apprécié et tous distribué !
-Au graphiste qui a réalisé les tee shirts, et le sticker des 50 ans (tous vendus ! ) : Jean-Marie (indienestmonnom) .
Supportant mes 10 appels téléphonique par jour depuis 15 jours

-à nos Délégués (ou ex délégués) présents pour le travail réalisé toute la journée :
-Alain (SAS
)
-FredBelgique
-Lionel
-Flatazor
-Aux photographes du club présents pour immortaliser vos exploits
Nous avons eu 83 voitures inscrites (2 absents) , 80 open bar
(côté club Belge ils étaient 42 voitures) .
Le bilan est très correct de notre côté, nous allons sans tarder essayer de caler une date pour 2014 avec le même club pour partager la piste !
malgré la météo capricieuse .
Pensées aux différents bobos (la session de trop ...) , revenez nous vite, vous allez bien c'est le principal !
De quoi rappeler à tout le monde que le circuit n'est pas une "promenade" : les risques existent surtout sur un circuit comme Spa, il faut toujours rester concentré, humble et vigilant et puis aussi le facteur "pas de bol" .
Remerciements :
Aux sponsors pour leur participation au financement intégral des tee shirts offerts aux pilotes.
-Patrick Delannoy Assurance
-Prestige Detailing
-Delavilla
-MCG Propulsion
-Classic Restore
-Alain Taminiau Assurance
sans eux pas de tee shirts: ils ont été apprécié et tous distribué !
-Au graphiste qui a réalisé les tee shirts, et le sticker des 50 ans (tous vendus ! ) : Jean-Marie (indienestmonnom) .
Supportant mes 10 appels téléphonique par jour depuis 15 jours


-à nos Délégués (ou ex délégués) présents pour le travail réalisé toute la journée :
-Alain (SAS

-FredBelgique
-Lionel
-Flatazor
-Aux photographes du club présents pour immortaliser vos exploits

Nous avons eu 83 voitures inscrites (2 absents) , 80 open bar
(côté club Belge ils étaient 42 voitures) .
Le bilan est très correct de notre côté, nous allons sans tarder essayer de caler une date pour 2014 avec le même club pour partager la piste !

Membre


Messages :
1026
Enregistré le : 31 mai 2011, 11:51
Hello
C'était ma première sortie avec le club, et je ne suis pas déçu ! C'était très très bien et l'ambiance vraiment bonne. J'ai rencontré plein de gens très sympathiques, mais il m'est difficile de les reconnaitre derrière leurs pseudos :)) J'avais une 997 GTS noire.
Merci aux organisateurs, aux participants, et maintenant aux photographes
C'était ma première sortie avec le club, et je ne suis pas déçu ! C'était très très bien et l'ambiance vraiment bonne. J'ai rencontré plein de gens très sympathiques, mais il m'est difficile de les reconnaitre derrière leurs pseudos :)) J'avais une 997 GTS noire.
Merci aux organisateurs, aux participants, et maintenant aux photographes

patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63245
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
5701
Enregistré le : 02 janv. 2011, 18:52
Message original : patrick123
Il devait y en avoir Plusieurs des 924 blanches car j en doublais tout le temps
![]()
![]()
[Édite le 14-4-2013 par patrick123]
Ps : on l entend aussi nettement en dehors de la piste


Salut à tous,
Super-journée en ce qui me concerne. Tout d'abord le plaisir de revoir les anciens et de rencontrer de nouvelles têtes.
Bien amusé avec ma modeste 924. Sous la pluie, c'était limite. Bon, le monsieur avait dit: "Ce sont des pneus pour le sec." ... Ben il avait vachement raison
... Glissades, dérobades, dérapages, ... Le freinage de Pouhon fut chaud plus d'une fois
. Avec une seule visite dans le bac à sable, je m'en sors plutôt bien.
La session sur le sec m'a permis de découvrir le potentiel de la bête. Les accélarations sont nulles
, mais la tenue de route a l'air sympa. Ici, j'étais un peu tendu à l'idée de sortir de la trajectiore sèche (la sanction aurait été lourde, je crois), mais avec un peu d'habitude, on doit pouvoir aller de Pouhon à la chicane sans freiner

La différence de vitesse avec certains est plutôt grande (je frise le 150 km/h en bout de ligne droite ...), mais ça s'est dans l'ensemble plutôt bien passé. Sauf une fois ou j'ai fermé la porte, de manière virile, mais correcte. C'est qd Patrick à voulu me faire l'intérieur dans la file pour le dessert .....

Alors les merci: aux organisateurs, à tous ceux que j'ai rencontrés avec qui j'ai discuté le bout d'gras, aux qquns qui ont bien voulu se laisser dépasser
.
A ceux qui sont allés aux fraises: courage, ce n'est que de la tôle. Y a pas de bobos, c'est le principal. Cette mésaventure sera bientôt un souvenir.
Merci pour les qq photos de ma bête. Merci aussi pour les autres photos. Y pas à dire, il y a des talents au 911.net

Je n'ai pas encore regardé toutes les vidéos, mais si vous m'avez dans le champ lors de l'une ou l'autre glissade, je suis intéressé (pas mon avatar, mais une 924, la seule du plateau, je pense).
Au plaisir de vous revoir tous :);)
Super-journée en ce qui me concerne. Tout d'abord le plaisir de revoir les anciens et de rencontrer de nouvelles têtes.
Bien amusé avec ma modeste 924. Sous la pluie, c'était limite. Bon, le monsieur avait dit: "Ce sont des pneus pour le sec." ... Ben il avait vachement raison





La session sur le sec m'a permis de découvrir le potentiel de la bête. Les accélarations sont nulles





La différence de vitesse avec certains est plutôt grande (je frise le 150 km/h en bout de ligne droite ...), mais ça s'est dans l'ensemble plutôt bien passé. Sauf une fois ou j'ai fermé la porte, de manière virile, mais correcte. C'est qd Patrick à voulu me faire l'intérieur dans la file pour le dessert .....




Alors les merci: aux organisateurs, à tous ceux que j'ai rencontrés avec qui j'ai discuté le bout d'gras, aux qquns qui ont bien voulu se laisser dépasser


A ceux qui sont allés aux fraises: courage, ce n'est que de la tôle. Y a pas de bobos, c'est le principal. Cette mésaventure sera bientôt un souvenir.
Merci pour les qq photos de ma bête. Merci aussi pour les autres photos. Y pas à dire, il y a des talents au 911.net


Je n'ai pas encore regardé toutes les vidéos, mais si vous m'avez dans le champ lors de l'une ou l'autre glissade, je suis intéressé (pas mon avatar, mais une 924, la seule du plateau, je pense).
Au plaisir de vous revoir tous :);)
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63245
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63245
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°790




Messages :
8175
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
Membre cotisant
n°790




Messages :
8175
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
Membre


Messages :
5137
Enregistré le : 11 mars 2005, 18:32
Message original : th20100
merci
t'inquiete j'ai toujours ete tres patient (avant j'avais une grise que personne ne prenait en photo non plus)
passe moi ton mail par MP
je te l'envoi avec meilleure résolution comme ca je pourrai l'imprimer en grand
thierry
[Édite le 14/4/13 par th20100]
Patience ca va venir.
ça y est, juste bien rentré de ce we de folie

beaucoup de premières pour moi, 4 dépucelages en 3 jours, ça fatique mais c'est tellement bon (enfin pas tous...)

Première fois à Spa : magique

Première fois au Nurburgring : magique

Première fois sur autoroute allemande : magique

Première crevaison de ma vie : pas magique mais pas magique du tout surtout quand on s'en aperçoit sur le parking de la Nordschleife à la fin d'un tour

Heureusement, plein de copains du club se sont mobilisés pour que cela ne reste qu'un petit embarras et non une sacrée belle m.rdasse

Un grand merci à ceux qui m'ont soutenu : le monsieur et la dame en RSGT noire (désolé, j'ai oublié vos prénoms et pseudos
), Tomcat et Lapieguzzi (j'étais en train d'essayer de faire prendre la mousse anti crevaison quand je vous ai croisés mais je ne vous ai pas retrouvé à mon retour au circuit).
Un immense merci à Trucker pour le don de sa bombe anti crevaison et d'avoir fait l'ange gardien et le lead sur la route du retour

Un immense merci à toute la team 37 qui, en plus d'avoir organisé ce WE Nurburgring, m'a réparé mon pneu avec une méche (réparation validée à 240 en allemagne
)

Pour la partie Spa, un grand merci au staff pour l'organisation au top avec le Porsche Club Francorchamps, c'était vraiment du top niveau en terme de prestations

Merci aux photographes pour les souvenirs
Pensées à ceux qui ont eu quelques soucis
A+
Chris



beaucoup de premières pour moi, 4 dépucelages en 3 jours, ça fatique mais c'est tellement bon (enfin pas tous...)


Première fois à Spa : magique



Première fois au Nurburgring : magique



Première fois sur autoroute allemande : magique



Première crevaison de ma vie : pas magique mais pas magique du tout surtout quand on s'en aperçoit sur le parking de la Nordschleife à la fin d'un tour




Heureusement, plein de copains du club se sont mobilisés pour que cela ne reste qu'un petit embarras et non une sacrée belle m.rdasse



Un grand merci à ceux qui m'ont soutenu : le monsieur et la dame en RSGT noire (désolé, j'ai oublié vos prénoms et pseudos


Un immense merci à Trucker pour le don de sa bombe anti crevaison et d'avoir fait l'ange gardien et le lead sur la route du retour



Un immense merci à toute la team 37 qui, en plus d'avoir organisé ce WE Nurburgring, m'a réparé mon pneu avec une méche (réparation validée à 240 en allemagne






Pour la partie Spa, un grand merci au staff pour l'organisation au top avec le Porsche Club Francorchamps, c'était vraiment du top niveau en terme de prestations


Merci aux photographes pour les souvenirs

Pensées à ceux qui ont eu quelques soucis

A+
Chris
Membre


Messages :
5900
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Bien rentré aussi.
Quel périple.
Je serai de toutes les sorties du team 37, put1 que c'était bon rien a jeté.
Pour les circuits, après mes déboires de SPA on a roulé au nurb.
On s'est enchainé des tours avec Rico27 en SDS.
Pour expliquer le ring c'est simple.
Si SPA est un circuit de lopette, le Nurb c'est un circuit d'homme
. Le raidillon est un petit joueur 
Un vrai truc de fou, tous les virages sautent à la tronche et on va vite très vite, même plus vite qu'a SPA
, avec des grands dégagements,
environ 1,50 m d'herbe puis le rail

Faut juste déconnecter le cerveau et envoyer:)
Quel périple.
Je serai de toutes les sorties du team 37, put1 que c'était bon rien a jeté.
Pour les circuits, après mes déboires de SPA on a roulé au nurb.
On s'est enchainé des tours avec Rico27 en SDS.
Pour expliquer le ring c'est simple.
Si SPA est un circuit de lopette, le Nurb c'est un circuit d'homme



Un vrai truc de fou, tous les virages sautent à la tronche et on va vite très vite, même plus vite qu'a SPA


environ 1,50 m d'herbe puis le rail


Faut juste déconnecter le cerveau et envoyer:)
Membre


Messages :
5900
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Message original : David986SSympa la vidéo, par contre, j'ai peurMessage original : manuel78
5 tours l'apres midi pour ma premiere sortie à SPA et avec un SDS heureux :
video spa
lorsque j'entend le moteur hurler au rétrogradage avant la montée du raidillon.
Perso, je trouve ton rétrogradage bien trop tôt, alors que tu es encore trop vite![]()
Après, j'suis pas pilote non plus, mais ce moteur qui hurle, c'est juste douloureux...![]()
![]()
Membre


Messages :
201
Enregistré le : 18 nov. 2007, 16:41
Membre cotisant
n°1894




Messages :
330
Enregistré le : 26 mars 2009, 22:34





Pour le reste, la gt3 de mon père aura un par choc avant tout neuf et la 964 s'est arrété peu après Reims sur l'A4. Grosse pluie, coupures moteur, arret à la station, dépanneur, elle est
à Chateau-Thierry je la récupère demain .
Membre


Messages :
359
Enregistré le : 27 nov. 2011, 19:50
Membre


Messages :
517
Enregistré le : 27 janv. 2008, 11:56
Message original : trucker
Bien rentré aussi.
Quel périple.
Je serai de toutes les sorties du team 37, put1 que c'était bon rien a jeté.
Pour les circuits, après mes déboires de SPA on a roulé au nurb.
On s'est enchainé des tours avec Rico27 en SDS.
Pour expliquer le ring c'est simple.
Si SPA est un circuit de lopette, le Nurb c'est un circuit d'homme![]()
. Le raidillon est un petit joueur
Un vrai truc de fou, tous les virages sautent à la tronche et on va vite très vite, même plus vite qu'a SPA![]()
, avec des grands dégagements,
environ 1,50 m d'herbe puis le rail![]()
Faut juste déconnecter le cerveau et envoyer:)
Content pour toi de voir que tu as pu bombarder au Nurb et que donc ta mésaventure de Spa n'est plus qu'un mauvais souvenir !
[Édite le 14-4-2013 par manuel78]
Membre


Messages :
1026
Enregistré le : 31 mai 2011, 11:51
Message original : aston247
Petite vidéo sans prétention pour se rendre compte des différences d'humidité dans les différentes portions du circuit.
Je n'ai pas de vidéo de la fin d'après midi ou ça tombait dru et c'était bien pire !
C'est parti pour un tour :




Parfois tu fais un peu l'équilibriste, mais 408 cv sur le gras mouillé, faut bien les maitriser


patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63245
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
8262
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : trucker
Bien rentré aussi.
Quel périple.
Je serai de toutes les sorties du team 37, put1 que c'était bon rien a jeté.
Pour les circuits, après mes déboires de SPA on a roulé au nurb.
On s'est enchainé des tours avec Rico27 en SDS.
Pour expliquer le ring c'est simple.
Si SPA est un circuit de lopette, le Nurb c'est un circuit d'homme![]()
. Le raidillon est un petit joueur
Un vrai truc de fou, tous les virages sautent à la tronche et on va vite très vite, même plus vite qu'a SPA![]()
, avec des grands dégagements,
environ 1,50 m d'herbe puis le rail![]()
Faut juste déconnecter le cerveau et envoyer:)



Pour ça que Spa a été très vite assimilé me concernant..


Membre


Messages :
8262
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Membre


Messages :
21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Membre


Messages :
683
Enregistré le : 06 sept. 2006, 21:03
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63245
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Message original : David986SIls sont parti comme des voleurs, ils ont dit "au revoir" a personne..Message original : patrick123Vous m'avez pas dit au revoirMessage original : juju
Oui super sortie !!! Il me tarde dit retourner![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()



[Édite le 14-4-2013 par patrick123]
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63245
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
683
Enregistré le : 06 sept. 2006, 21:03
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63245
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
8262
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : jujuToi on ne t'aime pas !!Message original : David986SIls sont parti comme des voleurs, ils ont dit "au revoir" a personne..Message original : patrick123 Vous m'avez pas dit au revoir
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()



Je suis allé la laver ce midi et j'ai encore des travaux a y faire..


[Édite le 14-4-2013 par David986S]
Membre


Messages :
8262
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : patrick123
Crepes au sucre, à la mousse au chocolat, au tiramitsu, aux cerises confites et à la chantilly
J'en ai pris que 7 car j'avais peur que ça me pèse sur l'estomac sur circuit
![]()
![]()
![]()


