Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2240

Membre

Message original : martinmboMessage original : Yves78
Ah au fait info BFM de ce matin
1 suicide d'agriculteur ts les 15 jours dans votre belle région la Bretagne
Y'a pas à dire, la France va bien et le marché de l'ancienne va tenir
![]()
waouh la gniaque
T'es pas agriculteur au moins![]()

Membre cotisant
n°151

Membre

Membre

Message original : BambiBon, viens faire un tour dans la mienne, mes fauteuils Louis XV vont adoucir la douleur :)Message original : jpb77401
on pourrait pas effacer ce post , svp ? il me fait mal aux yeux et au cul maintenant![]()
[Édite le 1-3-2013 par Bambi]

Membre cotisant
n°969

Membre

Message original : Lionelnon, Yves est charcutier ...Message original : martinmboMessage original : Yves78
Ah au fait info BFM de ce matin
1 suicide d'agriculteur ts les 15 jours dans votre belle région la Bretagne
Y'a pas à dire, la France va bien et le marché de l'ancienne va tenir
![]()
waouh la gniaque
T'es pas agriculteur au moins![]()
![]()
![]()

Membre

Et bien dites donc,il y a un vent de blues sur le forum!
Pourtant a part l économie en berne,l insécurité,la fiscalité qui explose ,les agriculteurs qui se pendent,les grèves,le chômage,la pollution,le réchauffement de la planète ...tout va bien ...
Enfin c est ce que je pensais avant d ouvrir le courrier: 142 pour 110 en sortant de l'agence,21h42 ,ligne droite de 8 kilometres ,un mercredi ,aucun autre véhicule ...
Même pas en Porsche ,avec ma 120d ,voiture discrète pour daily (les Porsche ça fait sale riche,le x5 fait sale riche qui pollue)
Je vais demander la photo,puisque c etait pas moi monsieur le président ,je ne vais pas perdre de points ,seulement un petit racket de plus ...heureusement que je ne suis pas agriculteur sinon...:)
Pourtant a part l économie en berne,l insécurité,la fiscalité qui explose ,les agriculteurs qui se pendent,les grèves,le chômage,la pollution,le réchauffement de la planète ...tout va bien ...
Enfin c est ce que je pensais avant d ouvrir le courrier: 142 pour 110 en sortant de l'agence,21h42 ,ligne droite de 8 kilometres ,un mercredi ,aucun autre véhicule ...
Même pas en Porsche ,avec ma 120d ,voiture discrète pour daily (les Porsche ça fait sale riche,le x5 fait sale riche qui pollue)
Je vais demander la photo,puisque c etait pas moi monsieur le président ,je ne vais pas perdre de points ,seulement un petit racket de plus ...heureusement que je ne suis pas agriculteur sinon...:)
Membre cotisant
n°1276

Message original : domi911356
Et bien dites donc,il y a un vent de blues sur le forum!