Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1680




Messages :
1852
Enregistré le : 22 sept. 2008, 20:48
Je me décide à vendre un Targa 2,2 S du 1/11/1970 actuellement 10615 km au compteur
Prix: 55ke
Matching color gris métallisé réf 925 et moteur matching.(certificat Porsche)
Equipement d’origine:Essuie glace AR + vitres teintées
Par contre la boîte est une 915. Je fournis une boîte 901 avec mais je ne vois pas l’intérêt de la monter....
De même l’intérieur simili cuir Beige a été refait en gris anthracite (cuir +tissu) Sièges Recaro d'origine
Le moteur est monté en carbu (injection mécanique fournie pour celui qui veut la remoter), préparé par RMS, réalésé en 2,4. Il pousse très fort....
Le BHKZ remplacé par un Permatune
Les harnais on été retirés pour des ceintures 3 points avant- ventrale arrière
Factures disponibles:
janvier 2004: RMS: réfection châssis + freinage: 11411 euros
Aout 2004: km 84454: RMS Réfection moteur: 19752 euros
septembre 2004: RMS installation coupe-circuit +divers 1929 euros
décembre 2005: achat jantes deep fuchs 2000 dollars
Juillet 2006: RMS pièces carrosserie: 1946 euros
décembre 2007: Garage Leray rénovation carrosserie 11978 euros
juillet 2008: 92100 km:RMS rénovation sellerie+targa+divers 7727 euros
juin 2010: 95215km: RMS révision, protection+joint spi BV 1900 euros
juin 2011: 1416km: RMS: révision+divers 2041 euros
décembre 2011: CP Nantes divers 1369 euros
juillet 2012: CP Nantes: changement radiateur huile 1438 euros
soit 63keuros de factures
Les défauts:
bacs de porte à changer
essuie glace AR ne fonctionne pas
dégivrage ne fonctionne pas
J'ai le volant d'origine (actuellement Momo Prototipo)








[Édite le 27-2-2013 par kungfu]
Prix: 55ke
Matching color gris métallisé réf 925 et moteur matching.(certificat Porsche)
Equipement d’origine:Essuie glace AR + vitres teintées
Par contre la boîte est une 915. Je fournis une boîte 901 avec mais je ne vois pas l’intérêt de la monter....
De même l’intérieur simili cuir Beige a été refait en gris anthracite (cuir +tissu) Sièges Recaro d'origine
Le moteur est monté en carbu (injection mécanique fournie pour celui qui veut la remoter), préparé par RMS, réalésé en 2,4. Il pousse très fort....
Le BHKZ remplacé par un Permatune
Les harnais on été retirés pour des ceintures 3 points avant- ventrale arrière
Factures disponibles:
janvier 2004: RMS: réfection châssis + freinage: 11411 euros
Aout 2004: km 84454: RMS Réfection moteur: 19752 euros
septembre 2004: RMS installation coupe-circuit +divers 1929 euros
décembre 2005: achat jantes deep fuchs 2000 dollars
Juillet 2006: RMS pièces carrosserie: 1946 euros
décembre 2007: Garage Leray rénovation carrosserie 11978 euros
juillet 2008: 92100 km:RMS rénovation sellerie+targa+divers 7727 euros
juin 2010: 95215km: RMS révision, protection+joint spi BV 1900 euros
juin 2011: 1416km: RMS: révision+divers 2041 euros
décembre 2011: CP Nantes divers 1369 euros
juillet 2012: CP Nantes: changement radiateur huile 1438 euros
soit 63keuros de factures
Les défauts:
bacs de porte à changer
essuie glace AR ne fonctionne pas
dégivrage ne fonctionne pas
J'ai le volant d'origine (actuellement Momo Prototipo)








[Édite le 27-2-2013 par kungfu]
Membre


Messages :
4881
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
Membre


Messages :
481
Enregistré le : 11 avr. 2012, 22:25
Membre cotisant
n°2738




Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Membre cotisant
n°456




Messages :
3253
Enregistré le : 15 nov. 2003, 18:44
Membre


Messages :
2777
Enregistré le : 25 août 2010, 10:48
Membre cotisant
n°2319




Messages :
24981
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54