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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
xab
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Messages : 71
Enregistré le : 13 avr. 2008, 23:49

Message Envoyé
AMS 78 ??
celui qui m'a expliqué que mon moteur était mort avec bloc fêlé a cause de trace d'huiles....avec un air de professeur d'école
Plus tard tard, grace à Florent (Autosiaste), le diagnostic était différent..., une durite non étanche à 20 euros.
Depuis 2 ans ca ronronne
Sans commentaire, et surtout mefiez vous des professeurs...
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Messages : 1279
Enregistré le : 04 déc. 2002, 21:33

Message Envoyé

en fin de compte, un moteur tout neuf de 996 (avec tous ses accessoires sauf compresseur de clim) revient au même prix !;)
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Messages : 2205
Enregistré le : 27 nov. 2011, 12:09

Message Envoyé
Message original : xab
AMS 78 ??
celui qui m'a expliqué que mon moteur était mort avec bloc fêlé a cause de trace d'huiles....avec un air de professeur d'école
Plus tard tard, grace à Florent (Autosiaste), le diagnostic était différent..., une durite non étanche à 20 euros.
Depuis 2 ans ca ronronne
Sans commentaire, et surtout mefiez vous des professeurs...
Dans les professionnels , (ou assimilés ;) ), il y a de tout !
Et puis, même un plutôt bon, peut se tromper involontairement dans son diagnostic. Après, c'est une question d'honnêteté s'il se rend compte de son erreur alors que tu lui as fait confiance.

Il en est ainsi pour les moteurs, comme pour les autos :thumbdown:

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Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
Message original : xab
AMS 78 ??
celui qui m'a expliqué que mon moteur était mort avec bloc fêlé a cause de trace d'huiles....avec un air de professeur d'école
Plus tard tard, grace à Florent (Autosiaste), le diagnostic était différent..., une durite non étanche à 20 euros.
Depuis 2 ans ca ronronne
Sans commentaire, et surtout mefiez vous des professeurs...
de toute facon il est important d'avoir confiance avec le mecano si non c'est prise de tete assurée

soit tu sait pas et tu le laisse faire
soit tu sait et tu fait

mais si tu sait pas et que tous les samedi tu pointe pour lui expliquée que sur internet....patati....patata tu vas te retrouver avec une clef de 12 dans les dents

le plus simple est demander a voir des realisation en cour si tu sent que le mec est avare en explication et exemple dans l'atelier tu en tire t'es conclusion

normalement les bon mecano sont debordé de travail et ne peuvent refaire un moteur pour la semaine d'après et surtout ils ont les mains sales
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