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Message original : reno_mMerci. C est quoi son pseudo ?Message original : gfbt
Elle t interesse?
tu devrais envoyer un MP à marc-antoineElle brille car il lui a fait un detailling. Et il a d autres infos aussi
[Édite le 21-3-2013 par gfbt]


[Édite le 21-3-2013 par gfbt]
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Message original : gfbtc est Christophe son nomMessage original : reno_mMerci. C est quoi son pseudo ?Message original : gfbt
Elle t interesse?
tu devrais envoyer un MP à marc-antoineElle brille car il lui a fait un detailling. Et il a d autres infos aussi
[Édite le 21-3-2013 par gfbt]et son pseudo, bah c'est Pierre-antoine
[Édite le 21-3-2013 par gfbt]

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Message original : MANU996
Bonjour à tous,
Je suis également à la recherche d'une belle 993S, 4S ou Turbo, connaissez vous cette belle rouge vendue par un CP ?
Dans l'idéal et dans le but d'avoir un collector, je souhaiterai rester sur un kilométrage vers 50000/70000km.
LVR a des perles de temps en temps et savent dégoter de superbes produits/ Heitz travaillent bcp avec les collectionneurs et peut avoir accès "assez facilement" a ce que tu recherches. Dans les deux cas tu casses ta tirelire, autant être très clair.
Mais les produits sont en relation avec le tarif ceci étant.
@+
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Message original : flat4everje vois deux options: SERGE HEITZ CONSULTING ou LA VILLA ROSEMessage original : MANU996
Bonjour à tous,
Je suis également à la recherche d'une belle 993S, 4S ou Turbo, connaissez vous cette belle rouge vendue par un CP ?
Dans l'idéal et dans le but d'avoir un collector, je souhaiterai rester sur un kilométrage vers 50000/70000km.
LVR a des perles de temps en temps et savent dégoter de superbes produits/ Heitz travaillent bcp avec les collectionneurs et peut avoir accès "assez facilement" a ce que tu recherches. Dans les deux cas tu casses ta tirelire, autant être très clair.
Mais les produits sont en relation avec le tarif ceci étant.
@+
OK pour LVR mais j'avais eu de mauvais échos de Heitz, peut etre sont ils injustifiés ...
Message original : rpaddicted
C'est vraiment si cher que ça une 993 TT ?![]()
![]()
![]()
Porsche 993 Turbo : 5 978 ex.
Porsche 993 Turbo S : 345 ex.
TOTAL : 6 323 ex.
pour le monde entier
C'est une auto peu diffusée, et bientôt 15/20 ans après, bien qu'elle ne soit pas exempte de défauts, elle attire toujours
maintenant de là à dire que ces autos vont partir à ce prix


si c'est le cas, va peut etre falloir que je me décide à vendre la mienne ( 82.000 kms d'origine :) )



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quand je pense qu'il y a quelques mois je discutais avec un gars qui en possédais une qu'il vendait moins de 55 et qu'il y arrivait pas...(pourtant historique et tout, mais pas d'appel...)
A 70 je me dit qu'elle a intérêt a avoir quelque chose de spécial.
exemple:
993 X50 à 55k€ 117 000kms - http://www.leboncoin.fr/voitures/246522580.htm?ca=6_s
993 turbo francaise 131 000kms -
http://www.leboncoin.fr/voitures/446431815.htm?ca=6_s
[Édite le 21-3-2013 par Mael]
A 70 je me dit qu'elle a intérêt a avoir quelque chose de spécial.
exemple:
993 X50 à 55k€ 117 000kms - http://www.leboncoin.fr/voitures/246522580.htm?ca=6_s
993 turbo francaise 131 000kms -
http://www.leboncoin.fr/voitures/446431815.htm?ca=6_s
[Édite le 21-3-2013 par Mael]
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Message original : Mael
quand je pense qu'il y a quelques mois je discutais avec un gars qui en possédais une qu'il vendait moins de 55 et qu'il y arrivait pas...(pourtant historique et tout, mais pas d'appel...)
A 70 je me dit qu'elle a intérêt a avoir quelque chose de spécial.


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Message original : gentleman69Surprenant car à 55 K€ si elle est belle elle va partir vite. C'est à peine plus cher que le prix des belles 4S chez les pros cités ci-dessusMessage original : Mael
quand je pense qu'il y a quelques mois je discutais avec un gars qui en possédais une qu'il vendait moins de 55 et qu'il y arrivait pas...(pourtant historique et tout, mais pas d'appel...)
A 70 je me dit qu'elle a intérêt a avoir quelque chose de spécial.![]()
![]()
Si on regarde les annonces de 4S à 55k€ elles sont là depuis TRES longtemps pour certaines, les turbo à 55k€ devraient partir un peu plus vite, mais il faut aussi se rappeler qu'à se prix on commence a trouver des 997 turbo (voir l'autre sujet), pléthore de 996 turbo et même de GT3 et autres voitures performantes.
Contrairement à la situation il y a 3-4 ans ou c'était trés différent et le rapport prix/plaisir était beaucoup plus en faveur d'une 993 turbo.
J'ajouterais que pour le prix de la rouge a près de 70k€ il y a un gentil membre du club qui vends une 997 GT3 Club sport au même prix (avec juste 10 ans et 100 000kms de moins) !!:o
[Édite le 21-3-2013 par Mael]
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Message original : MaelIl faut croire que le marché n'est certainement aussi dynamique/demandeur que l'on peut parfois le croire.Message original : gentleman69Surprenant car à 55 K€ si elle est belle elle va partir vite. C'est à peine plus cher que le prix des belles 4S chez les pros cités ci-dessusMessage original : Mael
quand je pense qu'il y a quelques mois je discutais avec un gars qui en possédais une qu'il vendait moins de 55 et qu'il y arrivait pas...(pourtant historique et tout, mais pas d'appel...)
A 70 je me dit qu'elle a intérêt a avoir quelque chose de spécial.![]()
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Si on regarde les annonces de 4S à 55k€ elles sont là depuis TRES longtemps pour certaines, les turbo à 55k€ devraient partir un peu plus vite, mais il faut aussi se rappeler qu'à se prix on commence a trouver des 997 turbo (voir l'autre sujet), pléthore de 996 turbo et même de GT3 et autres voitures performantes.
Contrairement à la situation il y a 3-4 ans ou c'était trés différent et le rapport prix/plaisir était beaucoup plus en faveur d'une 993 turbo.
tu as 4 phylosophies differentes.
Je pense que le cout d entretien des turbo refroidi les acheteurs potentiels qui se rabattent sur les atmo.

pour cette 993 rouge, il serait interessant de connaitre son historique

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Message original : MaelIl faut croire que le marché n'est certainement aussi dynamique/demandeur que l'on peut parfois le croire.Message original : gentleman69Surprenant car à 55 K€ si elle est belle elle va partir vite. C'est à peine plus cher que le prix des belles 4S chez les pros cités ci-dessusMessage original : Mael
quand je pense qu'il y a quelques mois je discutais avec un gars qui en possédais une qu'il vendait moins de 55 et qu'il y arrivait pas...(pourtant historique et tout, mais pas d'appel...)
A 70 je me dit qu'elle a intérêt a avoir quelque chose de spécial.![]()
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Si on regarde les annonces de 4S à 55k€ elles sont là depuis TRES longtemps pour certaines, les turbo à 55k€ devraient partir un peu plus vite, mais il faut aussi se rappeler qu'à se prix on commence a trouver des 997 turbo (voir l'autre sujet), pléthore de 996 turbo et même de GT3 et autres voitures performantes.
Contrairement à la situation il y a 3-4 ans ou c'était trés différent et le rapport prix/plaisir était beaucoup plus en faveur d'une 993 turbo.
J'ajouterais que pour le prix de la rouge a près de 70k€ il y a un gentil membre du club qui vends une 997 GT3 Club sport au même prix (avec juste 10 ans et 100 000kms de moins) !!:o
[Édite le 21-3-2013 par Mael]
Message original : gfbttu ne peux pas comparer les 993 4s, les 993 turbo, les 996/997 turbo et les 996 gt3Message original : MaelIl faut croire que le marché n'est certainement aussi dynamique/demandeur que l'on peut parfois le croire.Message original : gentleman69 Surprenant car à 55 K€ si elle est belle elle va partir vite. C'est à peine plus cher que le prix des belles 4S chez les pros cités ci-dessus![]()
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Si on regarde les annonces de 4S à 55k€ elles sont là depuis TRES longtemps pour certaines, les turbo à 55k€ devraient partir un peu plus vite, mais il faut aussi se rappeler qu'à se prix on commence a trouver des 997 turbo (voir l'autre sujet), pléthore de 996 turbo et même de GT3 et autres voitures performantes.
Contrairement à la situation il y a 3-4 ans ou c'était trés différent et le rapport prix/plaisir était beaucoup plus en faveur d'une 993 turbo.
tu as 4 phylosophies differentes.
Je pense que le cout d entretien des turbo refroidi les acheteurs potentiels qui se rabattent sur les atmo.
pour cette 993 rouge, il serait interessant de connaitre son historique![]()
en effet, pour ma part lorsque j'ai acheté ma 993 TT je pouvais acheter une 996 TT pour moins cher, voire je pouvais mettre au bout pour acheter une 997 TT
La comparaison des performances est sans intérêt
il ne te viendrait pas à l'idée non plus de dire à quelqu'un qui est prêt à mettre 150.000 € dans une 356 roadster, qu'il pourrait avoir un boxster super équipé d'occasion pour 50.000 €
celui qui veut une 993 TT sait très bien pourquoi il veut cette auto et pas une autre
[Édite le 21-3-2013 par jhesite]
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C'est parce que tu sais ce que tu veux. Certains cherchent un voiture performante (ou même plus précisément une Porsche performante) pour 55-70k€ tout simplement.
Il n'y a pas de pensée unique
Le potentiel de client intéressé se réduit en fonction de l'offre et de leur maturité.
Certains connaissent à l'avance la couleur, les options, la marque des pneus, l'origine, le nombre de kilomètres maximum, les proprio précédents....et d'autres sont plus ouverts et veulent simplement se faire plaisir dans une voiture trés performante.
Je suis comme toi, j'ai fait le choix de la 993 quand j'aurais pu prendre une 996 voir même attendre un peu et prendre une 997. Il y a tous les jours des gens qui viennent sur le forum et qui veulent une porsche :) Et les gens prêt a dépenser 55-70k€ dans une 993 turbo (avec tout pleins d'options historique irréprochable...) sont certainement moins de 100 en France (j'en sais rien, peut être moins de 50...), et je pense qu'ils sont en ce qui les concerne "trés mature" sur leurs exigences comme tu dis.
Mais il y a certainement aussi d'autres type de clients...
Il n'y a pas de pensée unique

Le potentiel de client intéressé se réduit en fonction de l'offre et de leur maturité.
Certains connaissent à l'avance la couleur, les options, la marque des pneus, l'origine, le nombre de kilomètres maximum, les proprio précédents....et d'autres sont plus ouverts et veulent simplement se faire plaisir dans une voiture trés performante.
Je suis comme toi, j'ai fait le choix de la 993 quand j'aurais pu prendre une 996 voir même attendre un peu et prendre une 997. Il y a tous les jours des gens qui viennent sur le forum et qui veulent une porsche :) Et les gens prêt a dépenser 55-70k€ dans une 993 turbo (avec tout pleins d'options historique irréprochable...) sont certainement moins de 100 en France (j'en sais rien, peut être moins de 50...), et je pense qu'ils sont en ce qui les concerne "trés mature" sur leurs exigences comme tu dis.
Mais il y a certainement aussi d'autres type de clients...
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Message original : gfbt
pour cette 993 rouge, il serait interessant de connaitre son historique![]()
Je m'y étais intéressé fin 2012, mais comme je n'avais pas encore vendu mon daily, j'avais pas insisté car inutile de faire perdre son temps au vendeur alors que je ne pouvais pas acheter tout de suite.
Maintenant c'est bon, mais elle a pris 15 k€

De mémoire, il y avait eu une réfection des turbos et l'embrayage avait été revu (émetteur/récepteur ?). L'aileron de turbo s est d'usine.
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Message original : gfbt
pour cette 993 rouge, il serait interessant de connaitre son historique![]()
Je pense également que l'aileron n'est pas d'origine mais "d'origine Tequipement Porsche" ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
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Message original : gfbtc est Christophe son nomMessage original : reno_mMerci. C est quoi son pseudo ?Message original : gfbt
Elle t interesse?
tu devrais envoyer un MP à marc-antoineElle brille car il lui a fait un detailling. Et il a d autres infos aussi
[Édite le 21-3-2013 par gfbt]et son pseudo, bah c'est Pierre-antoine
[Édite le 21-3-2013 par gfbt]

au sujet de la 993 TT pour ceux qui veulent des infos je renseigne uniquement en MP, mais disons qu'elle ne vaut pas le prix demandé.


pour info ily a encore 2 mois elle était en vente beaucoup moins cher.....


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Message original : turbofredC'est pas vraiment important.Message original : witchfinderC'est pas ce qu'on m'avait dit, mais à voir...Message original : Jehol44
Je pense également que l'aileron n'est pas d'origine mais "d'origine Tequipement Porsche" ce qui n'est pas tout à fait la même chose.![]()
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Message original : Mael
C'est parce que tu sais ce que tu veux. Certains cherchent un voiture performante (ou même plus précisément une Porsche performante) pour 55-70k€ tout simplement.
Il n'y a pas de pensée unique
Le potentiel de client intéressé se réduit en fonction de l'offre et de leur maturité.
Certains connaissent à l'avance la couleur, les options, la marque des pneus, l'origine, le nombre de kilomètres maximum, les proprio précédents....et d'autres sont plus ouverts et veulent simplement se faire plaisir dans une voiture trés performante.
Je suis comme toi, j'ai fait le choix de la 993 quand j'aurais pu prendre une 996 voir même attendre un peu et prendre une 997. Il y a tous les jours des gens qui viennent sur le forum et qui veulent une porsche :) Et les gens prêt a dépenser 55-70k€ dans une 993 turbo (avec tout pleins d'options historique irréprochable...) sont certainement moins de 100 en France (j'en sais rien, peut être moins de 50...), et je pense qu'ils sont en ce qui les concerne "trés mature" sur leurs exigences comme tu dis.
Mais il y a certainement aussi d'autres type de clients...
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Message original : gentleman69Surprenant car à 55 K€ si elle est belle elle va partir vite. C'est à peine plus cher que le prix des belles 4S chez les pros cités ci-dessusMessage original : Mael
quand je pense qu'il y a quelques mois je discutais avec un gars qui en possédais une qu'il vendait moins de 55 et qu'il y arrivait pas...(pourtant historique et tout, mais pas d'appel...)
A 70 je me dit qu'elle a intérêt a avoir quelque chose de spécial.![]()
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quelque chose me dit que ça doit pas être facile à acheter ces 993TT
ça coutait tellement cher à tous les niveaux en entretien que bcp ont été "négligées"...
et elles accusent maintenant le poids des ans...
les belles seront chères à juste titre et les moyennes (la plupart de celles sur le marché) seront souvent trop chères:(
ça coutait tellement cher à tous les niveaux en entretien que bcp ont été "négligées"...
et elles accusent maintenant le poids des ans...
les belles seront chères à juste titre et les moyennes (la plupart de celles sur le marché) seront souvent trop chères:(
Message original : rvl911
quelque chose me dit que ça doit pas être facile à acheter ces 993TT
ça coutait tellement cher à tous les niveaux en entretien que bcp ont été "négligées"...
et elles accusent maintenant le poids des ans...
les belles seront chères à juste titre et les moyennes (la plupart de celles sur le marché) seront souvent trop chères:(
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non j'ai le modèle juste avant 964T3.6
mais c'est ce que j'aurais acheté si je n'avais pas trouvé mon 1er choix la 964T
la 993TT a de beaux atouts mais aussi des points qui me faisaient un peu peur
la transmission intégrale, le poids, le côté moins 911 de la face avant mais à coté de ça
elle est plus "facile" à trouver qu 'une 964 T 3.6, le choix de couleurs plus étendu, son cul qui est quand même pas ordinaire... bref ce fut une question de circonstance, de chance...
une 993TT ne me laisse pas indifférent:thumbup: mais je pense qu'elle rejoint le clan des 911
devenues difficiles à trouver...
mais c'est ce que j'aurais acheté si je n'avais pas trouvé mon 1er choix la 964T
la 993TT a de beaux atouts mais aussi des points qui me faisaient un peu peur
la transmission intégrale, le poids, le côté moins 911 de la face avant mais à coté de ça
elle est plus "facile" à trouver qu 'une 964 T 3.6, le choix de couleurs plus étendu, son cul qui est quand même pas ordinaire... bref ce fut une question de circonstance, de chance...
une 993TT ne me laisse pas indifférent:thumbup: mais je pense qu'elle rejoint le clan des 911
devenues difficiles à trouver...
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Message original : rvl911
non j'ai le modèle juste avant 964T3.6
mais c'est ce que j'aurais acheté si je n'avais pas trouvé mon 1er choix la 964T
la 993TT a de beaux atouts mais aussi des points qui me faisaient un peu peur
la transmission intégrale, le poids, le côté moins 911 de la face avant mais à coté de ça
elle est plus "facile" à trouver qu 'une 964 T 3.6, le choix de couleurs plus étendu, son cul qui est quand même pas ordinaire... bref ce fut une question de circonstance, de chance...
une 993TT ne me laisse pas indifférent:thumbup: mais je pense qu'elle rejoint le clan des 911
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choix de couleur, pas si sûr. Il y a tout de même une majorité de gris métal, noir, bleu nuit. Parfois un rouge indien ou arena pointe son nez mais c'est rare :)
Message original : rvl911
non j'ai le modèle juste avant 964T3.6
mais c'est ce que j'aurais acheté si je n'avais pas trouvé mon 1er choix la 964T
la 993TT a de beaux atouts mais aussi des points qui me faisaient un peu peur
la transmission intégrale, le poids, le côté moins 911 de la face avant mais à coté de ça
elle est plus "facile" à trouver qu 'une 964 T 3.6, le choix de couleurs plus étendu, son cul qui est quand même pas ordinaire... bref ce fut une question de circonstance, de chance...
une 993TT ne me laisse pas indifférent:thumbup: mais je pense qu'elle rejoint le clan des 911
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Message original : gregouille
A 70k€ je te vends la mienne et pour ce prix elle un peu plus de 70000kms, historique limpide avec sa facture d'achat!
Option du département Porsche Exclusive X93 (ailes arrières de la turbo S) lame avant de la turbo S!![]()
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